map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Dernière édition par Higueyanos le Lun 24 Jan 2011 23:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: igny 91 essonne
ID SEN: GRODO1977
quels sont vos meilleurs tours sur chaque circuit du concours ?
indy en 58.316
monza en 1min57.286
la sarthe en 4min18.389
tsukuba en 58.916
high speed ring en 1min11.338

tous ces temps ont ete fait sans aspiration et sans quon me gene
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Dernière édition par MatrixJr le Lun 24 Jan 2011 00:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 23-01-2011
Bonsoir tout le monde :)

Fraichement inscrit sur le forum, cela fait 3 semaines que je suis attentivement ce sujet (j'étais également venu "pêcher" à l'occasion des infos la sortie de gt5...). Ce soir, je me lance à l'eau pour vous donner mes impressions :hola:

Je n'ai actuellement qu'un seul pilote au niveau 40, et sauf pour Indianapolis où je suis valise (environ45-50eme) j'oscille entre la 10eme et 20eme place sur tous les circuits (du moins hier soir... depuis, on regarde les clampins tourner sur la Sarthe...).

J'aimerais tout d'abord dire que je suis (presque) désespéré lorsque je vois les chronos de grodo... Pour ma part mes meilleurs tours sont :
-indianapolis : 58.762 (au niveau 40... au niveau 0 ou 6, il faisait 58.5xx)
-high speed ring : 1'11"922
-monza : 1'57"504
-tsukuba : 58"981
-la sarthe : 4'19"058

Cela ne laisse que 2 cas de figure...ou j'ai rien pigé aux ordres à donner, ou mon pilote est lamentable :(

En tout cas, voici les conclusions auxquels je penses être arrivé :

- d'une série à l'autre (j'entends par "série" le fait de sortir complétement du concours, et de relancer la course), le comportement des concurrents peut être complètement différent. Pour exemple, lorsque je suis sur High Speed Ring, à la fin du 1er tour, je dépasse la GT-R à l'aspiration. Et d'une série à l'autre, alors que j'effectue le dépassement au même endroit, avec les mêmes instructions, il y a parfois jusqu'à 0.4s de différence.

- pour l'instant, je n'ai pas vu l'intérêt de donner les ordres "ralentir" ou "maintenir vitesse"...

- certains ordres, donnés à 50cm d'écart, peuvent changer toute la physionomie d'une course

- enfin, je n'ai pas constaté de différence entre le fait mon pilote ait la flèche d'humeur vers le haut ou vers le bas...

Etes-vous arrivé aux mêmes conclusions ??

Je pense pouvoir monter 2 pilotes de mieux au niv 40 avant la fin du concours... Mais j'ai l'impression d'être passé a côté de quelque chose. Dans tous les cas, bonne chance à tous ;)

Pour finir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réellement pris du plaisir dans ce concours ?? J'ai l'impression d'aller de frustration en frustration, et même lorsque je fait un bon chrono, je ne ressens pas une grande satisfaction (être dans les 20 en Aspec m'aurait rendu fait sauté au plafond...).

Bonne soirée à tous :D
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
J'ai testé rapidement avec mon pilote level 40

Indy best 58.627 4.58.445
HSR 1.11.638 6.04.000
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
"- d'une série à l'autre (j'entends par "série" le fait de sortir complétement du concours, et de relancer la course), le comportement des concurrents peut être complètement différent. Pour exemple, lorsque je suis sur High Speed Ring, à la fin du 1er tour, je dépasse la GT-R à l'aspiration. Et d'une série à l'autre, alors que j'effectue le dépassement au même endroit, avec les mêmes instructions, il y a parfois jusqu'à 0.4s de différence."

--> Oui d'une série à l'autre c'est aléatoire, ca reste presque la même chose mais sur HSR avec la GTR c'est flagrant : tu peut être devant en 1'15"3xx où derrière en 1'15"0xx c'est tout à fait normal :gratte:

"- pour l'instant, je n'ai pas vu l'intérêt de donner les ordres "ralentir" ou "maintenir vitesse"..."

--> même pas un petit coup de "maintenir" quand tu arrives trop vite derrière d'un adversaire ? moi parfois ca se pourrait selon les conditions ... où quand un pilote trop énervé se sort tous les tours au même endroit (j'en ai des comme ca !!! il se sortent : dans l'herbe avant le tunnel de HSR, le 2° grand droite sur Le Mans, dans la chicane rapide de Monza ... :siffle: )

"- certains ordres, donnés à 50cm d'écart, peuvent changer toute la physionomie d'une course"

--> oui, voire même 3 cas de figure en 1m j'en ai un en souvenir :siffle: mais parfois tu arrives différemment ... au même résultat.

"- enfin, je n'ai pas constaté de différence entre le fait mon pilote ait la flèche d'humeur vers le haut ou vers le bas..."

--> moi je les préfère déprimés, chacun son choix :razz2:

"Pour finir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réellement pris du plaisir dans ce concours ??"

--> Non, aucun pour le moment, a part cramer une lentille de PS3 et faire prendre la poussière au playseat c'est plutôt une bonne prise de tête. Intéressant au début puis vite blasé ... et pu trop d'espoir.
spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
J'ai bientôt 4 pilotes level 40, notamment le petit Choi sur qui je mise gros :gnii: et le tout petit nouveau Hamilton crée hier il vient de passer level 24 après une course sur indy et 2 courses sur les 4 h du nurb, maintenant il est passé dans la cours des grands. Je viens de l'envoyer sur les 24h du Nurb.

j'espère qu'il sera vite au 40...

Gros bug ça fait deux fois que Choi sort des stands sans carburant......... :down:

super tes chronos MatrixJr continue comme ça... :hola:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: igny 91 essonne
ID SEN: GRODO1977
javais 6 pilotes au level 40 .mais il y en a 2 qui ne font pas de bons chronos.alors jen ai virer 1 et jen ai recreer 1 autre il tourne tout seul sur les 24h du nurb le pauvre lol.jespere quil sera level 40 dans 3 jours pour voir ce quil a dans le ventre.car je ne peux plus ameliorer mes chronos ou juste quelques dixiemes ce qui nest pas suffisant pour etre dans les 3 premiers.jaimerai juste quau level 40 les stats de braquage freinage et precision soit a fond et la je pense quil pourra faire tres tres mal niveau chrono.jai 2 pilotes qui sont presques a fond partout au niveau des stats ils tournent tres bien mais pas assez vite pour titiller les premiers.mes 5 temps sur les circuits sont
indianapolis 4min57.856 peut ameliorer encore car 1er tour en 1min02.500
high speed ring 6min02.909 premier tour en 1min14.700
monza 9min53.489 premier tour en 2min01.300
tsukuba 9min57.697 premier tour en 1min01.700
la sarthe 12min59.265 premier tour en 4min22.080 et 1er a la fin du premier tour
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 23-01-2011
Dernière édition par Angyo63 le Lun 24 Jan 2011 17:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 24-01-2011
salut je voudrait savoir comment on sincrit au concourt jai rentrer mon code et aprés ils disent de sinscrire mais ou ? tel est la question merci de repondre car y me reste plus beaucoup de temp..
spacer spacer
Membre d'honneur

Tu vas sur le site officiel : http://www.gran-turismo.com/

Il y a un encart GT5 Siganture Edition en bas de la page ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Plus que 8 jours,faut faire péter du boulet les gars :gnii: moi aussi suis a la bourre mais mon Dédé est super motivé ,lui faut du temps c'est tout...

Bonne chance les BSpec'Coach :mrgreen:
Dernière édition par LiLFaF le Lun 24 Jan 2011 22:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: var (83)
ID SEN: yoda-1er
bonne chance a toi aussi LiLFaF moi j'y retourne dimanche avec 3 supers nouveaux pilotes tout frais et on verra bien :biggrin:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
On va attaquer la dernière ligne droite ... bonne chance à tous ! Celui qui gagne il organise une sortie en SLS pour tout le monde au fait ?!? :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités