map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
10 messages • Page 1 sur 1

besoin d'aide

Candidat au permis

Inscrit: 14-11-2009
Lieu: le limousin
ID SEN: GT5rs_minato325
Salut a tous, j'ai besoin d'aide pour le mille avec la db9(epreuve qui ne sert strictement a rien) et pour les 2 tours avec la 512bbi, pour avoir un peu d'or!!! Merci a vous et bonne bourre!!!
Mickael
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi, j'ai galéré aussi sur le freinage 1000 m...
je ne peux te donner aucun conseil, rien n'a fonctionné pour moi...
Enfin si, une seule fois... Je te laisse lire : http://www.gt5rs.com/post187740.html#p187740

Pour la Ferrari, tout au freinage tardif et travers dans les virages, appui sur les concurrents pour me faire la place et j'ai doublé le premier dans le dernier virage...
Mais j'y ai passé quelques temps, c'est clair...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Pour la Ferrari, je me suis contenté dêtre derriere 4ème au premier virage, rester dans la roue du 3èmè, le doubler dans le virage suivant, et après tout va bien, mais moi aussi j'y ai passé beaucoup de temps.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
une astuce pour gagner un peu de temps au départ c'est de lancer l’accélération un quart de seconde avant le départ,et aussi pour l'aston je me souviens mettre arrêter en travers et non tout droit pour y arriver , mais attention légèrement de travers , ne faite pas un créneau façon k2000 :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 15 Jan 2011 20:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ma chérie l'a fait tout droit, elle... :razz2:
Oui bon ça va, moi je n'ai pas réussi, que ce soit tout droit ou en travers... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: La Trinité,06340
ID SEN: djedje1306
SLT à tous
J'ais un petit souci je me suis inscrit pour le championat GT mais je n'arrive pas a prendre de photo convenable pour prouvé le temp que j'ais fait merci d'avance pour votre aide
niveaux A-spec: 29 niveaux B-spec: 21

Ca n'est pas tres glorieux tous ca mdr

Pour voir mes photo rdv sur facebook Sony Teamfrc
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: Solmyr72
Pour cette épreuve comme pour les autres du même style j'utilise toujours la même technique.
Un premier point de freinage au jugé en prenant soin de regarder mon point de freinage (sers toi des marque blanche au sol, je me rappelle d'un "troisième croix, début premier trait ...). Ensuite selon que tu ais freiné trop tôt ou trop tard, décale ton point de freinage gentiment :)

Voila, si ça peut servir ... :D
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Indeeka
Pour la DB9, épreuve au combien :fou:

Mets l'ABS sur 4
GAZ !!!
Ecrase les freins au niveau de la croix, le point de repère c'est une longueur de capot avant le centre de la croix.

Bon courage ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Pareil qu'Indeeka, j'ai passé les permis en or sur deux jours et je peux te dire que le meilleur moyen et d'accélérer a 5000tr juste avant le départ. Pied au plancher jusqu'a la fameuse croix, une longueur de capot et debout sur le frein. Aussi, si tu peine encore, tu peux aussi t'aider du frein a main, mais attention cependant, trop tot, tu file tout droit et pars en cacahuete, trop tard ne sers a rien, fais le quand tu arrive aux environs de 30km/h vraiment pour stabiliser plus vite le véhicule.
Pour la ferrari, j'étais derriere la Miura apres la grande boucle sur le premier virage, et c'est le second (presque en épingle) le plus important, car l'IA freine fort a cet endroit la, si tu prends bien l'interieur et legerement de travers, ca passe en deux coups (le premier pour se faire l'idée). Je pourrai pitet t'envoyer un replay plus tard. :D
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Moi aussi je l'ai recommencé quelque fois cette course... mais c'était un plaisir :love: elle est trop bien c'te caisse...! Un bon conseil pour réussir : une légère glisse dans les virages et passage des rapports avant la zone rouge..

Bon courage !! :rambo:
Image :up: RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité