Trophée Fnac

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Bon je devais participer aujourd'hui à Metz malheureusement je n'ai pas pu y aller pour cause de vente de ma moto cet aprem' ... elle va me manquer celle là :cry:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
je reviens de la fnac j'etait 3eme avec 1.20.600 je reviens au bout de 1H tous a 1.19 degouté , tout le monde jouent avec ce satané récupération de force et en boite auto la honte lol
ImageImage
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
en même temps les concours comme ça c'est tjrs celui qui joue en std qui gagne ... :siffle: même pas la peine de rêver rivaliser en physique pro
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 03-01-2011
J'ai gagné a Marseille 8-) avec un 1.19.211 :)

C'était sympa, bonne organisation, moi j'ai pas trouvé la 3D si génante que ca, ca a meme un peu pimenté le truc, meme si j'aurais préféré sans...

FAZ tu était qui ?

Edit : Sinon j'ai rencontré frenchR qui est tres cool, malheureusement pour lui il a rencontré des probleme d'acceleration avec le pad donc c'était pas son jour niveau chrono ;)
Dernière édition par phenomega le Sam 15 Jan 2011 22:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
moi j'était guillaume, je suis arriver vers 11h avec un pote, je t'ai vu passer mai je suis passer longtempsssss après
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 03-01-2011
Tu ressemble a quoi ? On a parlé ?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
J'ai fait le concour
je gagne la session de 15 heures
je gagne la demi finale
le score a battre pour la finale 1.20.306
et la impossible de faire un tour les 3 invalides
et je fini 4 eme j'etais degouter le pire le troisieme a fait juste 1.22.800, en plus le mec qui fesait le concour etait pressé a la fin dommage j'aurai du gagner en plus le jour d'avant a dock games 1.20.010 en 5 minute. Voila ce que sa fait le stresse mon temps de la journée 1.20.582 pas grave j'ai vu au moins elberto meme si il et pas rester tres longtemps.
Dernière édition par titou102 le Dim 16 Jan 2011 00:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Bravo phenomega.

j'ai bien fait de pas venir, me suis fait une session de 3 tour aujourd'hui chez moi, 1"19'500. j'ai bien fait de pas bouger de chez moi ^^.
spacer spacer
Jeune conducteur

bravo phenomega,mais moi aussi choan j'ai fait des session cher moi en 1.19.500 mais le jour du concour c'est pas pareil pas grave j'ai etait en final.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: 33 Lugon
ID SEN: elberto
C'est que c'est différent que d'etre a la maison, car avec un console pas a jour, c'est pas top.

Par contre, un truc cool, le gars nous laisser faire 3 tours de chauffe avant nos 3 tours chrono, ça c'était cool.
Mais bon, j'ai pas réussi à m'approcher de mes 1.19.888 RP, j'ai fais 1.22.xxx.

Bravo à toi Titou, et dommage que tu n'es pas gagné.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
C'est quand même pas très normal pour les tours de chauffe, mais tant mieux pour ceux qui ont eu droit ;)

Perso, j'ai remporté la session de Saint Etienne avec un 1:20.1XX 8-) mais ca a été chaud, bravo au second Marc.
Dernière édition par fast_markko le Dim 16 Jan 2011 11:30, édité 1 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Jeune conducteur

J'ai remarquer un truc c'est que chaque organisteur le fait a sa façon nous on la fait en 3 session comme a mulhouse car c'etait le meme et d'autre ne l'on fait quand une.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: Fedenip
Coucou par ici, je découvre ce forum comme on m'en a parlé au trophée Fnac à Lyon Bellecour hier :)

Bravo à tous les gagnants, pour ma part j'ai gagné à Lyon en 1:19.320 sur mon premier tour assuré, j'espérais mieux mais les deux autres tours un peu plus risqués ne l'ont pas permis snif ^_^

Ça reste assez loin de mon record en 1:18.348 mais bon je ne vais pas me plaindre non plus puisque je vais être dans le tirage au sort :)

Hop voila la petite vidéo de mon record donc, forcément à la manette puisque je ne vois pas l'intérêt de s'entraîner au volant pour un tournoi qui est bien précisé "à la manette" dans le règlement même si je reconnais qu'il est plus plaisant de jouer à ce jeu au volant :)

http://www.youtube.com/watch?v=EUaX_pLlQCw
Dernière édition par Fedenip le Dim 16 Jan 2011 14:16, édité 1 fois.
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40
B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
SA vous fait gagner du temps en roulent dans l'herbe? :gratte:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: Fedenip
Franchement je pense que c'est quasiment pareil que sur le bitume dans la ligne droite de la ligne d'arrivée, mais comme ça permet de plus tendre sa trajectoire dans la dernière courbe menant à cette ligne droite, je pense qu'il est possible que ça fasse gagner un petit centième ou deux :)
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40
B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités