map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 430 sur 738Précédente1 ... 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Ma mitsu, c'est pour faire du 2 roues :mrgreen: susp sport, haut max, amort 1 ressort moyens, carrossage a 2.5 et vas que je te fais des virages de ouf sur 2 roues, limite a se retourner en ligne droite .... terrible ! :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Tiens faudra que j'essaie ^^
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-12-2010
Bonjour a tous,
Une question, les event's, ils seront disponibles encore longtemps? Car c'est un bon moyen de se faire de l'argent mais je ne peux jouer actuellement, à de ma session d'examen.

Merci bien
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
t'inquiètes, quand ils seront finis, y en aura d'autres
spacer spacer
Fou du volant

Quelqu'un a essaye de rouler jusqu'a la fin du reservoir? Sa fait quoi?

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Oui en X-1 sur l'endurance des 500 Miles oublié de rentrer au stands un tour gratuit à 80Km/h :up: :ptdr:
Image

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
comme dans GT4 ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

D'accord t'es limité mais pas d'abandon quoi! Sympa le tour a 80 :rambo:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
Cool pour les sauvegardes, je pense nottament a ceux (comme moi) qui souhaite integrer une team et porter un tag devant leur id-psn. Je suis déjà bien avancé dans le jeu et je ne me vois pas tout recommencer parceque je ne peut pas récuperer ma sauvegarde pour la copier sur un autre compte :down:

Concernant la triche online, c'est autres choses :siffle: Avec le rapport poids/puissances en restriction, ca devrait empêcher la triche non ?

Ps: le mode online sans restriction, t'es presque sur de tomber avec des joueurs qui roule qu'en X2010, sur 10 parties online faites, 7 comportaient cette fichue caisse :finger: :down:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
ça serait délire de pouvoir modifier la puissance , le poids ou encore le nombre de tours de moteur , une 205 turbo à 900 chevaux , 850 kilos et 8000 tours/minutes :ptdr: mais n'empêche rien que pour certaines caisses dont la custom est limitée ça serait géniale,mais ils risquent d'y avoir les mauvais côtés de la chose avec notamment le on-line mais moi la plupart du temps je fais des courses avec des gens de confiance,après si ça les amuse de tricher tant mieux pour eux,moi je sais ce que j'ai sous le capot :mrgreen: .... la i-miev à 1500 chevaux :shock: c'est plus du tout une électrique mais une nucléaire à ce niveau là :shock: :mrgreen: est-ce quelqu'un peut me dire comment on pouvait modifier ces stats dans gt4 juste pour tester et rigoler un peu :!:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 14 Jan 2011 16:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Tant qu'a moi si le producteur de GT5 voit ça il va se décider à mettre une mise à jour pour les empêcher de triché.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Bah la solution sera sans doute d'utiliser les limites de poids et de puissance d'une manière systématique... Et bien entendu de ne plus rouler dans les salons publics. Je ne comprends vraiment pas les gars qui passent leur temps sur des jeux avec des hacks et des cheats :fou: Ca ne présente vraiment aucun intérêt, à part peut être pourrir les parties de autres, c'est sans doute ça.... :down:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Poperinge, West Vlanderen, Belgique
ID SEN: VirusX60
...Dans GRID c'était plein, sur 10 joueurs, 8 étaient russes, et sur les 8 russes, 8 étaient des cheaters. :fou:
BMW 320 si qui roule à 500 Km/h, Mazda 787B qui tient perchée à 15 mètres du sol, deux roue, sur les roues avant, avec une propulsion sur l'accélération, il y avait de tout :roll:

Un moment, il n'y avait même plus de parties sans cheaters et du coup c'était mode solo à longueur de temps, espérons que ca arrivera pas sur GT5. :muet:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
500 000 exemplaires de GT5 en un mois ... combien de gens l'ont réellement acheté 250 000 ? :biggrin: vu qu'on la tous en double :siffle:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ah non, pas de double pour moi... Je ne suis pas riche, moi... :finger:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité