map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 98 sur 135Précédente1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
En arrivant au niveau 40 tu gagne une F1?
c'est pas plus mal!!
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Y a t-il une âme charitable pour me donner les xp nécessaires au niveau 38 ? J'ai personne dans mes amis qui est à ce niveau et j'aimerais faire des calculs justes et pas à la louche. J'ai bien un certain matrix mais il est au niveau 39 donc voilà. Je pense que ça doit tourner autour de 5900000 mais pas sûr.

J'utilise la page "ma maison" sur gran turismo.com car la console est occupée et j'ai hâte qu'elle évolue un peu aussi car on est un peu limité, mais en tous cas c'est super pratique. :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
La FGT faut pas hésiter a l'acheter, déjà y a un championnat a faire donc faut la posséder et après pour les bobbies c'est vachement plus simple pour les faire gagner ! C'est un très bon investissement !!! ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-12-2010
Lieu: inconnu
Mes pilotes viennent de se taper les 9h de tsukuba 500 tours!!! ma gt 40 gtlm est repeinte couleurs terre et j avoue que sa rends bien les salissures mais pour les photos sur ce coup la c est mort faut au moins attendre 5heures sur le replay pour les voir... 661000 d xp
Dernière édition par Nomuken le Mer 12 Jan 2011 11:10, édité 2 fois.
Image
http://gametime.e-monsite.com/ .échange xbox 360 slim neuve sous gar contre G27 ou G25.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-12-2010
Lieu: Carrières Sous Poissy
ID SEN: GTR-2000_KPGC10
Je viens de commencer le B-Spec (j'ai GT5 que depuis dimanche), pour l'instant je suis niveau 8 avec 2 pilotes. Le premier est un éternel second au classement, le deuxième, bien que niveau inférieur, arrive plus facilement premier (d'ailleur avec 3 niveaux de moins j'ai l'impression que ses barres de caractéristiques ne sont pas loin du premier).
Faut dire que je ne leur rends pas la vie facile, je ne suis pas dans le genre à leur donner une voiture 2 fois plus puissantes que les autres, au contraire. Je suis en train de faire le challenge Japonaise '90, il tourne avec la MX5 que j'ai gagné à un permis, gonflé à peine à 170cv (ça coute cher la prépa et j'ai mes principes, hors de question de coller un turbo sur un moteur atmo...), j'ai fini second alors que les concurrents ont des voitures qui ont pas loin de 250cv... J'ai même fait le challenge FR, contre des voitures de 350cv mes pilotes sont bien entendu derniers, mais au cul du peloton, pas 1/2 tour derrière! Pour l'instant le B-spec me plait bien...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
Malheureusement c'est pas des fleches, bien souvent si tu leur mets pas une grosse caisse dans les mains ils s'en sortent difficilement voir jamais !!! En plus, plus tu montes en level, plus en face ils sont bon ! Donc au final tu seras obligé de booster tes voitures !

Au fait, le championnat allemand de voiture de tourisme, vous l'avez fait avec quelle voiture ??? Mes bobbies s'en sortent pas avec l'audi TT ABT, moi j'ai fini les courses premier sans forcer mais eux c'est pas le cas !!! :twisted: :twisted: !!!

Là dans les occaz' saisonieres y la M3 GTR et l'astra DTM elle me font de l'oeil :love: , je me demande si je vais pas me les acheter,,, mais est ce qu'il arriveront a quelque chose avec ça ?
Dernière édition par Joel2A le Mer 12 Jan 2011 10:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
pas evident, j'ai longtemps hésité entre les deux, et un peu au pif, j'ai acheté l'Astra.... on verra ça demain soir :gratte:

en ce moment j'ai 3 tanches qui sont en train de me faire un remix d'holiday on ice sur les 9 heures de tsukuba avec l'Audi R15 !!!
c'est joli.... faut etre connaiseur, mais c'est joli :lol2:

bon allez, dans 6 heures c'est fini, je passe level 35 et une X1 gratos, une! et puis du coup j'arrive au Mans :up:
une vidange et au boulot les bobbies, aprés....... j'arrète parce que me cogner 11 fois le Mans pour passer 40 :fou: , sans moi
comme je ne participe pas aux concours divers, je ne suis pas franchement pressé de passer Level 40, on fera ça petit a petit.

j'irai plutot finir, le championnat extreme, il me manque encore le championnat DTM et le FGT :rambo:

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Dernière édition par histgeo le Mer 12 Jan 2011 11:31, édité 2 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-12-2010
Lieu: inconnu
La lexus isf concept est cher mais très bien pour le DTM et c est une premium pour ne rien gacher..
Image
http://gametime.e-monsite.com/ .échange xbox 360 slim neuve sous gar contre G27 ou G25.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Lisieux
ID SEN: cedric221
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Image