Bon finalement je suis allé acheter la RX7 la plus récente.
un peu de reglage, force de recup sur ON. et victoire avec 3sec d'avance. bestlap : 59'345.
Course bonus N°2: du 24/12 au 13/01/2001 |
||||
Mazda RX-7 , Tsukuba, 10 tours. |
||||
choan |
Posté: Ven 31 Déc 2010 17:45
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Ziiidp |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Joel2A |
Posté: Sam 1 Jan 2011 17:25
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 234 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Ajaccio Âge: 49 ID SEN: JoeL_KoRSiKA |
j'arrive toujours pas a descendre sous la minute !!! je penses pas que ca vienne de la voiture
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 1 Jan 2011 19:38
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
@ Joël --> Persévère , a mes premiers essais , je tournais en 1'01.xxx , j'ai pris les réglages a GTT et j'ai réussi en tournant en 0'59.5xx
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Joel2A |
Posté: Dim 2 Jan 2011 00:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 234 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Ajaccio Âge: 49 ID SEN: JoeL_KoRSiKA |
Je sais que c'est uniquement une histoire de trajectoire, là je viens de passer la course avec la Ford ST, je butais jusqu'à m'en tenir au trajectoire,,, résultat je suis passé a l'aise !!!! Demain je m'y mets sérieusement, il me manque que celle là !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barbacteam |
Posté: Lun 3 Jan 2011 20:43
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 03-01-2011 |
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et là, tout de suite, j'ai besoin d'aideeeeeeeeeee!!! je vais bouffer ma manette si je n'arrive pas à passer tsukuba avec la Rx7(10 tours), j'ai bien tenté de suivre vos précieux conseils mais rien à faire!! j'ai regardé une vidéo sur youtube, le gars pilote comme un gros sale, trajectoire pas academique et il tourne en 59 et des poussieres!! je pige pas! Notez que je suis en Or sur tous les autres (pas fait Nascar encore) j'etais pas trop mauvais avec la Kusabi mais là, suis juste écoeuré. du mal à tourner, accélération moisi etc..... Donc, help, help et help!! Merci d'avance |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Lun 3 Jan 2011 21:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Salut et bienvenue. N'hésite pas à passer par le sujet des présentations.
Pour l'épreuve, y a rien à faire, si tu fais comme tout le monde, c'est-à-dire même voiture et réglages, y a juste à améliorer ton pilotage et la on peut rien pour toi. Entraîne toi ! Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mar 4 Jan 2011 00:02
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
As tu mis la récupération de patinage ?
Tu as pris la RX premium ? Booster aux limites de l'épreuve ? Si oui à tte ces questions, il faut tourner, tourner et encore tourner et ça va finir par passer ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titus.sensei |
Posté: Mar 4 Jan 2011 11:21
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 38 Inscrit: 21-12-2010 Lieu: Paris Âge: 40 ID SEN: titus_sensei |
si ca peut aider, 2 petits trucs que j'ai fait pour passer cette épreuve :
_Bon déjà il faut piloter proprement pour éviter de mettre une roue arrière dans l'herbe, mais je pense que tu l'a déjà testé par toi même ^^ _Après sur l'épingle après la ligne de départ, avec l'abs a 1 tu peux freiner très tard et continuer de freiner tout en tournant sur la première moitié du virage, parce qu'en fait elle se compose d'une entrée large et se resserre en sortie. D'ailleurs avec mon réglage de boite de vitesse le jeu indique de passer en troisième la première partie du virage et en 2ème la sortie, c'est bien qu'il considère 2 virages différents en fait. _Ensuite moi j'ai choisie de passer le droite qui se trouve après la deuxième épingle en simili drift, je me cale bien a l'extérieur, un coup de patin et un coup de volant, et plein gaz. Avec la force de régulation de traction à 1 ca te tient la voiture comme il faut tout le virage et te remet droit a la sortie pour le long gauche suivant. c'est le seul virage que je prend comme ca, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il passe plus vite. Si j'essaie de le passer propre j'ai tendance a trop freiner. _Et puis dans le dernier long droite, il faut bien sur freiner assez tard, et surtout noter la vitesse max a laquelle tu arrive a tenir la corde avec un filet de gaz, et le point a partir duquel tu peux remettre plein gaz sans dépasser la zone d'adhérence en sortie de virage. De toute façon tout ca passe par de l'entrainement et de la persévérance ! Bon courage a toi. à mon humble avis...
PSN : titus_sensei DFGT + WSP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barbacteam |
Posté: Mar 4 Jan 2011 13:06
![]() |
|||
Hello,
merci pour vos réponses, je vais encore essayer..... GTT, j'ai bien essayé tes réglages mais là, suis vraiment mauvais!!! snifff!! Suis meilleur avec mon druide sur wow!!! mdr En tout cas, sympa ce forum!! Bye |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 4 Jan 2011 13:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Essaye sans le GSA...
![]() Moi, je l'avais laissé par défaut mais je ne m'en était pas rendu compte au début... Mais même avec, j'ai gagné la course... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barbacteam |
Posté: Mer 5 Jan 2011 12:08
![]() |
|||
Hello all,
Bon, victoire sur le fil mais victoire quand meme!!! Merci à celui qui a parlé d'appel-contre appel, cela m'a bcp aidé. J'ai regardé la rediff ensuite et c'est juste une honte!!! mdr, il y a vraiment de la place por faire bcp mieux mais là, j'ai eu mla dose!! Merci pour vos conseils. ++ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arnomini |
Posté: Mer 5 Jan 2011 18:25
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 45 Inscrit: 25-06-2010 Âge: 53 ID SEN: marindessables |
Comme Matrix, j'ai pris la bathurst, j'ai tout tenté avec la RX7 de la course bonus N°1, sans succès. Deuxième au premier essai avec mes réglages perso, je crois que je vais adopter ceux de GTT, je suis encore en 1-01 au tour.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 14:51
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Bon bah c'est mon seul échec dans le jeu pour l'instant...
J'ai eu en or tout ce que j'ai fait, mais là j'ai du me contenter de l'argent... Pas mieux que 2ème à 3 ou 4 secondes je crois. J'avais la bonne voiture boosté au max. Par contre je me suis pas résigner à mettre la récupération de patinage sur "oui" ni d'utiliser une quelconque aide. Voilà... snif... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 16:59
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Mets des pneux qui collent ... en courses tendres tu ne peux que finir avec beaucoup d'avance.(bon c'est sur, c'est pas glorieux mais c'est une soluce si tu veux l'avoir à tout prix
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |