sinon a par ca j'ai percer mon playseat, le volant fixé avec des vis n'a plus rien avoir ,la j'ai vraiment de bonne sensation !

Le G25 est un tres bon volant, mais le gt3rs est vraiment 1( voir 2

Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
FrenchR |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 23:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
J'ai voulu retirer le capot pour retirer les files qui gênes le ventilo car je pense que c'est a cause de ca le bruit " electronique " que j'entende des fois quand je tourne ,comme si le ventilo ce bloqué ( vous en pensez quoi ? ), et la ou les 2 visses sont un peu plus loin, ma clef BTR ne passé pas car trop courte, j'ai voulu l'enlever avec un embout spécial, mais l'outil que j'utilise étant trop gros pour passer dans le trou, j'ai coincer l'embout dans le trou, est IMPOSSIBLE de le retirer,il est coincé dans la vis , j'ai essayé de le percer ,mais rien a faire l'embout est trop résistant
![]() ![]() sinon a par ca j'ai percer mon playseat, le volant fixé avec des vis n'a plus rien avoir ,la j'ai vraiment de bonne sensation ! ![]() Le G25 est un tres bon volant, mais le gt3rs est vraiment 1( voir 2 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 23:44
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Aie à ta place j'aurais pas osé faire ça, tu risques de péter la garantie
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 21 Jan 2011 00:22
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 13-01-2011 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Ven 21 Jan 2011 01:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Merci Florent pour ton aide mais justement je n'arrive pas a percer l embout comme sa,il est dune matière trop solide pour mes foré :s
Le truc c est que l embout est juste enboité dans la vis ( bien enboite ![]() ![]() En tout cas merci flo pour la réactivité ! FDB, pour la garantie je pense pas que ça la fasse sauter, même si l intérieur du trou en plastique est un peut abimé ![]() Ça me foutré les boules sinon, car de file qui bloc le ventilo ce n'est pas un détail, mais une erreur de leur par a la base ! -- Ven 21 Jan 2011 00:38 -- Ha oui j'ai oublie de dire aussi qu il y a un morceau de plastique qui ce balade dans mon volant ![]() Bon pour l'instant il c est bloquer, mais bon.. Suis la des que je peut ouvrire le volant je l enlevé direct !!!! Dernière édition par FrenchR le Ven 21 Jan 2011 01:38, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 21 Jan 2011 15:03
![]() |
|||
mètre un point de colle sur une tige ou autre pour le coller a l embout +10
-- Ven 21 Jan 2011 14:03 -- Bonjour, je voudrais savoir un petit truc je viens du site fanatec et le volant si je le commande est dispo max dans 1 semaine, mais pas de détail pour le pédalier et pour les boite de vitesse en mars. Voilas mes question, si je commande mes trois produits, je dois attendre mars, ou alors il vont me livré mon volant vue qu'il et dispo, aprés les pédales et en mars la boite de vitesse ou alors je prends le volant, je le reçois dans 1 semaine et je commande mes pédales et la boite de vitesse, mais je dois attendre mars pour mes deux produits ou pas. Ou alors je prends volant pédale je vais les recevoir dans 1 semaine ou pas ? Ou alors je fait en trois commande ![]() le volant je suis sur de le ressevoira dans 1semaine, vue le site mais j'ais peur que si je prends pas le volant et que je prends les pedale et le volant que le volant soi pas dispot . merci de me repondre ![]() Dernière édition par florentdu420 le Ven 21 Jan 2011 15:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
magikced |
Posté: Ven 21 Jan 2011 18:05
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 47 Inscrit: 05-12-2010 Lieu: 78 Âge: 52 ID SEN: Magikced |
J'ai un pédalier de G25, Je suis a 2 doigt de commander uniquement le volant, mais je n'arrive pas
a savoir si le pack clubsport va être remis en vente , vu que je compte acheter le pedalier plus tard , j'aurai préfère profité de l'ancienne promo quelqu'un a t'il l'info ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 21 Jan 2011 18:15
![]() |
|||
si tu parle des pedales bien oui
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 21 Jan 2011 18:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Attention volant fanatec avec pédalier g25 ça marche que sur PC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
magikced |
Posté: Ven 21 Jan 2011 18:41
![]() |
|||
![]() Messages: 47 Inscrit: 05-12-2010 Lieu: 78 Âge: 52 ID SEN: Magikced |
Dernière édition par magikced le Ven 21 Jan 2011 18:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 22 Jan 2011 12:10
![]() |
|||
Fou du volant
Comment vous faites pour utiliser le fanatec avec la PS3 ? J'arrive pas à naviguer dans les menus avec le fanatec, en utilisant le DPAD j'arrive à bouger dans les menus, mais j'ai du mal à sélectionner quoi quoi ce soit, car en appuyant au centre sur le DPAD, souvent ça me déplace vers un autre menu.
Et si je navigue dans les menus avec la DS3, une fois dans la course il veut que j'utilise la DS3 pour piloter. Bref vous faites comment ? ![]() Soit disant en appuyant sur un bouton et select on active le mode de compatibilité PS3, et une loupiote devrait apparaître, mais je ne vois pas de loupiote moi ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Sam 22 Jan 2011 13:04
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Pour activer le mode PS3 il faut appuyer en même temps sur le "base button" (le gros bouton à gauche sur le boitier du volant) et "select", il faut rester appuyer plus d'une seconde pour que cela soit bien pris en compte et là tu verras la petite loupiote s'allumer sur l'écran du volant. Pour utiliser l'embrayage il faut la première fois appuyer sur triangle en même temps que l'embrayage pour qu'il s'active et avec la boite en H il faut en plus lui déclarer toutes les positions de vitesse...
Comme je l'ai dit : il faut lire le manuel ! Sinon j'ai ouvert mon volant pour faire la modif de la vidéo... Et bien cela ne sert à rien ! Sur les V2 le ventilo est protégé par une petit carénage métallique qui empêche le contact des câbles et ceux ci sont tenus par des petits colliers en plastique. De plus le démontage du volant est plus compliqué qu'on ne pourrait croire car pour simplement enlever le capot il faut enlever le volant.... Et il y a quelques risques de faire d'accident en manœuvrant des outils entre les composants électroniques. Je n'ai pas noté de points permettant de vérifier que le volant a été démonter (autocollant ou autre) et qui pourrait faire sauter la garantie, cependant certaines opérations peuvent marquer les plastiques. Mon conseil c'est de ne PAS démonter quoique ce soit si vous n'en avez pas besoin... ![]() Bon par contre pour le pédalier mon conseil c'est au contraire de tout tester dans toutes les positions ![]() Les pédales plastiques correspondent avec le pédalier standard en plastique qui est vendu avec le volant seul. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 22 Jan 2011 13:14
![]() |
|||
Fou du volant
Je dois avoir de trop gros doigts alors
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Sam 22 Jan 2011 13:15
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Ah oui moi aussi cela m'arrive ça, mais bon vu que je vérifie à chaque fois que la loupiote s'allume j'ai plus trop de problèmes
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Sam 22 Jan 2011 13:21
![]() |
|||
Fou du volant
En fait c'est surtout que j'arrive pas à naviguer dans les menus de gt5 au volant, vu que j'arrive pas à appuyer sur la touche
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ludo971 |
Posté: Sam 22 Jan 2011 13:28
![]() |
|||
![]() Messages: 47 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Le Mans Âge: 40 |
Juste pour dire que le fanatec est compatible avec le pedalier g25 sur toutes les plateformes , le gt2 en tout cas.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |