map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.

Magazine GT5 La communauté

Decembre 2010

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Moment nostalgie :

CBB's News # 1 (cliquez dessus) :

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Metz
ID SEN: Akrobat57
C'est sur c'est plus joli niveau de la mise en page,mais j'imagine que vous avez pris plus de temps pour le faire?....
Ce n'est pas le meme contenue non plus....
Nous avons compiler simplement les different recit de partie present sur un forum,ce qui explique,la mise en page qui est de qualité inegal...

Maintenant gtplanet fait un magazine plus lisible???Perso quand ce n'est pas ecrit en francais,ce n'est pas lisible....

PS;Votre petite guerre envers le forum gt5.net est ridicule...si je risuqe vraiment le"goudron et les plumes",dite le de suite
et les mod francophones et pour victoria 2
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Lisieux
ID SEN: cedric221
Mais non t'inquiète pas.

Illisible car c'est en Anglais, certes, mais je disais pas ça par rapport à ça. Mais suffit de dézoomé, c'est nettement plus net et précis sur le magazine GTplanet, c'est ce que je voulais dire. Après, ce qui est écrit, qu'importe, c'est peut-être interessant votre magazine, mais ça donne pas envi de le lire vu la mise en page, c'est ça le truc. Alors que GTplanet est en anglais, et perso, même si je comprend que la moitié des mots, bah, ça me donne envi de lire mdr. Et les photos sont sublimes dans le mag GTplanet.
Image
spacer spacer
No problem :D The dude (mais entre nous :siffle: la dernière fois je rentre dans un salon "GT5net" et on m'a fait clairement comprendre qu'il fallait que je bouge...)

Donc je ne sais pas qui est les plus ridicule.

;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 18-06-2010
Allez te décourage pas ! Persévère dans ce que tu fais, c'est déjà une bonne initiative :up: En tout cas chapeau j'aurais jamais été capable de faire ça ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Je trouve ton mag' pas si mal fait pour un premier ;)
J'aime bien la présentation en consultation online :up:

Les points négatifs, je ne vais pas être original..
Mais si tu veux que le mag' soit lu entièrement par tout le monde, il faut absolument soigner l'orthographe, la grammaire, etc...
Quand ça fait mal aux yeux, ça ne donne pas envie de lire jusqu'au bout :oops:
Mais rien ne t'empêche de trouver quelqu'un qui corrige les fautes avant de le mettre en ligne la prochaine fois ;)

Autre point négatif à mon goût.
Une partie du paragraphe sur les suspensions est un copié collé d'un des cours de méca de SENEAUTO (http://www.seneauto.com/index.php?optio ... &Itemid=45)
ça aurait été mieux de citer la source je pense, à moins que ce soit toi l'auteur dudit cours ;)

Et ne te décourage pas..
Les critiques ne sont pas évidentes à encaisser parfois, mais elles permettent aussi de progresser.. :salut:

Alors bonne continuation, et bon courage pour le prochain numéro :hola:
Dernière édition par MatrixJr le Sam 15 Jan 2011 13:06, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
L'initiative est sympathique :)
Par contre la mise en page est par endroit à revoir, mettre du texte noir en gras sur du bleu foncé bah c'est simplement pas lisible... Tout comme certaines polices de caractères manuscrites... Après donner un style particulier en fonction des courses c'est très bien, comme pour les Fiat 500 à Rome. Et mettre une photo flou en double page ça le fait pas trop non plus...
Je n'ai pas pu télécharger le fichier, j'ai du me bouffer le truc avec le viewer...

Allez bon courage pour la suite :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
Lieu: Lisieux
ID SEN: cedric221
Encouragez l'initiative, c'est bien, mais surtout pas la forme hein, tout est à revoir pour moi. C'est mon avis perso ;). Bon courage pour le second volet. On verra avec le second si les critiques ont été prise en compte ou pas.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité