map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3 messages • Page 1 sur 1

Problème aucune action possible

puis non reconaissance du jeu

Nouveau membre

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Troyes dans l'Aube en Champagne Ardenne
ID SEN: ouaistiti
Salut tout le monde,

voilà je vous expose mon problème, j'ai depuis peu un volant DFGT, l'autre jour j'ai lancé les 9h de Tsukuba en mode B-SPEC avec le volant, j'ai éteins la télé et suis allé vaquer a mes occupations, je reviens un peu plus tard pour voir si tout se passe bien et la je vois mon pilote roulé a 80km/h car plus d'essence avec les pneus bouffé en entier, il s'arrêtait a tous les tours aux stands mais rien ne se passait, la dessus je veux essayer de lui donner des indications mais je n'ai plus eu aucun contrôle (croix directionnelle, boutons rien ne marchait) j'éteins la console avec le bouton de derrière car rien d'autre ne marchait, quand je rallume le jeu n'apparait plus dans le XMB
Bon la console tournait depuis un bon moment donc une petite nuit de repos ne peut lui faire que du bien...
Le lendemain le jeu est détecté donc je relance la course et part en cours, quand je reviens le soir il en est a 10h35 de course (alors que la course ne fait que 9h) et rebelote plus aucune possibilités d'action ni avec la manette ni avec le volant...

Bref je sais pas trop quoi faire, faites moi signes si ca vous est déjà arrivé et que vous avez une solution... Merci
A-spec 26
B-spec 33
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Troyes dans l'Aube en Champagne Ardenne
ID SEN: ouaistiti
Bon pas de réponses... c'est pas grave je crois que malheureusement j'ai trouvé la réponse tout seul, apres 2 ou 3 jours sans utiliser la console je ne peux plus rien faire, je ne peux plus du tout jouer, quand je met un jeu il n'est plus reconnu donc (apres 2 ou 3 recherche sur gogole) je crois que c'est le bloque optique qui est mort...
Je veux mourir
A-spec 26
B-spec 33
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
J'avais pas vu ton post avant, regarde celui la : http://www.gt5rs.com/post194456.html#p194456

c'est les même symptôme ... et oui c'est le bloc qui est HS :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités