map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 40 sur 75Précédente1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Pas de soucis GT-38 ;)
Je ne savais pas si tu le savais en fait.. :mrgreen:

Créé un topic ici --> http://www.gt5rs.com/faq-f12/
Tu trouveras peut être une bonne âme pour voir ce qui ne va pas au niveau de ta connexion .. ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Bon, ca y est ! J'ai été bizuté !! J'ai fais mes 2 premières courses en ligne avec vous à 1h02 et 1h32 !

Je m'excuse d'avance si j'ai pu "gêné" quelqu'un ! ;)
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
samut a tous j ai pu faire une course au milieux des autres a 22h0225sec et super sympa avec de super pilotes fair plays.a plus sur la piste.Je n ai pu faire qu une seule course pendant l apero desolé.....
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Une seule course, dommage.

petit retour en arrière sur l'Alpha Brera et HSR.
Il parait qu'il y a des gens du coin qui critique HSR, arrêtons de dire ça car j'ai vu plein de monde s'y promener.
Avec "un veau" comme l'a dit :"censuré" et bien on a quand même doublé pratiquement toutes les autres caisses présentent.
Très bon compromis : voiture circuit, ce qui fait que tout le monda pu s'éclater.

vous pourrez y trouver quelques photos de voiture mais aussi de classements.
GAg était notre "ouvreur"
plusieurs cartons plein au niveau de la grille.
le clou de la soirée : au bout d'un demi tour, sur un ordre de GAG : "Tous demi tour" , toutes les voitures ont regagné la ligne de départ pour partir 10 tours en sens inverse.
Evidament , après le tunel, il y a un virage. Mais dans le sens inverse, il faut beaucoup ralentir.
Alors que tout le monde passe, je me mange la glissière. GAG m'attend et l'on remonte toute la file.
Au bout d'une dizaine de tour, on stoppe, (voir photo 3708 du nouveau départ) et on repart dans le bon sens.
D'abord une paire de tour pour remettre le compteur à zéro puis les 5 tours, soit une course totale de 26mn
regardez la photo 3715 quand une pilote est déconnecté.
Sur la course d'après, on me demande une photo de groupe. La première n'est pas terrible car toutes les voitures sont en grisé. (3724) Après leur avoir demandé de changer de sens, se replacer, avancer,sourire (si si il y en a qui l'ont dit) on réussi une photo potable. (3731)

alors qu'il y en a qui s'impatientent.
Bref, la soirée a fini tard

-- vendredi 14 AoûT 2009

Clio tuned Suzuka
Résumé :
super caisse, plein de monde, de belles courses.
quelques images de grille, classements et voitures là :

Croisé PureGT_SWE que l'on n'avait pas vu depuis longtemps ( Thuesday aussi)
croisé aussi : PureGT_JC (GB) super sympa qui m'a répondu :
THX dude :) I must apologise to u and ur friends tho. my racing was very poor tonight...I was very sketchy but i hope to see u all again soon so I can prove i'm not quite so erratic lol :) you are all mad quick...
respect ;)

croisé aussi des GTRacincing, dont Inferno pour quelques longues passes d'armes à couteaux tirés où le fairplay est resté maître
Fin du match vers 4H00
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Fou du volant

J'aime bien celle là Narm :

Y a des espaces pour le départ arrêté, inutile de faire un gros troupeau :lol:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Mes premières courses étaient les meilleures, puis vers 23:00, j'ai perdu le rythme, fait beaucoup d'erreurs et donc des mauvais chronos. Bref j'étais largué.
La fatigue peut-être...

Pour une première soirée en boite manuelle, sans anti-dérapage, j'ai transpiré, mais je suis content du résultat.
J'ai découvert de nouvelles sensations, encore plus vraies qu'auparavant.

Très bonne soirée donc.

Ah, cette Clio, que du bonheur. :pouces:

@Mephistibo
C'est avec grand plaisir que j'ai "croisé le fer" avec toi, ce fut d'ailleurs ma meilleure course de la soirée.
Et même si je t'ai mis une grosse pression, sache que pour ma part j'ai dû vachement pédaler pour te suivre.
Un clin d'oeil à Dark-Vidor, qui a aussi participé à la bagarre et c'est tant mieux.
Bravo :up:

@Gone
Après une série de poussettes Faiplay de ta part et de la mienne dans la ligne droite, tu m'as cédé ta place sur la ligne d'arrivée.
J'étais certain que tu le ferais. Mais il n'y avait pas besoin... :up:

@Narmouche
@Tona_GTPlay
Merci pour toutes ces magnifiques images, photos et vidéos :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Toutes mes félicitations Tuesday :pouces:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Félicitations Thuesday

@GT-Team-Mystyque
Bravo, pour une première en boîte manuel ET sans aides, bravo, tu roulais fort.

@POULOU
Trop cool fuji ;) :lol: Belles bastons ;)

@Narmouche
Oui super soirée que ces 2 dernière soirées.
Comme POULOU pour ma photo préférée ;) :lol:
Bon hier soir j'ai plus galéré qu'avant hier c'est sûr.
La dernière course, dernier tour fut assez tourmenté ,je me faisais engueulé par Tigrou car je parlais fort alors qu'elle venait de se couché :? :oops:
:lol:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Liège
Salut,
tout d'abord un grand merci à tous!
Pour hier soir,je me suis vraiment bien amusé de belles bourres avec Matrixjr et Narm'.
C'était vraiment sympa!
Fin du match:1h15
Image
made in RLF :)

Spec-A: niv.35
Spec-B: niv.40
spacer spacer
Fou du volant

Voilà, j'ai fait tous les setups, juste jeudi où vous n'en aurez pas (faut pas trop programmer à l'avance ça sert pas à grand chose :P ) ;)

Z'avez intérêt à payer mes heures sup' :evil: :mrgreen:

Et ce n'est pas moi qu'il faut remercier (ah si juste pour l'avoir mis un vendredi et pas un dimanche :gnii: ), mais c'est Narmouche qui a proposé ;) :D
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
Eh ?... Eh?.... Narmouche....! Tu dors?.....

CHUUUUUT!.... Faites pas trop de bruit s'il vous plait!.... On s'est couché à 4h....!!!!

:D :D :D
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Super soirée hier , une belle bagarre avec Atho , que j'ai filmée , mais je ne sais pas si je vais couper la vidéo en 2 où juste garder les meilleurs moments . :roll: Pour moi mon meilleur chrono en Free run est un 1'37"911 si je me souviens bien , et en course sans aspi , c'est un 1'39"897 . En tous cas , merci à tous , je me suis vraiment amusé , j'espère venir demain ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
J'ai fait quelques tours avec le reglage de Tona pour le mono d'hier soir, 3ème lap en 1.39.2 sans aspi et j'ai stabilisé la caisse avec des modif, en mettant la voiture un poil plus basse à l'arrière qu'à l'avant par ex....pas eu le temps de faire un temps mais elle allait mieux, très stable.

Dommage j'ai essayé en vain de rouler avec vous hier soir, mais après 2 tentatives et 1h d'attente je me suis mis à autre chose, j'avais vraiment envie de conduire...J'ai eu un espèce de bug sur "accès à la course" qui m'a obligé à sortir du jeu, du coup j'avais perdu les règlages, ça m'a saoulé...

Aujourd'hui je vais essayer de prendre le temps d'installer ts, mais le problème c'est que de tout emanière j'ai un casque tellement hermétique que je ne peux pas entendre les potos et en même temps le régime moteur...il me faudrait un ptit truc qui part de l'ordi et qui me donne le son des autres ton en faisant micro....
Bon jvais aller fouiner je sais qu'il y a tout ça quelquepart dasn les topics du fofo.

Autre question, avez-vous consacré un bouton sur le G25 pour avoir la "vue de côté" ? un autre pour la vue arrière...mais du coup, ou est le bouton qui commande le frein à main...? Sur le module du levier de vitesse...

spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
j'ai pris un des boutons pour la camera de derriere mais l'autre n'est pas assigné pour le moment.....
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités