map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 271 sur 422Précédente1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Même si ça ne va pas être évident pour marcher, ce n'est que la cheville :roll: souhaite lui un prompt rétablissement Arthy ;)

@ Olivier : Image à la demande de One :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Merci :up: :up: mais bon c'est pas une petite entorse les 2 os qui servent à "tenir" ou as faire articuler la cheville on pétés :fou: :fou:
Je lui avait dit de pas essayer de faire comme moi Image
Dernière édition par Arthman78 le Mer 19 Jan 2011 00:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ben ça va pas être rose tous les jours pour lui alors :roll: j'espère que le chirurgien fera du bon boulot ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Pas de raison que ça se passe mal. Le plus pénible, c'est pour se déplacer ensuite. Bon rétablissement à ton papa.

Et maintenant, 1min de silence pour cette PS3....

....

Vu ce qu'elle fait, on dirait que c'est le processeur qui chauffe et qui se met ensuite en sécurité (je me plante probablement ^^). Ce n'est peut-être pas grand chose. En espérant que tu ne perdras pas tes données sur le DD.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Bon rétablissement à ton père arthy pour sa cheville

Merci mouse pour la corde :men-cut: je vais tester de récupérer les données avec divers logiciel fait pour ca.
Le plus dur c'est de remettre c'est données dans la play (si jarrive à les récupérer :chelou: )
spacer spacer

Autre lamentation: pratiquement 100km pour rien.

Je devais aller faire du karting aujourd'hui, j'avais regardé les horaires d'ouverture sur le site et tout... Et arrivé là-bas, tout était fermé. C'est un mécano qui m'a dit la piste ouvrait début février.
Merci aux responsables de le mettre à jour :down:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Aie ... désolé pour ton paternel Arthy, un mauvais moment à passer, un bon rétablissement à lui ;)

Mousse merci pour les cordes poto ... garde un petit stock ... quelques chose me dit qu'avec les 24h A-spec et B-spec des PS3 vont chauffer :razz2:

Vinc41 ? ... oui je pense comme toi, processeur ou pate thermique qui part en sucette à mon avis.
Un de mes pote a pris ma console, il a déja eu ce prob sur sa FAT60G et il à réparé sans soucis :up:

En attendant ... un autre pote m'as prété une Slim 320G ( Merci Skroun :o ) j'ai transféré mes données dessus et en principe ca fonctionne ... réponse ce soir !
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
@Arthy: désolée pour ton père; je suis sûre que son opération va bien se passer. il doit trouver le temps long, trois jour à attendre pour se faire opérer.... dur!
bon courage pour la convalescence et la rééducation qui vont suivre :girl-happy:

@ Vinc: pas de bol pour la séance de kart. on doit bien se trouver bête devant la grille fermée! :men-wheel: :men-impossible: :men-hein: :black-cry: :men-cut:
:girl-lol:

@ olivier_78: pas de bol. j'espère que tu as pu récupérer tes données car reprendre le jeu du début :men-cut: :black-badegg: ...

@GT5rs_one: ça fonctionne ou es tu de nouveau en mode ouin ouin? :girl-cry: :black-nothingtosay:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt Litzy,

Bonne nouvelle, le save à fonctionné sur la 320G de mon pote ... il es donc parfaitement possible de récupérer sa save et de la mettre sur un autre profil, je confirme.
Le truc marrant c'est que jai installé ma save sur DTC_On3, et une fois online c'est bien GT5rs_One qui es connecté, c'est parfait j'ai récup ma partie là ou je l'avais laissé ... ouffffff !!!

Olivier_78 ? des news de ton coté ???

PS: Maintenant, je me lamente sur le championnat F1 :x ... j'ai vraiment du mal, je vais chercher des infos sur le topic A-Spec pour m'aider.
Image
spacer spacer

Je viens de rater un entretien. Pas dans le sens où j'ai dit n'importe quoi, non. Dans le sens où j'ai découvert ma convocation par mail en me levant ce matin à 11h (et voui, j'ai droit à un long week end) reçu en fin de soirée à mon avis. J'aurais dû y être à 9h.... Si quelqu'un a une Delorean à me passer, je suis preneur :lol2:
En attendant de trouver la voiture miracle, j'ai envoyé un mail pour présenter mes excuses quand même.
Dur d'avoir l'air sérieux auprès de l'IUT du coup....
spacer spacer
Gentleman Driver

Ben en même temps, envoyer un mail de convocation la veille c'est pas très futé non plus :fou:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Super ma télé ne comprend plus le HDMI je vais devoir rejouer en péritel,quel horreur on dirait de la ps2.1 :black-unhappy: au début j'avais cru que c'était mon câble HDMI ou ma PS3 ,j'essaie avec un autre câble,toujours rien,je me déplace sur une autre télé et là ça marche , je me dis ouf c'est pas ma play,mais à ce moment là que je me rend compte que cela vient de ma télé,bizarrement en changer de port hdmi , en passant du hdmi1 au hdmi2,en inversant le câble,des fois ça marche et là toujours rien,à croire que ma télé a perdu sa fonction HD d'un coup comme ça :chelou: je regarde ce que l'on peut faire comme manip via internet,je repasse en péritel,je fais détecté mon périphérique hdmi,il me demande si je veux passer en hdmi,je fais oui,je vais sur l'extérieur en question,et là toujours un écran noir,m'indiquant juste que je suis en 1080p,rien d'autre, sincèrement je ne sais pas quoi faire,je ne suis pas emballé de jouer en péritel,mais en même temps ai-je le choix? pas vraiment,là il y a des choses pour lesquelles je suis largué :roll:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 23 Jan 2011 14:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Aie, ça craint Ryu :x . Repasser du hdmi à la péritel, c'est même pas pensable :rambo: . Visiblement, tu as essayé diverses solutions et toujours rien, ça sent pas bon. Bon courage ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

En théorie tu peux remettre ta télé en configuration usine ;) tente le coup :mrgreen:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je viens de la part de Dany, il c'est fait hospitaliser car il as fait de l'épilepsie (à cause de GT5 :chelou: ???) il n'as plus le droit de toucher à une console et même à un PC, lui qui avait tant avancé dans le jeux, il ne sais pas pour combien de temps il en aura :down: :down:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités