Salut, j'ai créé un salon sport prototypes dont le nom est le suivant : (et oui sport proto ça tenait pas alors j'ai mis LMP pour Le Mans Prototype

L'objectif du salon est de se rencontrer entre membres (donc dans une optique de course propre et fair play) au volant de ces superbes machines qui représentent (hors F1 et X2010) l'élite des voitures présentes dans Gran Turismo. Des voitures extrêmement rapides et parfois délicates à maîtriser.
L'esprit est de courir avec des voitures stock, comme ça, pas besoin de s'embarrasser avec des limites de puissance. Comme la plupart sont des voitures standard, chacun vient avec la voiture qu'il désire (pas de mono modèle), en terme de perf, c'est de toute façon pas le jour et la nuit entre les différents modèles et on peut choisir la voiture qui nous convient le mieux.
Les voitures acceptées sont les suivantes :
Et éventuellement on peut accepter ces voitures :
Pour des rencontres type "Le Mans Historique".
Je précise que la création de ce salon n'a pas pour vocation de créer un championnat. Il s'agit juste de faire des courses entre membres au volant de super voitures. Bien sûr si quelqu'un veut créer un championnat sur cette base, le salon pourrait éventuellement servir de support, mais on en est pas là.

Ceux qui sont intéressés, poster ici et faites une demande d'ami à . Je me connecterai quotidiennement ou presque (dans un premier temps) pour valider les demandes d'ami.
A bientôt sur la piste !