Stands

On nous aurait mentit

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Vous vous souvenez surement de ce trailer où on voyait les voitures arriver et repartir des stands sur Indy, il y avait du monde partout, des mécaniciens dans tous les coins, moi je m'était dis, oh! la vache!!! maintenant je dis oh!! les vaches. Je viens de faire 2 courses d'endurance, les 500 miles d'Indy, et les 4 heures de Stukuba :( :( Pour Indy, on a une vague animation sur son stand, avec un type qui porte 93 litres de carburant à bout de bras, et sur les autres standsles mécanos sont figés, je ne parle même pas de l'entourage..........Quand à Tsukuba, c'est l'apothéose, la voiture s'arrête, personne... la voiture repart. Pour les autres courses d'endurance , je ne sais pas, mais si c'est comme ça, je me suis fait rouler dans la farine par Pody. Jeu pas fini.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
ID SEN: oO-SkertO-oO
Oh tu y vas un peu fort là !! C'est pas tous les jours que tu verras un gars porter 93 litres à bout de bras. C'est tout ça de pris :)
Dernière édition par Skerto le Mar 11 Jan 2011 16:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Comme on dit, il y a loin du rêve à la réalité.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: Nord-Pas-de-Calais
ID SEN: DJ-GEN
Non car moi, une fois, j'ai déjà vu dans les stands une voiture s'arrêter devant moi avec ses mecanos qui courraient autour etc...
{Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion} :D
-Niveau A-Spec : 34
-Niveau B-Spec : 35
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
La vidéo dont tu parles c'était à Motegi, pas à Indy :mrgreen: (Trailler "GT Vision" - E3 2006)
C'est vrai que les stands sont un peu vide :? L'animation de l'équipe est vraiment bonne (y a qu'en F1 qu'il y a 20 mecs pour un ravito/changement de pneu, dans les autres catégories on est 6/7 comme dans GT5)
Mais là où ça fait mal c'est à coté de ça, on a notre pauvre équipe d'une petite 10aines de personne et...c'est tout (sans compter les équipes de l'IA) Sur des circuits avec stands fermés avec des garages comme Le Mans ça passse. Sur d'autres avec les stands ouverts (pas de garages) comme c'est le cas à Indy où à Daytona, c'est vrai que ça fait super vide. Enfin nous animer la mythique Gasoline Alley je pense que techniquement c'était un peu difficile :mrgreen:

Mais bon, quand on voit ça on va pas se plaindre hein ? :D

Image
Dernière édition par fisico_6403 le Mar 11 Jan 2011 18:12, édité 2 fois.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui Dany, de quoi te pleins tu :mrgreen:, perso les stands, moi j'y vais pour ravitailler, pas regarder les Pit-babes, n'est ce pas Trident :siffle: :ptdr: :ptdr: ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
C'est vrai que cela fait très très vide autour des stands :roll:
Mais bon je pense qu'il y a des choses plus prioritaires à corriger dans ce jeu avant d'attaquer ce point là...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
je suis d'accord que c'est vide mais à quoi bon se plaindre! le principal c'est la conduite non? et faut espéré des mises à jour à ce niveau c'est tout. ;)
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Perso j'ai rien vu de plus magnifique qu'une course de nuit sur le Mans 8-). Les stands si je puis dire on s'en fiche un peu, enfin c'est mon avis, moi je viens pour remettre de l'essence dans la titine, lui mettre de nouveaux pneus et hop c'est repartit.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Dernière édition par mart1 le Mar 11 Jan 2011 19:15, édité 1 fois.

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: Nord-Pas-de-Calais
ID SEN: DJ-GEN
{Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion} :D
-Niveau A-Spec : 34
-Niveau B-Spec : 35
spacer spacer
spacer spacer
Pilote de karting

Obsédés sexuel :mrgreen:
spacer spacer
Et alcoolique :mrgreen:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah je comprend mieux pourquoi en Nascar tu te plante très souvent, et tu crame tes pineux à une vitesse folle, et que l'on est obliger de tous rentrer aux stands, et que comme par hasard tu rentre dernier et tu met du temps à revenir, on s'en était douté à force :finger:. Mais bon il l'avoue, il l'as dit, dommage que y est pas de PitBabes dans les stands :ptdr:.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités