map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
348 messages • Page 8 sur 24Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24Suivante

Les micro casques compatibles GT5 + Chat

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 18-01-2011
ID SEN: madmonkey57
Entre le sharkoon et le tritton, je dirais que a part la couleur, et qd meme les coussinets en cuir sur le tritton, il n y a carement aucune difference, si ce n est le prix environ 100 eur de difference entre les deux...
Tu as le meme boitier, les meme bouton, le meme system de couleurs sur les boutons de reglage du volume... donc c est quasi un copier coller... sur le bon coin j en avais vu un pour un ami a 85eur (Sharkoon)
Je sais que je l ai bcp utilisé sur COD et c'est de la baboule.. tu entends tout... le casque m a sauvé la vie une paire de fois...
sur GT5, genial... tu entends les voiture arriver derriere toi a droite ou a gauche... qd ils te doublent, le son est génial...
En tout cas je le conseil vraiment a tout le monde... :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-01-2011
Lieu: Le mans
ID SEN: Maaax2807
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Pour ceux qui hésitent encore à prendre un casque.... :mrgreen:

Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
Quelqu'un peux m'expliquer à quoi servent les boutons Time-delay et Vol/PL? Merci d'avance. :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Time Delay permet d'augmenter le retard du son surround, comme si la pièce était plus grande, bref, pas de réel intérêt...

Vol/PL permet de régler le volume quand tu es en Dolby Prologic (son sur 2 canaux a la base, avec un effet surround), pas utiles quand tu es en Dolby Digital...
spacer spacer
Candidat au permis

OK merci, ¸ça répond très bien à ma question. :up: :up: :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Un petit comparatif des casques Surround sur Clubic.

http://www.clubic.com/article-245586-1- ... ative.html

Avec le test du Tritton AX Pro.

http://www.clubic.com/materiel-audio-hi ... round.html
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Est-ce que le Corsair HS1A est compatible pour la ps3? J'imagine vu que c'est un branchement USB mais je suis pas un connaisseur. Si oui c'est une super occaz je trouve: il fait du 7.1 ou 5.1 pour les jeux qui ne sont pas compatibles 7.1 et y'a moyen de l'avoir pour $60. Sur le site du link de Sebazard il a ete elu meilleure qualite/prix
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Candidat au permis

J'ai l'impression qu'en ne se branchant que en USB on ne peux qu'avoir le son du chat sur PS3. Si c'est le cas le 7.1 n'est pas très utile et le casque doit isoler le joueur des sons provenant de la tv ou du cinéma maison. Je peux me tromper et si c'est le cas je suis sur que Sebazard vas pouvoir me reprendre.
spacer spacer
CA Association GT5rs

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Et merde! Effectivement, pas interessant du tout. Merci pour cette clarification
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je possède une oreillette bluetooth mais ça commence vraiment à me saouler...
Quand je ne joue pas en ligne j'utilise seulement mon système audio actuel et il faut que je mette le son assez vraiment fort pour que ça rende bien, mais quand j'allume mon micro je suis obligé de diminuer le son sinon j'entend plus grand chose, j'ai donc décidé de m'acheter un casque 5.1 compatible PS3.
Et là grosse hésitation entre le Sharkoon X-Tatic Digital et le Tritton AX Pro :arg:
Auriez vous un petit quelque chose qui pourra me faire pencher vers l'un ou l'autre, qualité de fabrication, finitions..(J'aime bien la gueule des 2 et les 30€ de plus du triton ne me dérange pas trop, mon budget étant de 150 € maxi).
Est-ce que tout les câbles sont fournis avec les 2 casques (optique en autres), je croit que oui pour le triton mais je ne suis pas sur pour l'autre.
Edit : apparemment tous les câbles sont fournis(câble X-box je ne sais pas pour le Sharkoon??comme j'ai aussi cette console...)

Merci de vos conseils !!
Dernière édition par Thi3kR le Mar 15 Fév 2011 16:11, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Ne cite pas le message précédent, ça ne sert à rien. Chris_33 ;)

Suis également intéressé Thi3kR, en fct des retours que tu auras...car gérer mon casque PC usb pour le chat (autour du cou avec micro relevé) et mon casque HiFi sur la tête branché sur la TV, ca devient un vrai 'foutoir'. :( de plus, assez étrange, la rallonge USB me servant pour mon volant ne marche pas sur mon micro casque PC..bref c'est la merdasse c't'histoire...
Dernière édition par Chris_33 le Mar 15 Fév 2011 16:24, édité 1 fois.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Bon je croit que je vais partir sur le Tritton tout le monde à l'air content.
Mais je ne sais pas où le commander vu qu'il n'est pas en stock sur le site qu'a donné Sebazard...et moi je suis du genre pressé quand je je décide d'acheter un truc :lol2:
Quelqu'un connait ce site ? http://stealth-gamer.com/audio/61-tritt ... round.html
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

je ne connais pas le site que tu indiques, mais attention, il y a marqué dispo sous 7 jours...

si tu es très pressé, on le trouve aussi chez Game, et donc dans leur magasin, mais souvent à 169€...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité