Problème de grille de vitesse sur G25

Plus de 1ere et de 3eme

Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
Dernière édition par Snaky le Mar 18 Jan 2011 12:15, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Indeeka
merci Snaky pour ton retour d'info ;)

Si j'ai des news de mon coté, je le ferai savoir aussi.

Bon courage à tous et bonne journée :D
spacer spacer
Nouveau membre

Bonjour,

Comme promis, je vous tiens au courant de l'avancé de la livraison de mon G27 suite au remplacement de mon shifter g25 défectueux.

Je viens de recevoir un mail de ups m'informant de l'envoie du g27 avec la livraison prévue le 28 janvier. :D

Voici le mail:

Ce message vous a été envoyé à la demande de LOGITECH CS ; il vous avertit que les informations ci-dessous relatives à l'expédition ont été transmises à UPS par voie électronique. Le ou les colis à expédier peuvent ou non avoir été remis à UPS. Pour suivre votre envoi, cliquez sur le lien ci-dessous ou contactez directement LOGITECH CS.

Importantes informations de livraison

--------------------------------------------------------------------------------

Livraison programmée: 28-Janvier-2011

Informations concernant l'envoi

--------------------------------------------------------------------------------
Destinataire:
FR
Nombre de colis: 1
Service UPS: STANDARD
Poids: 8,6 KGS

Numéro de suivi: 1Z7F1**************
Purchase Order Number: 0344-1**********
N° de commande transporteur: 00********

En espérant qu'il en soit de même pour vous, je vous souhaite une bonne continuation.

Amicalement,

Snaky
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: Sseb95
Pour ton info Snaky, j'ai résolu mon problème de boite de vitesse. Il suffit juste de démonter le levier et de resouder un fil qui c'est barrer au niveau du mécanisme du levier (il y en 4 : 2 jaunes, un noir et un rouge). Fait gaffe quand même, ils se barrent vite quand tu les tripotent, quand j'ai eu fini de remettre celui qui c'était barrer je me suis rendu compte qu'un autre était parti en voulant remonter le tout.
Sinon j'ai de nouveau un soucis avec mon G25. Après mon déménagement, je réinstalle mon volant, il se calibre bien tout parfait mais les boutons du levier ne marchent plus. Le reste marchant très bien, je me lance sur Trial Mountain pour m'amuser un peu. Au bout d'un tour, j'ai le volant qui s'arrête complètement de fonctionner, plus de retour de force et les commandes qui ne répondent plus. Je débranche et rebranche moult fois mon volant et toujours la même chose. Ayant récupérer enfin une connexion internet, j'ai envoyer un mail à Logitech (trop tard pour appeler et pas envie d'attendre demain :? )en leur expliquant mon problème.
J'aurais une petite question pour toi Snaky, ta garantie était fini depuis combien de temps? Parce que la mienne est terminer depuis au moins un an voir plus (si je retrouve la facture, ce qui n'est pas gagner!)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Bonjour Sseb,

J'avais déjà démonté le shifter pour en même temps durcir le levier via un tuto et avec mon métrix, tous les contacts étaient ok.

Le problème venait donc d'ailleurs et ça ne me gênait absolument pas, vu qu'il s'agissait de la marche arrière. Un simple bouton en remplacement et voilà.

Ma garantie était passée de 2 mois et demi environ mais le service client m'a quand même demandé la facture après exposition du soucis.

Tente le coup en les appelant, ils sont sympa et compréhensif surtout que j'avais justifié de l'achat de plusieurs produit Logitech et que c'était bien la première fois que je rencontrais un dysfonctionnement avec leur matériel.

Bonne chance.

Cordialement,

Snaky
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités