map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
1076 messages • Page 61 sur 72Précédente1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 72Suivante

Idées en vracs

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
on peut étoffer les guides avec vos commentaires, vos conseils etc etc ... mais faut me dire quoi mettre et ou :siffle:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Allez, une nouvelle idée...
Au lieu de regrouper tous les RDV online dans un sujet unique, pourquoi ne pas autoriser la création d'un post pour chaque séance ?
Je m'explique :
je vais donner RDV pour une soirée Clio... Si je le met à la suite des autres posts du sujet unique, tout le monde ne le verra pas, vu que ce sera noyé dans le flot de messages, surtout si d'autres balancent un RDV juste après moi...
Alors qu'avec un sujet par catégorie (ex : soirée CLIO V6 tous les vendredis, week-end GT-R, etc), les membres verront directement si ça les intéresse ou pas...
Personnellement, je ne me taperai pas plusieurs pages du sujet unique pour savoir si quelqu'un propose quelque chose qui m'intéresse...

Après, le topic "RDV CLIO V6" restera pour tous les RDV de ce type à venir sans en créer un autre... Pareil pour les autres...
Enfin, c'est une idée à creuser je pense, plutôt que de verrouiller tous les sujets de ce type... ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut

:+1: pour GTT, un seul topic pour tous les RDV improvisés on s'y perd...
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ok pour l'idée à creuser :up: ;)

Mais si on fait un rdv par voiture.... ça va en faire 1000 :mrgreen: on s'y perdra encore plus.

:gratte: :gratte: :gratte:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je ne crois pas qu'il y aura 1000 RDV différents... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Je sais j'exagère ;) Non mais plus sérieusement rien que 10 % ça fait 100 sujets, c'est déjà trop.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Non, mais par contre un sujet qui regroupe en 1ère page tout les RDV, ça peut peut-être le faire. ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

ROM, sérieux... :?
Si il y a des quotas pour le nombre de sujets à poster dans les forums, où va-t-on ? :shock:
Mais centraliser tous les sujets pour les retrouver facilement, comme le dit Chris, c'est une bonne idée... :o
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Sérieux GTT :? Où as tu vu parler de quotas ? :evil: Franchement :rambo: :down:

Tu me parles d'avoir quelque chose de plus lisible, avis que je partage avec toi. Mais si c'est pour avoir une multitude de sujets, elle est où la meilleure lisibilité ?

Regrouper sur un post ça peut être une solution, je vais aller mater la 2ème mi temps du hand... parce que là :frown:
Dernière édition par ROM le Mer 19 Jan 2011 20:11, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je dois parler chinois parce que j'ai l'impression que ce que je dis n'a pas de sens, finalement... :fou:

Si 100 ou même 1000 sujets dans la section "Rencontres Online" c'est trop, je trouve que ça fait "quota"...
Ou est le mal d'avoir une foultitude de sujets ? Le forum ne va pas en souffrir et il sera plus lisible, à mon avis...
Si en plus, les RDV sont facilement identifiables via un sujet qui regroupe tous les liens des différents sujets, c'est encore mieux...
Je ne vois vraiment pas ce qui te fait tiquer... :gratte:
La richesse d'un forum, c'est la diversité de ses sujets... Où est l'intérêt de regrouper tout plein de sujets dans un sujet unique ?
"- Je cherche un RDV CLio svp.
- Bin va voir dans le sujet RDV ONLINE, tous les RDV y sont."
Super... :roll:

Ensuite, si l'évènement est terminé par exemple, rien ne vous empêche de le verrouiller voire de le supprimer...
Simple... :up:

Après, je chipote peut-être mais il y a des trucs qui m'empêchent au quotidien de participer plus que ça à certains sujets, comme les sujets auxquels il ne faut surtout pas réagir et aller dans un autre sujet pour en parler, où tout le monde met son avis dans le désordre sur toutes les infos de l'autre topic...
C'est lisible ça ? :shock:
Bon, je ne vais pas me fâcher avec le staff quand même alors je vais arrêter là... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Le mans
ID SEN: PSC72
Moi je suis d'accord avec GTT, étant nouveau sur le forum, j'aimerais bien faire quelques online avec les gens du forum, mais dans le topic RDV online, c'est fouillis, j'ai du mal a trouver un rdv. Y'en a au moins pour les amateurs ? (j'ai jamais jouer en ligne :mrgreen: ) Comme dis GTT au moins avec un sujet unique, y'a plus qu'a choisir et hop, roulez jeunesse :hola:

Enfin je vois ça comme ça :roll:
Image
ID_PSN : PSC72 //
spacer spacer
Pilote à la retraite

je vous propose un idée comme ça :mrgreen: on peut faire 7 topics :
RDV du lundi
RDV du mardi
...
on est jeudi, je regarde dans le topic du jeudi et en 5s je vois si il y a des nouveaux posts aujourd'hui
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Le mans
ID SEN: PSC72
C'est vrai que c'est pas trop mal non plus comme idée :idea:
Après je pense que faudrait que ce soit clair dans chaque topic, rapidité a trouver l'évènement du jour (en début de topic par exemple)
Enfin j'essaye d'aider a ce que ce soit clair, même si je sais pas trop comment organiser un forum, et aussi qui le fait :siffle:
Mais faire quelque chose de clair et simple pour que tout le monde si retrouve, les habitués comme les nouveaux, ca me parait être bénéfique pour le forum, et pour les courses online aussi ;)
Image
ID_PSN : PSC72 //
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ grinceur : ce n'est pas une mauvais idée mais dans mon cas, le RDV Clio ne sera pas forcément tous les vendredi soir donc ça ne fonctionnera pas... :(
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
RDV clio du lundi
RDV clio du mardi....

Ok je sors :mrgreen:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34