Par contre apparemment pas mal de monde à eu des soucis avec les chronos (+4s/tour en course par rapport au qualifs).
Merci à tous en tout cas

PS : désolé Apo de ne pas m'être poussé tout de suite j'avais pas capté que c'était toi...
RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
Thi3kR |
Posté: Ven 14 Jan 2011 11:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Sympa cette course de 40 tours sur Monaco!!Mais très fatigant sur ce circuit et j'étais particulièrement à chi**!!!
Par contre apparemment pas mal de monde à eu des soucis avec les chronos (+4s/tour en course par rapport au qualifs). Merci à tous en tout cas ![]() PS : désolé Apo de ne pas m'être poussé tout de suite j'avais pas capté que c'était toi... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Posté: Ven 14 Jan 2011 11:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
Les trois courses au début, je me suis fait bousiller les suspensions arrières. Obligé de passer par les stands.
Pour la course de 40 tours, au retour d'une vidange, salon complet. Bref, faut que je travaille les départs ![]() D'ailleurs, dans ces 4 secondes, yaurait pas une part dû à la perte de puissance? J'étais à 490 ch (au lieu de 511) juste avant la course. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Ven 14 Jan 2011 11:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Y a pas de problème Thiekr
![]() Enfin j'estime pas qu'il y ait eu un problème en course, c'est juste que en peloton tu bouffes du pneu, la piste gagne puis perd en grip. Tu dois adapter ton pilotage donc tu roules pas à fonds et les temps ne sont pas ceux des qualifs. C'est un phénomène parfaitement normal. Perso je tournais en 1.30 de moyenne pour gérer les pneus mais j'aurais très bien pu tourner en 1'27 en sortant le train de pneus neufs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 14 Jan 2011 12:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Tu a peut-être raison Apo mais je trouve ça bizarre quand même
![]() Après un arrêt au stand au environs du 30eme tour(donc réservoir peu rempli), j'ai essayé d'attaquer pour comparer mais pas moyen de descendre en dessous de 1min 34 ![]() ![]() @ R3venton : j'ai voulut aller bricoler ma GTR avant le départ aussi mais je savais que ce n'était pas une bonne idée ![]() Dernière édition par Thi3kR le Ven 14 Jan 2011 12:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Ven 14 Jan 2011 12:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
Si tu veux dans une course longue comme ca, tu rentres tellement dans le truc, que à un moment donné tu prends des automatismes pour tourner régulier donc après tu as du mal à rouler très fort sur un tour.
Alors qu'en qualif tu sais que t'as un tour pour faire un temps donc t'es complètement concentré sur ton pilotage et que sur ca... Dernière édition par Apostroukov le Ven 14 Jan 2011 12:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Ven 14 Jan 2011 12:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
Bonjour,
Qui peut m’expliquer pourquoi nous étions 13/16 dans le salon et lorsque torro lancé la course nous étions 5 en course avec bagarre. Je parle des courses de 5 tours sur Monaco ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 14 Jan 2011 13:57
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
salut à tous, j'ai toujours pas compris les problèmes que l'on a rencontré hier soir.
Pour moi , il y a bien eu un bug ![]() ![]() J'ai pas trouvé d'explications satisfaisantes. Que la piste soit changeante ![]() ![]() Pertes de puissance ![]() ![]() Problèmes de pilotes ![]() Dégâts légers qui ne se réparent pas totalement ![]() ![]() problèmes au niveau des pneus ![]() ![]() problème individuel d'affichage sur les play du à trop de pilotes sur la piste ![]() Problème spécifique à monaco ![]() en qualifs, j'ai testé plusieurs caisses et j'étais toujours +/-en 1.29. En course, pas pu faire mieux que 1.33 ![]() Une fois la course fini, je suis surpris d'entendre que je n'ai pas été le seul à avoir des problèmes. En regardant la puissance après la course, j'ai vu que j'avais perdu 8cv, rien d'étonnant après 40tours. Je retourne en piste, et , au premier ou deuxième tour lancé, paf, 1.28 ![]() ![]() ![]() En course, j'arrétais pas de m'interroger sur ce qu'il se passait autour de moi: *pourquoi atho qui n'a pas l'habitude de faire du tourisme n'avançais en début de course, j'ai pensé qu'il allait nous faire le coup de pas s'arrêter, mais non, au 18ème tour, je l'aperçois dans les stands. Après la course, il nous dit que lui aussi n'avançait pas.... *Bagarre pendants les courses de 5tours roulait très fort, et en course il bataillait péniblement en milieu de peloton *Pourquoi certains pilotes me déposait à chaque réaccélération?? chaque passage de rapport je prenait 2ou 3 mètres dans la vue... voila, mon petit débriefing, si vous avez des réponses ou des indices à m'apporter, n'hésitez pas, il faut comprendre ce qu'il c'est passé avant le début du champ ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Ven 14 Jan 2011 14:04
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
C'est comme en B-Spec, votre barre de carrière se grise ! Vous devenez tout simplement mauvais...
![]() ![]() ![]() C'est bon çaaaaa... ![]() La bise les filles. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Ven 14 Jan 2011 14:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
@ a torro
peux tu me dire si pendant les courses de 5 tours avant 22h00 ma voiture était elle en piste c'était une toyota supra denzo rouge /blanche . je n'avait que 4 adversaires en piste , pourtant on était 13/16 dans le salon. je lisais torro a lancé la course, mais pas de torro en piste . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Ven 14 Jan 2011 15:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
Je crois qu'on ne te voyait pas et toi non plus. C'est un bug fréquent, il faut quitter puis revenir sur le salon
![]() Sinon Toro, faut refaire un essai pour voir. Mais c'est quand même étonnant. Peut être le fameux bug des pneus dont je parlais ou alors un problème de lag... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Ven 14 Jan 2011 17:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
thierry, ca m'ai déja arrivé, j'en parlais il y a quelques jours. Tu rejoins la course, tout le monde tourne, mais tu vois qu'une partie des gens présents (bon moi les autres me voyaient par contre). Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité dans les connexions avec l'hôte car moi c'est arrivé quand on a changé d'hôte. D'ailleurs, j'avais essayé de quitter et la impossible de revenir. Peut-être que l'hôte laggait également ce qui a merdé pour les chronos.
Je pense qu'il faudra bien choisir l'hôte pour les courses du championnat. Les "paramètres de mon salon" qui sont "qualité de course" et "qualité du chat vocal" doivent jouer un rôle certain dans le bon déroulement des courses. Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Ven 14 Jan 2011 18:27
![]() |
|||
Fou du volant
@akro merci pour l'explication c'est ce qui me semble le plus logique.
en tout cas dur dur pour le championnat avec les incompatibilités du réseau. ce qui est drole,c'est que j'ai enregistré la course et on est que 5 à tourner. si les autres nous voyait ou pas. j'avais bagarre avec moi, peut-etre il peut répondre. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 14 Jan 2011 21:19
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Petite fin de soirée bien sympa avec Gsi, Arthman, lafouine et moi
Première course : Rome inversé 15 tours ; Sport tendre ; restriction de 350 ch Deux miura pour moi et arthy et une élise pour lafouine et une mazda pour Gsi. Il est plutôt sympa cette voiture sur ce circuit Lafouine à la victoire avec une Elise surpuissante (bien réglée ![]() Les deux jeunes qui s'accrochaient à cette voiture ont résisté mais elle s'est largement imposée (même si arthy s'était un peu lâché à la fin ![]() Malheureusement pour Gsi sa voiture était d'un cran inférieur ![]() Deuxième course: Nurburgring GP/D 10 tours ; sport tendres ; restriction de 500 ch Une TTS pour moi, une F430, une lancia rallye pour Gsi et une GTO pour arthman Là c'était bien serré mais c'est Lafouine et Arthy qui se sont imposés et moi à 2-3sec , je m'étais pris deux trois seconde de pénalité juste à la fin ![]() Gsi n'étant plus avec nous à la fin ![]() voilà Merci les gens c'était bien sympa ![]() Bonne soirée |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 14 Jan 2011 21:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Ouai j'ai bien aimer ces course. La élise elle fessait moins de 300ch ( 270ch par la) mais c'est un kart, donc sur des circuits rapides elle s'impose sans trop forcer. La course du nurb c'était un peut plus chaud en f430, elle sous virais pas mal la coquine
![]() ![]() Et bien joué a tous ![]() Dernière édition par lafouine46 le Ven 14 Jan 2011 21:56, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Sam 15 Jan 2011 00:57
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
Dernière édition par dashbeatz31 le Sam 15 Jan 2011 22:23, édité 2 fois.
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités |