ma commande était depuis le mois d'octobre , il était temps que je le reçoive.
Pour le levier de vitesse je peux toujours le commander plus tard on verra déja avec çà
-- Mer 19 Jan 2011 10:45 --
Pour ou contre le levier de vitesse ?
Avantage?
Inconvénient?
Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
lanouille09 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 11:45
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 16 Inscrit: 14-01-2011 |
Dernière édition par lanouille09 le Mer 19 Jan 2011 11:45, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 19 Jan 2011 11:53
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Depuis le mois d'Octobre
![]() ![]() ![]() Dites donc vous des clients bien gentils quand même ! Autant de temps pour avoir un petit volant que pour commander une VRAIE voiture ! ![]() ![]() ![]() ![]() Le genre de truc totalement rédhibitoire et ridicule. Franchement je ne vous comprends pas, autant d'acharnement pour un volant qui ne révolutionne pas le marché en plus ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lanouille09 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 11:56
![]() |
|||
Le volant je l'ai eu rapidement 1 semaine mais par contre le support pas de nouvelle , donc j'attendais chaque semaine impatiemment mais si j'avais su forcement j'aurai peux etre pas commander là enfin je sais pas.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 19 Jan 2011 12:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Ça reste quand même LE meilleur volant pour ps3 et pc. Et j'ai choisi le support rennsport car au moins je sais U'il est prévu pour ce matériel, j'aurais pas à bidouiller.
Sinon, pour ou contre le levier de vitesse ? Ma position est simple : à moins de ne conduire que des formules 1, le levier de vitesse est pour moi obligatoire, tout simplement par souci de réalisme. Les sportives sont rarement en vitesse auto, ou même aux palettes (il y en a mais c'est pas la majorité). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 19 Jan 2011 12:13
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Peut-être LE meiileur, encore que c'est très subjectif, et quoi qu'il en soit ça ne justifie d'aucune manière 3 à 4 mois délai !
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 19 Jan 2011 12:56
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Disons que quand j'ai commandé mon volant, c'était marqué precommande, disponibilité janvier 2011, donc je savais à quoi m'attendre. Ce qui m'inquiète plus c'est pour la dispo des rennsport wheel stand
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Orophin974fr |
Posté: Mer 19 Jan 2011 13:28
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 117 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 41 ID SEN: Orophin974fr |
A l'origine je voulais acheter le volant de Fanatec mais ce sont justement les délais de réapprovisionnement qui m'ont fait peur.
Aussi le côté vendeur unique représente un risque certain. Exemple : le volant crame en période de garantie mais ils n'ont pas de stock. Quid du temps pour le remplacer ? Au final j'ai choisi le G27 meme s'il est un peu moins bon (à priori) mais on a l'assurance d'une bonne réactivité et d'une certaine efficacité du coté de Logitech (toujours à priori, j'ai pas testé mais lu beaucoup de bien autour de leur SAV). Par contre dire que le fanatec GT3rs est LE meilleur PS3 et PC, c'est peut être faire preuve d'un manque d'objectivité. Je pense que la qualité d'un produit se mesure aussi à la qualité des services fournis autour (SAV notamment). Mon installation : G27 + table Ikea !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 19 Jan 2011 13:44
![]() |
|||
Fou du volant
Oui et non. Tu peux avoir un produit très bon avec un support nul, ça n'enlève rien à la qualité du produit. Le choix d'un volant peut se faire selon ces considérations, mais même avec un support nul on peut dire que c'est LE meilleur volant (techniquement parlant si tu veux).
Sauf peut être le nouveau volant de thrustmaster, mais c'est plus le même prix, 500 euros le volant faut avoir les moyens. Le g27 reste toutefois un très bon volant. Et le support logitech est très bon. Ce qui m'intéressait aussi avec le fanatec, c'est que hors garantie si par exemple le levier de vitesse casse, je peux ne changer que ça, pas besoin de racheter l'ensemble... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lanouille09 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 13:53
![]() |
|||
Moi je sais pas la difference entre le logitech et le fanatec , c'est un copain qui a le G25 qui m'a conseiller de partir sur Fanatec car bonne critique et lorsqu'il a vu le volant chez moi il voyait une meilleur qualité et aussi plus lourd.
Après moi j'en sais rien,toute façon je partais sur un G27 sur playseat car je connaissais pas la marque Fanatec. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Orophin974fr |
Posté: Mer 19 Jan 2011 15:13
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 117 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 41 ID SEN: Orophin974fr |
Mon installation : G27 + table Ikea !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Mer 19 Jan 2011 18:35
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
Hello
ça y est j'ai reçu le mail d'UPS, c'est prévu pour vendredi, j'ai hâte même si je ne pourrai pas tester avant lundi... sinon pour le bruit du ventilo, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube si ça peu aider? http://www.youtube.com/watch?v=ypfuuO5LF5Q Dernière édition par bipounet le Mer 19 Jan 2011 18:35, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 23:11
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Intéressante cette petite vidéo... Je sais ce qu'il me reste à faire moi
![]() Je ne rentrerai pas dans votre débat sur le meilleur volant... Mais c'est qui est certains c'est que le Fanatec a un fort potentiel mais se retrouve limité par l'incapacité de l'entreprise à livré en temps et en heure et son support. D'ailleurs il en faut pas rêver sur les forums de la marque ça hurle sur ces deux points, il faudra sans doute attendre une taille limite de commandes continues pour que les produits sortent en flux plus ou moins continue des usines qui sont en Chine. En attendant l'entreprise est supportée par des clients trèèèès patients, mais ils perdent des commandes à cause de ces problèmes c'est certains. Pour ma part j'ai bien fait mumuse avec mon pédalier et quelques outils ce soir... Démontage des pédales, changement de position des points d'appuis, changement de distance de course, changement de tarrage de ressort... J'en arrive à la conclusion qu'il faut que je rajoute quelques rondelles de 10 sur la course du frein pour l'avoir parfaitement à mon goût en terme de force nécessaire et de course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
magikced |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 00:32
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 47 Inscrit: 05-12-2010 Lieu: 78 Âge: 52 ID SEN: Magikced |
Dernière édition par magikced le Jeu 20 Jan 2011 00:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hachoom |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 18:32
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 38 Inscrit: 03-01-2011 ID SEN: hachoom |
ça y est j'ai reçu le miens
![]() je viens juste de le déballer donc je peux encore rien dire sur le volant lui même mais ![]() je l'ai commandé le 7 janvier et je le reçois le 20 ce qui fait 13 jours d'attente, pas si mal ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 18:41
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Au moins il y a des heureux qui n'attendent pas trop....
Moi je me suis gouré, ce ne sont pas des rondelles de 10 qu'il me faut mais du 12... Gromph sur la vidéo ils disaient que c'était du 10... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |