map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

PS3 : Sony menace les jailbreakers

Jeune conducteur


Messages: 227
Inscrit: 21-06-2010
Lieu: Créon (Gironde) (33)
Âge: 53
ID SEN: juetos
Imaginez que vous soyez commerçant et que quelqu'un trouve le moyen de payer ce que vous vendez 40% moins cher.
Vous feriez tout pour arrêter ça, ben la c'est pareil.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 531
Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:( La plupart des jeux maintenant pour jouer tu dois etre connecté au PSN donc ce sera presque impossible de jouer.Mais je serais tenté d'acheter une autre PS3.ça serait comme la psp.
Mais je veux jouer GT donc je ne ferais pas ça.On dit que sony est mieux que microsoft mais ils sont un peu en retard.
Image


CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
+1 petit Seb, le piège du online... c'est comme ça qu'ils ont fait pour retirer linux^^ il n'y avait rien d'obligatoire mais si tu faisais pas la maj tu pouvais plus jouer online... cool :rambo:
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 28
Inscrit: 23-08-2010
Lieu: France Marseille
Âge: 28
Bon je vient de lire se topic et je trouve sa normale qui font de la maintenance moi aussi cela va m'embêter ... Mais si les jeux sont vendue a un prix c'est qu'il y a des raison et c'est pas normale que certain paye pour jouée et d'autre non. Donc je suis POUR cette maintenance, Mais on en revient au même sujet les jailbreakers vont se faire bannir ... Mais bon eu sa les amuses de trouver des astuces la ils on trouvée comment jailbreaker la PS3 et quand ils vont se faire bannir il vont chercher pour débanir la console et peux importe se qu'il font il y aura toujours des jailbreakers mais faut faire avec.
Logitech G27 - TV HD : Techwood 86cm - Id Psn : Nicog13013
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Les conditions d'utilisations il faut les respecter, mais n'oublier pas qu'avec Sony on joue en ligne gratuitement et sans abonnement, et quand je vois le prix qui m'a coûter ma play je réfléchis 2 fois avant de cherche la merd.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
oula j'me suis pas mal exprimé hier ou plutot j'ai pas tout écrit ( la fatigue sûrement :roll: )
quand j'ai écrit ca:
"bin tout ca sa nous amènes a nous poser une question: est ce qu'avoir payé pour acquérir une PS3 nous rends propriétaire perso j'pense que non on est de simple locataire "
je ne parlais pas de piratage :? je voulez juste souligner le fait que se que l'on achète peu être modifié par le constructeur sans que l'on ai le choix de refuser ( ex linux ) :roll:
quand j'achète quelque chose en général, le produit doit être le même au bout de 3 ans ou amélioré :roll: la c'est plus le cas donc j'en déduis que je ne suis que le locataire de ma console PAYÉE ET NON PIRATÉE (cqfd :roll: )
Dernière édition par sydevil le Ven 27 Aoû 2010 21:30, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
J'ai mis en DL pour voir si ça marche je go acheté une PS3 neuve et je garde celle la pour jailbreké tous se qui passe ...

Désolé Eddie, mais je ne pense pas que ce genre de lien soit autorisé sur le forum.

Mcbly.
Dernière édition par mcbly le Jeu 2 Sep 2010 11:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Pourrais t'on mettre des jeux télécharger sur la PS3 :gratte: aurait ton retrouver une faille :gratte: parce que là j'ai pas tout suivi :chelou:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
c'est ça aussi le jailbreak, si ça marche il faudra juste une ps3 pour le live et une pour les hacké comme la Xbox ... mais ca promets si déja on les trouves sur le net facilement la je le DL mais c'est long , ça marche je vous le dirais ...
Dernière édition par Eddie le Jeu 2 Sep 2010 16:25, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Perso je m y risquerais, pas :mrgreen: a part peut être si on me donne une autre PS3 :roll: pour tester les jeux, mais si on peut pas jouer sur le net, moi sa m'intéresse pas...
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
Salut Eddie,j'ai supprimé ton post qui n'était pas en accord avec la charte GT5rs.Tu peux passer par les mp pour ce genre de discussion.Merci à toi,Chris ;)
Dernière édition par Chris_33 le Jeu 2 Sep 2010 19:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Jan 25.
Afin de lutter contre le piratage de sa console Paystation, Sony réfléchit à l'intégration de numéros de série sur ses consoles. Une idée ressemblant aux protections dont bénéficient les jeux vidéo sur PC.
Sony en a assez des piratages et autres jailbreaks. Pour remédier à ce phénomène, le géant japonais a imaginé l'intégration de numéros de série, servant d'authentification, sur ses consoles Playstation 3. Le site hollandais PS3-sense affirme que les dirigeants nippons ont imaginé cette solution afin de redonner un niveau de protection satisfaisant au terminal. Une clé USB peut servir de jailbreak à l'encontre de la PS3 et aucune solution n'est possible pour contrer cette action. Ainsi, les bénéficiaires peuvent télécharger des jeux sur Internet et les installer sur leurs consoles. L'initiative de Sony rappelle celle des éditeurs de jeux vidéo qui ont ralenti le piratage de leurs oeuvres en intégrant des numéros de série à leurs oeuvres.
Source: Maxyscience
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers