map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 103 sur 128Précédente1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut,

Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu un trophée en accumulant un peu plus de 10 M de crédit.
Il me semblait que c'était à 20 M que cela se déclenchait.

???
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Y en a pas deux?
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
C'est bien ça, c'est à 10 millions : ;)

A 20 millions tu peux avoir le trophée "j'ai pété ma tirelire" si tu achètes une voiture...à 20 millions :love:

Voici la liste des trophées, pour mémoire :

http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/ ... t2506.html
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-12-2010
Lieu: Liège
ID SEN: Mikza88
Bonjour juste pour dire que granturismo 5 est vraiment de la pure daube j'ai jamais vu ca dans un jeu tellement c'est pourri je fini les épreuves extrêmes en a-spec je reçois mon bon niveau 21 il me file bien sur une nascar que j'ai déjà donc je fini la série extrême en b-spec aussi je reçois mon bon et paf encore une nascar donc maintenant j'en ai trois :up: a mon avis c'est quand mes potes viennent comme ca on en a tous une differente :twisted: franchement c'est la goutte qui fait déborder le vase a chaque fois je me dis non c'est gran turismo ca peux pas être de la merde bein si et c'est le plus pourri de tout les gt j'ai joue a tous et franchement c'est le pire a tout niveaux de la voiture spatiale (x2010) a faire 8 fois les 24h du mans pour pouvoir faire les 24h du nurb et gagner ta R10 que tu px acheter bien avant soit c'était mon coup de gueule et je savais pas ou le poster je ne sais pas si il y a des gamers qui sont du même avis que moi mais voila ca ma dégouté surtout que j'ai acheter le volant juste pour ce jeux :down:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon
Détends toi et va faire une partie en ligne sur la Nordschleife avec cycle jour/nuit et météo variable. :up:

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
T'inquiète, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une daube, mais je pense que nous sommes un certain nombre à trouver gt5 très perfectible ;)

Allez, on est habitué depuis gt1 : au trophée Demio tu gagnes...un Demio, au trophée Yaris une Yaris, tout ça tout ça :love:

Le vrai intérêt n'est pas le A-spec, mais plutot les salons et les champs organisés en parallèle du jeu ;)
Dernière édition par histgeo le Mer 19 Jan 2011 16:32, édité 1 fois.
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer

Je suis tout a fait d'accord mais il y a des voitures qui ne se gagne qu'avec des bons donc voila et je parie quand j'aurai le bon niv.24 je vais recevoir une formula gt je parie tout mon garage 8-)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-12-2010
Je prends le pari... :finger:
De toute facon ton garahe te servira a rien si le jeu est une "daube"...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
@ Histgeo :+1:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
aux vues des derniers propos, j'ai un peu honte de poster, mais........... je l'aime bien ce GT5

Ok, il n'est pas parfait, mais c'est quand meme sympa non?
bon d'accord, les récompenses étant aléatoires, j'ai eu la joie et le bonheur de gagner (je sais plus où) une hyundai coupé => wouaiiiiiis :down:
il manque quand meme quelques courses monotype, car comme le rappelle histgéo: quel bonheur nous avions de gagner le trophée Yaris pour avoir en recompense: une autre yaris (et dans le genre bagnole de M****, ça se pose là!) en vendant les deux après la course, tu ne remboursais meme pas l'achat des pneus.

nostalgie, nostalgie.... :siffle:

mais maintenant, il y a le online, les salons, le CLM, le drift,.....

spacer spacer
spacer spacer

C'est une solution mais pas la bonne
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
perso juste pour les bons moments passé sur on line .( sauf les decos ) . GT5 est nickel malgré ses petits defaults .

Le Disque GT5 n'as pas bougé de la play depuis fin novembre . il est pe soudé à l'interieur
Image
Merci RLF
spacer spacer

Inscrit: 31-12-2010
Lieu: Corbeil-essonnes (91)
ID SEN: lolorenzoo
Pareil pour moi ! il est sorti de pla ps3 une ou 2 fois pour regarder un blu-ray mais c'est tout !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité