map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
724 messages • Page 39 sur 49Précédente1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 49Suivante

RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions

ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!!

Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
moi ma connexion faisait des siennes hier je c'est pas pourquoi! deg :evil:
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Hier j'ai eu le plaisir de rouler avec turismo (pole man de clm n°4) et Jordan (Qui est-ce??? ;) ). Merci les gars pour ces bonnes courses :up:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
ID SEN: xs4jay
Image

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: Fend_Core
Hier soir, course mono-modèle officielle Team-R autour de Laguna Seca en Nissan GT-R '07 stock sauf allègement et pneus course. Cette course vient clôturer le contre la montre que Vico (notre champion de CLM) a gagné haut la main.

6 inscrits, mais deux absents, dont l'organisateur du défit !! On ne s'est pas démonté j'ai créé le salon à sa place et on a laissé 15 minute pour les qualifications.

Kutiva établit le record à 1:24:238. Dur de le suivre sur ce long circuit où les erreurs pardonnent aux sorties de pistes mais sanctionnent gravement le chrono !
Je suis 2 secondes derrière mais cela suffit à me placer 2nd sur la ligne de départ.
Quand le feu vert sonne je me cale en troisième position derrière Kutiva et Tamago. Premier virage, légère poussette sur Tamago, je ralentit histoire de lui redonner de l'avance pour m'excuser. Second virage, un imprudence le conduit dans le bac à sable, il s'en sort rapidement mais j'en profite pour me caler second derrière Kutiva.

Troisième virage c'est au tour de Kutiva de faire une petite faute (pneus froid + vibreurs + 500 chx ^^). Il se remet vite en piste et cela réduit à peine notre écart, surtout qu'au virage suivant c'est à mon tour de commettre une petite faute. Rien de grave ce circuit pardonne assez facilement. Mais j'ai vu Tamago s'accrocher derrière moi jusqu'à ce qu'il soit déconnecté (Numéricâble). Quel dommage !!

Pour ma part, j'ai ensuite fait une bonne course. dans les 1"26/tour au départ et puis rapidement dans les 1"25 après, j'ai été très régulier comme je l'espérai. Même si Kutiva était devant, je l'ai longtemps vu devant moi attendant qu'il fasse une erreur mais sur les derniers tours il tournait plus fort (en 1"24 !!) et partait plus loin et puis à la fin du neuvième, j'ai cru que je le rattrapais mais en fait c'était DiabloPulsar à la traîne (il avait pas préparé l'évènement)... Et comme je me suis mis la pression j'ai fais une erreur et je suis sortit méchamment endommageant ma GT-R pour quelques secondes le temps de faire la ligne droite en zig-zag... Mais bon, j'avais assez d'avance pour ne pas perdre une place et je n'aurai de toutes façons pas rattrapé Kutiva donc ça n'aura rien changé.

Une chose est sûr j'ai dû mal a garder mon sang froid en course !!

Voici le résultat final :

Position Pseudo Temps total Écart
1 Kutiva 14:18.442
2 Fend 14:34.670 +16.228
3 Don Antonio 15:10.870 +52.428
DaibloPulsar Pas terminé
Tamago Déconnecté

EDIT : on remet ça ce soir avec l'organisateur officiel cette fois et une récompenses à la clé.

spacer spacer
Fou du volant

Super soirée avec avec @Bagarre et des allemands sur un salon public, puis sur le salon GT5rs_superGT_1 avec Toro, Akroc, Thi3kR, Arthaud, et tout ceux que j'oublie... et pour finir la soirée on c"est enchainé une vingtaine de course avec Spoon et Jeffrizzz! de la bombe une bonne ambiance et du fait play j'apprécie grave!
Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
...Et un Dashbeatz toujours loin devant :shock:
Jamais une erreur le bougre :rambo:

Fred
spacer spacer
Fou du volant

mdr avec la Castrol Tom's Supra ouais mais quand j'ai pris la Yellow Hat's GT-R pas rodé ni réglé c'était pas la même. j'ai fait beaucoup d'erreurs. :razz2:
Image

spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Ouah, super sortie cet après-midi à 10 pour tester les 45 tours sur Fuji en GT500.
Merci à tous les potos pour cette virée, où j'ai encore fait la voiture balais... :razz2:
ImageBy RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Ouai virée très intéressante ! Et sympa en plus, j'ai bien déliré avec ThiekR, avant de tenter la stratégie à 1 seul arrêt, puis de finir en panne d'essence :ptdr:
Dernière édition par Akro le Dim 30 Jan 2011 22:58, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
C'est malin, en panne longtemps avant la fin? Pas vu que t'as été en panne. :mrgreen:
ImageBy RLF
spacer spacer
Fou du volant

hey les copains... :? promi je serai me tenir et je tenterai plus de choses trop difficile :cry: je suis désolé! je vous :love: alors ne m'en voulais pas! :salut:
Image

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
lol qu'est ce qui s'est passé encore ?
Image by RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Rien de méchant, disons que dash essaye de passer avec sa Supra là ou une mini sortirai sans ses rétros^^

@akro : c'était sympa tout les deux, on aurai pu presque faire la course entière côte à côte :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut
petit retour sur la soitée de vendredi organisée par GTT en GTr '07 stock

et bien une nouvelle fois c'était bien sympa, des gars très rapide, bravo lafouine46, zaggg59 et j'en oubli
ça a pas mal tourné en pilotes, les président de l'asso nous a bien fait rire a la fin

:roll:

moi j'étais à la rue, et j'ai essayé une bonne partie de la soirée différents réglages de mon nouveau fanatec, le freinage en abs déconnecté,
alors désolé pour certaines bourdes, je retourne m'entrainer et vivement la prochaine :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Disons que Dash est très, trop optimiste sur ses dépassements...

Prends ton temps pour dépasser Dash, passe à un endroit où c'est faisable sans toucher l'adversaire, quitte à perdre du temps derrière, comme en vrai quoi. C'est une petite chose à modifier dans ton pilotage en course, mais je ne pense pas qu'on t'en veuille.
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités