Contre La Montre N°4 : du 13/01 au 27/01/11

Deep Forest, propulsion, 350ch, 1100kg

Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Mil excuses pour toi Gones........c'est vrai que t'es un monstre de ce combo.........mes respects !!!!!! :salut: :salut:

Mais je ne sais pas comment vous faites. J'ai galéré 2 heures dans ces permis pour acquérir cette fameuse superautobacs, et maintenant que je l'ai, je ne fous pas un pied devant l'autre.........moi qui pensait passer dans les 1'15''9XX..........pas moyen de descendre en dessous des 1'17''400, alors que je passe en 1'16''281 avec la AMEMIYA........et avec mon propre setup. C à pleurer tellement j'suis vert !!!! :mrgreen: :ptdr:

Alors si une âme charitable pouvait m'aiguiller.........y a-t-il le bug pour la hauteur ?????? un p'tit morceau de votre set up..........pleeze !!!! :cry: :cry:
A votre bon coeur m'sieurs, dames...........Apo, Atho, max_gre_38, Mart1, pino, MathLesly, racer, gone (bien-sûr!!!!!), bonny47, 250yz, toro, snubb, noaina, ness........anybody !!!!!!! :up: :up:
A+
Ciao ciao

Cyril
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
allez , je commence ..... + 15 -25 ;) :arrow:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
1.14.435 :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut a tous mdr quand je voit vos commentaire et vos temps ca donne meme pas envie d'essayer ces chrono mais bon je suis obliger
donc je teste ce soir avec je ces pas quelle voiture et reglage perso donc ca va donner bonne journéé a tous
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Campeyroux
ID SEN: Xx-Miiik3-xX
Salut a tous !
Pour ma part je roule avec L'amemiya RX-7, mon record est 1.16.721 je pense améliorable de 1s sur les deux derniers virages, faut que je regarde les réglages de la voiture.
Mike.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
@gone a bon le bug de la hauteur de caisse fonctionne :gratte: je n'est meme pas pansé a l'utilisé pour mon chronos dommage parsque je n'aurais plus le temps d'y retourner avant la fin des qualif et au vue des quelques dixième de marge que j'ai sur ce chronos plus le bug ca aurais put faire un jolie petit chronos tout ca tampis
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ok......+15/-25..........alors que la RX7 Amemiya, ça donne plus un truc logique du style 6/7 ou 7/8.............c'est pour ça que je suis perdu.........

Merci gone, je commencerai par paramétrer cette hauteur...........n'hésite pas si une autre partie de ton setup te revient :biggrin: :lol2: ............même en message privé :siffle: hihihihi
Je ne risque pas de venir te chatouiller aux alentours des 15 meilleurs..........déjà, si je rentrais dans les 30.............me rapprocher de BIGOUF............comme je lui disais d'ailleurs, sur gt5p, sur HSR reverse, mon objectif était toujours de finir le plus proche possible de lui.....................bon, pour gt5, mon objectif sera de me rapprocher le plus possible de gone !!!!! :fou: :up: Les GT se suivent mais ne se ressemblent pas !!!!!!!!!!!

En tout cas, merci encore gone.............et merci à tous pour votre solidarité...........génial !!!!! :up:

Ciao ciao
Cyril

P.S : je pars pour Montréal mardi et j'essaierai de traduire au mieux ce topic sur les réglages............mais je ne promets rien :oops:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Oui c'est vrai qu'on fait de bonne rencontre ici les pilotes sont sympa.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ouais, pas de grosse tête........malgré le niveau énorme de la plupart des gt5rs...........ça vous rend encore meilleurs !!!!!!!!!!! :up: :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Si par hasard .. :mrgreen: ... Quelqu'un n'utilise pas sa Superautobacs Apex et veut bien la prêter quelques jours ... Je suis preneur ;) !!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Idem, même si Arthy me l'avait proposé pour aujourd'hui ( mais pas vu snif :cry: )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Oh non lui prêtez pas... Noaina va encore être dans les 5 premiers :biggrin:
Dernière édition par Meven le Dim 23 Jan 2011 20:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bon je l'ai enfin apercus dans le vendeur :hola:

Je l'utilise je fais un 1'15.585 mais je pense que je peus etre en 1'15.1XX
A chaque fois que je suis sur un gros tour je tape dans les rocher au duxième partiel... (quand j'ai fais mon 1'15.585 j'avais pas utilisé le bug a fond (pour pas que l'arrière ne m'echappe pas)

J'ai pas trouvé de meilleur sensation avec l'ARTA qu'avec la MR-S (meme si il etais plus lourde et moins puissante (342ch pour l'ARTA)
Quand j'aurais de meilleur sensation avec cette MR-S et que je maitrise bien ce virage ou les rocher sonnt a l'extérieur je pense etre sous la barre des 1'15... Dommage qu'il manque peu de temps avant que ca finise...
Image
spacer spacer
Mon avis ! BUG=TRICHE :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Non BUG=mauvaise programmation :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité