Need For Speed Shift 2 Unleashed |
||||
Discussions Générales |
||||
Peugeot72 |
Posté: Dim 23 Jan 2011 18:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 353 Inscrit: 23-06-2010 Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72) Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Peugeot72 |
Mais y'a aussi les ralentisseur de Monza un peu plus loin avec la MP4-12C et la Zonda !
![]() By RLF!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Dim 23 Jan 2011 20:13
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Donc j'avais bien vu Monza mais raté Suzuka... Ca nous fait deux beaux circuits en plus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Dim 23 Jan 2011 20:43
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Je ne pense pas que ce soit Suzuka C'est bien SUZUKA à 0mn58 en regardant la video en HD, mais plutot le grand droit de Monza avant la ligne droite des stands, puis effectivment la chicane qui correspond bien à Monza. C'est la grande roue qui vous induit en erreur.
![]() Dans Shift1, il y avait déjà des manèges de fetes foraines au bord des circuits pour les rendre plus vivants : de mémoire un bateau qui se balance à Spa. ![]() . Apparemment Shift 1 avait à l'origine une conduite proche d'un GTR de simbin mais ça n'a pas été gardé et ils ont mis cette conduite de pseudo drift lorsque la voiture glisse. Dans Shift 2, ce serait nettement amélioré mais pas au point que ce que les concepteurs originels avaient faits et auraient voulu pour Shift 1. EA doit y mettre son grain de sel pour arcadiser tout ça... ![]() ![]() Pour Shift2 voilà les impressions du testeur pour la maniabilité : "The handling too is definitely an improvement at this stage but still not to where it was, I still felt that slidey nature" -> ![]() ![]() Dernière édition par DOUGDOUGI le Dim 23 Jan 2011 20:43, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Dim 23 Jan 2011 21:15
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Bah le truc que dois voir EA c'est que si le jeu ne peut être pratiqué correctement avec un pad cela risque de faire un bide en terme de ventes sur console... Un peu comme le jeu concurrent de GT sur PS2 (jeu de capcom je crois) dont j'ai bouffé le nom.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Mar 25 Jan 2011 18:51
![]() |
|||
Une petite vidéo promotionnelle autour de Shift 2, quelques images furtives du jeu, rien de bien nouveau, mais la vidéo est belle et c'est déjà pas mal ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Mer 26 Jan 2011 19:39
![]() |
|||
Le site officiel du jeu a été changé pour préparer l'attente de la sortie...
On peut noter la partie circuit qui proposera au fur et à mesure de découvrir les parcours du jeu.. On peut déjà noter dans les nouveautés de ce côté : - Miami : un circuit en ville avec plusieurs variantes (5 au total) - Bathurst : un circuit australien ![]() On peut compter 35 circuits différents pour le jeu sans compter les variantes car celles ci sont indiquées dans la case correspondant au circuit. On a la même chose pour les voitures avec des images assez sympathiques de voitures modifiées pour la course... Je n'ai pas été compté le nombre de voitures... ![]() Aucune trace sur le site de la présence d'une variation climatique sur les circuits. Pas de précision non plus sur le fait d'avoir des courses nocturnes sur tout les circuits. Dernière édition par urus28 le Mer 26 Jan 2011 19:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mer 26 Jan 2011 22:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
La machine médiatique autour de Shift 2 Unleashed semble lancée. En effet, EA nous propose ce soir un nouveau trailer particulièrement alléchant qui nous montre ce que vous rencontrerez dans le mode carrière. Shift 2 Unleashed sortira le 24 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360. Source: GT planete.com "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 14:43
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Merci pour la video, il promet ce jeux, je le sens bien
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinz-59- |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 17:06
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 158 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Wattrelos Âge: 38 ID SEN: Vinz-59- |
Moi je reste très méfiant
![]() Par contre je dois avouer que graphisme / vue cockpit / et sensation de vitesse était vraiment réussi ![]() ![]() Donc un conseil ne vous jetez pas dessus trop vite vous risquez de le regretter ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 17:31
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 17:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Nous continuons de découvrir Shift 2 Unleashed avec une nouvelle fournée d’images ainsi que quelques informations. C’est à l’occasion des premières previews dans la presse que nous apprenons quelques informations. C’est celle du site Jeuxvideo.fr qui retient mon attention, le journaliste met en avant certaines qualités et certains défauts. Tout d’abord, l’immersion semble de qualité avec la nouvelle vue casque qui semble bien meilleure que celle du précédent Shift tandis que l’IA est vraisemblablement réussie. En revanche, le journaliste semble avoir trouvé la physique des voitures en progression, mais encore assez perfectible alors que les graphismes sont, selon lui, très proche de ceux du précédent opus. Et le mode Drift semble toujours aussi médiocre. Autre information, récoltée sur le site SpeedHunters, Shift 2 proposera un élément qui fera plaisir aux amateurs de préparations : le swap moteur sera possible, comme dans un Forza Motorsport. Le rédacteur donne deux exemple : un moteur de Toyota Supra dans une AE86 et un moteur de Lexus LFA dans une Supra. Bref, Shift 2 Unleashed semble bien parti, mais il semble qu’il reste encore des choses à améliorer d’ici au 24 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360. Lien des image: http://www.planete-gt.com/2011/01/27/sh ... -images-2/ Source: GT planete.com "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 18:18
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Pfiouuu la AE86 est sublime, c'est le kit parfait pour cette voiture
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 18:44
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
pour la même attend 2 voir 3 ans
Sa m'espente quand même qui arrive a sortir un jeu en 1 ans avec beaucoupo de petit truc qui font que tu craque dessuite pour ce jeu. ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 19:16
![]() |
|||
Si la preview dit vrai et que le comportement des voitures se trouve plus pointu (sans pour autant atteindre le niveaux des vrai simu PC) je pense que l'on va enfin avoir un vrai concurrent pour GT et Forza sur les deux plateformes, c'est pour moi une excellente nouvelle qui ne peut faire que du bien à ce secteur du jeu vidéo
![]() Cependant je ne reste pas dupe,les annonces marketing et les slogans ça fait longtemps que je ne les lis plus, le jeu aura des défauts et sans doute un paquet de bugs (quand on se souvient du premier... ![]() En tout cas moi je vais sans doute le prendre en préco pour profiter des quelques bricoles en plus. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 23:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
rohhh la vache le kit, quelle splendeur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |