Playseat: Siège seul=pas possible->Achat Playseat A1GP

Candidat au permis

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Indeeka
le site playseat officiel:

Je suis comme un dingue là, je viens de me taper le démontage et rangement du Playseat Champion dans son carton ... Grrr c'est plus à facile à déballer que l'inverse :rambo:

Bon je ramène ça demain, en espérant qu'ils me gonflent pas trop mais bon ... 15 jours satisfait ou remboursé selon les engagements Carrefour. Il est intact, je n'ai pas joué avec vu que je n'ai pas encore reçu mon G27. Pas rayure, pas d'erraflure, bref Neuf !

Bref, dès qu'ils me recréditent, je passe commande pour l'Evo ! :twisted:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah oui je vois le site ou tu était c'est AX6tech juste à coté de chez moi qui fait ça enfin pas loin, d'ailleurs le mec de ma cousine doit aller voir dans leurs Showroom pour les tester avant d'en commander un surement chez eux :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Non, justement j'étais sur le site officiel (,
pas celui de AX6Tech qui est: qui lui pratique des tarifs plus sympa comme rectifié par lorenzoxxl
DU coup c'est sur ce dernier que je vais passer ma commande après avoir ramener le gros carton taggué Champion ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah oui ok, j'avais pas tout suivi :mrgreen:, euh sinon j'en ai vu d'occasions avec des équipements dessus sur Leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: 33 Lugon
ID SEN: elberto
En meme temps, les 2 site playseat ont les memes tarifs...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par Indeeka le Mar 11 Jan 2011 23:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-01-2011
Playseats.com est basé en Italie ce qui implique une hausse des frais de port.
En plus, la garantie est liée au site, donc si tu as un problème, tu devras le traiter avec les tifosis :gratte:

Ax6 Tech est le distributeur exclusif de playseat en france ( Playseat.fr ), basé à Paris, je pense qu'il sera plus à même de regler les éventuels soucis.
(J'ai moi même craquer pour un playseat evo alcantara :hola:)

Edit : Et surtout, il n'y a plus de stock chez Playseats.com, alors qu'en France ils arrivent demain à en croire le site.
Dernière édition par lorenzoxxl le Mar 11 Jan 2011 23:53, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer

Le prix reste relativement honnête par rapport à d'autres supports de volant, surtout qu'à la revente les playseats ont une bonne cote.
Les annonces ne restent généralement pas longtemps sur le marché.
Pour info, la personne de AX6 m'a dit que les GT et WRX ne seront pas reconduit suite à des problèmes de stabilité.
L'avenir nous diras si on a fait le bon choix
spacer spacer
Candidat au permis

Seule info que j'ai, un ami a un A1GP depuis presque 1 an avec un G25, il est démonté/remonté sans cesse car il ne peut pas le stocker dans le salon.
Il en est totalement satisfait, je l'ai testé il y 3 semaine et franchement, RAS, ça à l'air d'être vraiment de la bonne came ! :D

Mais comme tu dis, l'avenir nous dira ça ;)
Dernière édition par Indeeka le Mer 12 Jan 2011 00:16, édité 2 fois.
spacer spacer

Le seul problème relevé par la plupart des joueurs est qu'il n'y a aucun soutien lombaire sur le siège, donc mal de dos après quelques heures.
spacer spacer
Candidat au permis

C'est tout à fait possible, après je pense que c'est normal. Fais un Bordeaux Paris dans une Mégane, refais le dans une Mercedes. T'es pas dans le même état à l'arrivée :P
Les playseat ne sont pas je pense, la rolls du simulateur, par contre, ils ne valent pas non plus le prix d'un siège d'une Rolls ;)
Lorsque j'ai testé le Champion hier soir, j'ai directement ajouté de la mousse haute densité qu'il me restait sous le coussin de l'assise et dans le dossier, de suite il y a un mieux. Je pense qu'on peut faire la même manip sur les autres playseat pour gagner en confort. Je vais demander à mon pote demain, je te dirai ce qu'il en est ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
mine de rien, avec le site ebay on est pas loin de pouvoir monter un PS Evo, mais comme par hasard il vende pas le tout !!! En piece y a pour 70€ max sans le fauteuil !!! Ils se font une belle marge !
Image
spacer spacer

il y a un réglage lombaire sur les Meganes comme sur les Mercedes :D

Au pire, on peux toujours mettre une housse de siège avec les boules massante :finger:

@ Joel2a : Tu peux adapter n'importe quel baquet du commerce sur le châssis Playseat
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ou sinon vous êtes pas obliger de prendre un playseat, il y a les OMEGA GTRacing, les Gameseat, il y en as pleins dans le genre, surtout si la barre du milieu vous "gène"
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités