Ça rend très bien (même si y'a une petite tache de "raccord" en haut de la colline

Cédric G. Galerie // ReBirth |
||||
19/05 - Mazda MX CrossSport |
||||
RLF |
Posté: Mar 11 Jan 2011 22:15
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Tu l'as fais avec combien de clichés celui-ci
![]() Ça rend très bien (même si y'a une petite tache de "raccord" en haut de la colline ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Mar 11 Jan 2011 22:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Ahah sympa le scénario du crash ^^
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cédric G. |
Posté: Mer 12 Jan 2011 21:45
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 186 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Lisieux Âge: 38 ID SEN: cedric221 |
5 photos en 16/9 pour réaliser ce diapo. c'est peut-être un peu de trop, je ne sais pas trop. Il y a surement moyen en tout cas de faire des photos panorama 360°, street view, et de les placer sur les maps des circuits.
J'ai fait un essai rapidos de ce que cela pourrait donner... avec un logiciel automatique pour l'assemblage, donc il y a un petit bug mais ça marche pas mal sinon. l Instructions pour voir le diapo : - Le télécharger à partir du lien. Pas trop compliqué, puis il fait que 1,85mo, donc c'est du rapide. - L'ouvrir avec QuickTime Player, et seulement ce logiciel. ____________________________________________________ On dit souvent que les rencontres hasardeuses sont les plus belles. Et bien avec ce qui m'est arrivé, je peux confirmer ces dires, c'est belle et bien le cas. Alors que je m'étais envoler pour les bas quartiers japonais afin de faire un reportage sur ces basses villes, je fis une rencontre incroyable. ![]() ![]() ![]() Passionnés d'automobile, on aime tous croiser, entrevoir des bolides, qu'ils soient rares ou pas, récent ou pas... Mais croiser une telle machine, jamais je n'aurais pu l'imaginer. Avant de dévoiler la bête, je me dois de rappeler que celle-ci ne fut construite qu'à un seul exemplaire... Rendez-vous comptes??! Plus rare que ça, cela n'existe pas, la chance de tomber le nez dessus était donc très faible. Celle-ci appartient à un riche japonais l'ayant commandé tout particulièrement à la firme en question. Dérivé d'une grande sportive, celle ci n'a plus rien à voir question design avec sa source. Cette voiture : LA Ferrari SP1, fabriqué en 2008, elle a pour base la Ferrari F430 et a été spécialement conçu pour son propriétaire. Je vous laisse admirer cette machine de course sur route en quelques clichés. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette teinte dorée en fait un bijou roulant des plus authentiques et uniques, un pépite roulante. Je ne pu rester plus de quelques minutes pour admirer ce bolide, il était temps pour moi de rentrer à mon hôtel avant que la nuit ne tombe et que les rues s'éteignent. On ne sera jamais pourquoi cette Ferrari SP1 si précieuse était garée ici, en plein milieu de quartier populaire, mais qu'importe, le principal pour moi est d'avoir réalisé cette rencontre qui restera à jamais dans mes pensées. Cédric G. Dernière édition par Cédric G. le Mer 12 Jan 2011 21:45, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 12 Jan 2011 22:41
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Total respect pour cette fabuleuse histoire magistralement contée & imagée
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Mer 12 Jan 2011 23:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Eh sérieux c'est géniale tes histoires
![]() ![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 07:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
On s'y croirait !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
crisQUATTRO |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 19:55
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 141 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: MARSEILLE Âge: 46 ID SEN: crisQUATTRO |
vraiment sympa cette preuve d'amour dedier a l'automobile
![]() non sans deconer c'est bien raconté ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cédric G. |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 22:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 186 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Lisieux Âge: 38 ID SEN: cedric221 |
Merci les gars, ça prend un peu plus de temps de poster avec une petite histoire, mais ça me fait plaisir
![]() ______________________________________ Pas de mise à jour officiel, quelques photos en vrac histoire de les poster, car je ne postes que des séries en ce moment, donc des dizaines de photos tombent au oubliette. Donc je revois ça en postant cette petite série, et il y en aura d'autre je pense. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Cédric G. le Jeu 13 Jan 2011 22:11, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 22:50
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Sympa de voir les "oubliées"
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cédric G. |
Posté: Ven 14 Jan 2011 23:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
Ce soir, j'avais comme une envie de me libérer de toute cette pression que représente ma carrière de pilote au sein de l'académie GT5. De nos jours, pas facile de trouver une solution radicale pour faire redescendre tout ce stress. Mais rien n'est jamais perdu. Dans mon garage perso trône toujours ma petite Audi RS 6 fraîchement sorti de préparation. Teinte Super White II, jantes BBS, rabaissement extrême, pose d'une petite lame carbone à l'avant et installation d'une ligne compétition afin de laisse gentillement les 600 chevaux s'exprimer. Direction les Alpes-Suisse, rien de mieux que des routes sinueuses de montagne pour se lâcher! C'est partie!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JeyM |
Posté: Ven 14 Jan 2011 23:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
Vraiment magnifique
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barbybulle |
Posté: Sam 15 Jan 2011 01:36
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 83 Inscrit: 03-01-2011 Lieu: Seine et marne (77) ID SEN: Barbybulle |
Bravo, j'aime beaucoup certaines photos, dont le phare d'une Jaguar !
Je suis presque "minable" avec les miennes ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cédric G. |
Posté: Sam 15 Jan 2011 13:54
![]() |
|||
Jeune conducteur
Mais non, chacun sa vision et son niveau, y'a pas de "minabilité" dans tout ça
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Sam 15 Jan 2011 14:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Trop bien !
Un de ces quatre tu pourra nous faire un court-métrage ? ![]() ![]() Et merci à toi pour toutes ces nouvelles photos ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Sam 15 Jan 2011 14:10
![]() |
|||
Fou du volant
Vraiment magnifique ! Y en a pas quelques une qui sont retouchées car certaines paraissent trop belles pour être issue de GT5
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Tbot et 1 invité |