map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
11 messages • Page 1 sur 1

Quel baquet

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-11-2010
Salut tout le monde j'aurais bien voulu savoir où avez vous achetez vos sièges bacquet autres que ceux de nauroto car je les trouve trop tuning ! Bien sur je ne cherche pas un siège à 200€ mais je cherche un truc pas trop tuning ! alors voilà merci de vos réponses !!! :up: :D
spacer spacer

Inscrit: 17-12-2010
ID SEN: molosse971
Oreca store du matos de compet' .Après c'est quoi trop tuning pour toi car si c'est trop baquet un vrai le sera aussi.
Dernière édition par elnino97180 le Dim 16 Jan 2011 21:10, édité 2 fois.
Vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide !
spacer spacer

OK je vais aller regarder merci à toi sinon ! Non non quand je dis trop tuning je dis mauvaise qualité "cheap"...
PS : T'était pas sur Forum Auto avec une aston cassé ??
spacer spacer

Chez oreca tu prend la marque oreca = super rapport qualité/prix seul hic pour la compet leurs premier prix c'est le poids et pas la qualité mais pour un playseat on s'en fout. :biggrin:

PS: Non forum auto avec 205 moteur 405 T16 296CV au banc, GTturbo max grA, M3 e30, et en collectif une s15, mais pas encore d'aston c'est pas l'envie qui me manque mais le budget :lol2: :lol2: :lol2: .
spacer spacer

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: chalons en champagne
ID SEN: skaily51
moi j'ai profité de la promo de norauto , les 2 sieges baquet butzi racing a 150 e , franchement on est bien dedans , et la qualité est pas trop mal (enfin je suis jamais monté dans un sparco donc je peux pas comparé mais bon ^^ )
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
les butzi sont top, je vois pas ou ils font tunning ? sont en tissus noir, y'a rien de plus "sobre"
Image
spacer spacer

Par tuning il entendait "cheap" le butzi malgre qu'il soit pas mal est incomparable a un recaro,sparco ou autre haut de gamme. (qualité de la mousse, différentes densités selon les zones,...)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Saint Nazaire
ID SEN: Scornetor
Pareil j'ai un Butzi inclinable (de l'offre norauto à 150€ les 2)
Franchement très bon rapport qualité prix, je regrette pas d'avoir choisi ce modèle par rapport à l'offre à 100€ les 2 (fixe)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: chalons en champagne
ID SEN: skaily51
C'est sur que le butzi n'egale pas un sparco , mais en même temps a 75 euros le siege on va pas chioppoté , j'ai put passé quelques heures dans ce baquet et j'ai eu mal nul pare pour le moment ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-12-2010
Lieu: Carrières Sous Poissy
ID SEN: GTR-2000_KPGC10
Moi j'ai pris le moins cher pour le playseat, et je suis bien dedans. Un "Dragon racing", 45€ le siège chez Norauto en solde avec dossier inclinable et glissières universelles!!

Sinon si tu veux un max de confort, pas beaucoup d'encombrement et la bonne qualité/prix, je te conseillerais un siège Corbeau Clubman... C'est un siège style un peu rétro (année 70/80), donc sans les grosses oreilles et les trous-trous partout pour les harnais (j'ai ça dans ma mini....)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité