Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Fanatec fait peut être des produits de qualité, mais en terme de gestion de production il y a quand même des choses à revoir.... :siffle:
Ils sont manifestement victimes de leur succés.
En tout cas moi j'attends le mien, j'espère qu'il arrivera avant ce weekend, je crois les doigts :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-01-2011
ID SEN: hachoom
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 14-01-2011
Bonjour,
moi j'avais commander le volant gt3+pédalier+RennSport Wheel Stand V2 début octobre 2010 , j'ai reçu volant + pédalier rapidement sous 15 jours mais par contre le RennSport Wheel Stand V2 j'attends toujours , j'ai les boules car c'est toujours dans le carton et surtout le mieux c'est qu'au mois de novembre en regardant le site fanatec il mettait que le RennSport Wheel Stand V2 serait dispo fin novembre , et tout les mois pareils.
Donc au niveau de leur site ne regardez pas les dates émises mais j'espere bien que d'ici 15 jours je pourrai utiliser mon matos.
Courage,faut pas être presser c'est tout.(cela fera 4 mois dans quelques jours)
Aurevoir
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Lanouille, tu leur a envoyer un mail pour les relancer?

Le statut n'indique que peu d'information, mon statut était passer livré alors qu'UPS n'avait pas encore mon colis.
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Nouveau membre

moi pareil ma commande totale il y'a écris livré alors que je n'ai toujours pas le RennSport Wheel Stand V2 , pour l'email je pense qu'une grande partie de nous avons reçu il y'a quelques semaines du retard en marquant 3ieme semaine de janvier mais s'il faut encore 15 jours et bien çà donnera début février.
Mais bon si j'avais su cela au départ j'aurais peux être hésiter à commander, il ne s'en vante pas de çà mais je pense que le bout du tunnel est proche mais pourvu qu'il ne soit pas fermer lol.
GGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr çà fait du bien
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Moi j ai commander le 1er janvier 2011!
Heureusement que j'ai le g25 sur le playseat par ce que j aurais déjà pete un câble !je c'est pas comment tu fait FDB :fou:
Mon statut est sur " paid "
spacer spacer

Inscrit: 03-01-2011
ID SEN: hachoom
c'est clair heureusement moi aussi j'ai le G25 pour patienter
lanouille09 à la limite t'aurais mieux fait de te construire un support toi même si tu savais que ça prendrait autant de temps :lol2:
spacer spacer
Nouveau membre

oui tu as raison mais depuis octobre pas de nouvelle donc bonne nouvelle , mois après mois çà repousse à chaque fois enfin bref çà va arriver
spacer spacer

Inscrit: 09-01-2011
@ hachoom : Idem, statut sur "pending" pour l'expedition et "Paid" pour la commande. Il a des chances que tu le reçoive courant février.

L'info fanatec du jours concernant les GT3:
UPDATE 1:
PWGT3 RS EU and USA
We received new inventory and we will release all open orders of all versions this week. Our US warehouse should start to ship out everything this week until early next week.

PWGT2 EU and USA:
Due to the incredible demand we had to set the delivery date for new orders to May in the USA and middle of February in EU.
All current open orders of the regular or CS edition in both USA and EU will be shipped from our warehouses in week 7 and 8.
We originally planned to ship the Clubsport editions in January so there is a delay of several weeks and I would like to apologize for that. We tried to deliver earlier by breaking up the bundle and make more shipments but it would have created a mess and potentially create chaos and more delays.

Je précise que Fanatec ne feras plus de multi-envoie/colis, à partir de maintenant, ils attendront d'avoir toute la commande pour l'envoyer.
Dernière édition par lorenzoxxl le Ven 14 Jan 2011 13:48, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Suivi de ma commande UPS, prévue lundi avant la fin de la journée... bon je serais au boulot, donc à moins qu'UPS livre à partir de 17h30... sinon, je proposerais au livreur que j'aille chercher ma commande directement au dépôt UPS, en fonction des horaires d'ouverture du dépôt et de son emplacement... sauf s'il accepte de modifier l'adresse de livraison.

Comme souvent les livreurs UPS téléphonent avant de passer, je verrais ça avec lui au téléphone ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Ca leur arrive aussi de passer sans téléphoner en laissant un petit mot sur la sonnette disant qu'il y a pas de sonnette :shock:
J'avais été heureux sur ce coup là tient...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
J'ai été livré 3 fois par UPS en un mois, et is m'ont jamais appeler, par contre ils sont passé tard (après 17H), sans doute que j'étais le dernier sur sa liste.
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Moi souvent ils appellent... par contre vu que mon forfait est résilié demain et que j'ai changé de numéro de téléphone donc, ils ne risquent pas d'appeler :)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
J ai enfin reçu un mail, livraison prévu pour le 18 janvier :mrgreen: :biggrin: :gnii: :up: :hola: :girl-veryhappy:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 31-12-2010
Bonsoir à tous ,

Super cool j'ai reçu le mail de confirmation de chez fanatec et ups à créer une étiquette pour mon colis donc sa devrait pas trop tardé alors pour moi j'ai commandé le gt3 rs clubsport juste levier de vitesse et pagaies carbone livré plus tard j'ai passé commande exactement le 31/12/10 donc pour les autres pers commandé après sa pourrait être pour bientôt également enfin je l'espère pour vous. j'ai hâte de recevoir sa j'espère que je serait satisfait mais je le pense largement pour mon 1er volant au départ je voulais prendre un volant 1er prix à 100e mais je suis fait plaisir pour noël moi qui aime les simu sa sera bien mieux que le pad . Et j'ai ht une ps3 d'un pote à 50€ mais en panne avec le bloc optique hs mais je doit recevoir sa la semaine prochaine j'ai gt5 encore sous blister qui attend plus que le volant et grâce abyssefx avec les plan de cockpit j'ai put en réalise un. Donc pour finir tout arrive en même temps et sa c'est super .
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités