map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

KILLZONE 2

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
Image

INTRODUCTION
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

TEST
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

je viens d'acquérir Killzone 2 grâce à un petit échange et je suis plus que comblé par ce jeu :pouces:

Si certains d'entre nous le possèdent, on pourrait se faire quelques parties en ligne histoire de changer un peu des courses.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je l'ai terminé (en Veteran quand même 8-) ), rejoué quelques missions et revendu tant que ça vaut encore quelques chose ! les fps online au pad c'est vraiment pas mon truc... et même sur pc en fait, j'aime plus vraiment^^ par contre le Solo j'ai vraiment bien aimé, on se croirait au cinéma sauf que c'est nous qu'on joue :rambo: l'immersion est vraiment excellente, ca pète de partout, y'a plein de trucs animé a l'écran, des feuilles qui volent, des déchets, du sable, des drapeaux, tout ce qui doit voler... de fait on sent le souffle des explosion et même le vent (sisi... et même parfois l'humidité) l'immersion est donc totale et a chaque explosion c'est un feu d'artifice (et encore je parle pas de l'orage ou des éclairs qui vont avec et qui sont superbe) de Soldat qui volent avec de magnifique animations, d'autres qui s'enfuient, des bidons qui prennent feu, d'autres qui explosent direct, d'autres qui volent sans exploser... je continue ? ça pète de partout... on a jamais aussi bien ressentis la pression du champs de bataille et en vétéran le jeu prend tout son sens :pouces:
spacer spacer

oui je trouve l'ambiance carrément bonne et meilleur que dans COD4 ;)

là j'ai commencé et j'ai pas encore trop avancé, mais le peu que j'ai vu c'est du très très bon. mis à part le fait que par rapport à la configuration de la manette en comparaison à COD4 je dois changer mes réflexes. :vic:

je suis en mode débutant et je le trouve déjà bien relevé mais peut être que je n'ai pas l'habitude des FPS après tout :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

change la configuration pour autre 2... ou 1 :siffle: tu peux jouer avec le zoom sur L1 si c'est ce qui te gène ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-07-2009
Lieu: dans une astra
ID SEN: GT5rs_orbea
je pense que c'est autre 2 pour la config manettes
bon jeu en solo et en multi aussi mais vite prise de tête .
voila mais c'est que mon avis
Image
OPEL ASTRA J IRMSCHER
spacer spacer

pourquoi prise de tête :?: si si donne ton avis ;)

moi j'en suis au début donc je suis dans la phase "c'est nouveau, je kiffe et je suis pas objectif" :vic:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-07-2009
Lieu: dans une astra
ID SEN: GT5rs_orbea
alors comment dire :
jeu fort "bourrin"
c'est un peu va y rentre dans le tas et casse tout.
faut pas réfléchir si tu le fait t mort lol.
pas beaucoup de mode de jeu en multi.
alors les parti a 32 joueurs avec les rois du lance roquettes prise de tête assuré
part contre pour ma part je pense que le online est très bien géré
possibilité de rejoindre tes amis en cour de parti " quand y a encore de la place "
et pour finir le point le plus négatif la visée qui est très mauvaise par rapport a un cod
voili voilu

ps moi aussi au debut je le kiffer mais on l'oublie aussi très vite
Image
OPEL ASTRA J IRMSCHER
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
si tu cherches quelqu'un j'suis la ;)

envois un MP ou un message psn sur sydevil ou GT5rs_sydevil pour mettre ca au point :D mais finis le avant étant donné que les carte on-line sont proches de la version solo tu auras moins de surprise ^^

ps: je suis pas un pro en fps :mrgreen:
Image
spacer spacer

je suis pas un pro moi non plus :vic: mais on se fera des petites parties :pouces:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
j'ai pas trop aimé lorsque j'avais testé un petit 1/4 d'heure!
Y a quelque chose dans les mouvements du bonhomme qui ne me plais pas et j'aime trop la façon de le manier non plus!
Mais il est très beau, dommage que ces 2 "fautes de gouts" (pour moi hein) m'ont empécher de l'apprécier! :?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est justement ce qui donne ce réalisme au jeux ces mouvements lent et décomposé ;) dans des jeux comme cs ou même cod t'as l'impression de n'être qu'un flingue parfois tu ressens pas assez le poid du personnage et tu peux avoir l'impression de glisser par moment... ou de sauter sans prendre d'élan, dans Kz2 tu sens le gars prendre son ptit élan avant de sauter et tu sens le poid du matériel lourd a déplacer... tout les mouvements sont décomposé, quand tu te met a couvert etc... c'est beaucoup mieux fait que dans un CoD, et la visée c'est vrais qu'elle est difficile mais c'est parce qu'il n'y a aucune aide et pour qu'on ai un peu plus dur a viser que ça... c'est un jeu tout a fait a l'opposé d'un cod ou d'un cs ou tu peux faire des demi tour en 1/10ième de seconde en sautant tout en sortant ton Desert Eagle pour mettre en HS avant de retoucher le sol ! les deux ont leur charme je trouve mais je ne sont pas vraiment comparable au final, Cod4 se voulant beaucoup plus rapide, arcade et accessible a tous... une sorte de Cs sur console :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Moi killzone 2 est l'un des seul jeux ps3 au quel je joue le plus après gt5 prologue donc si quelqu'un est interesser pour se faire quelques partie je suis partant ;)

Ps: Pour info je n'y joue que en online la plupart du temps, et moi aussi parfois il y a des prises de tête car bon les fps j'ai commencer à y jouer seulement l'été 2008 avec "medal of honor vanguard" donc sur le online de killzone 2 parfois comparer au autres joueurs je suis assez pommer surtout pour bien viser... je suis assez long à la détente..

Par partie j'arrive à tuer généralement que 10 adversaires... Ce n'est pas térrible mais bon, je suis pas un roi de la gachette comme on dit! Je me sens plus dans mon environement quand je joue à des jeux de voitures lol

Il y a aussi mgs4 ou street fighter 4 si vous etes intéresser..
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Stig potentiel

http://www.killzone.com/kz3/hub.html

premier trailer pour le 3ième opus ! avec un petit côté Gow3 :siffle: mais surtout on voit un soldat qui sait se battre cette fois avec des CQC digne d'un Mgs4 :P
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
c'est sev le perso qu'on dirige dans le II ;)

il a pas l'air mal au vu des photos qui circulent sur le net :) y a plus qu'a attendre l'E3 pour voir in game ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

il sera forcément bien :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités