niveau réglage je trouve que ça marche mieux avec plus de carrossage arrière sur ce type de voiture... méthode roulax

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 11:30
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pas mal hier la clio, 3 belles courses pour moi, enfin des courses sympa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() niveau réglage je trouve que ça marche mieux avec plus de carrossage arrière sur ce type de voiture... méthode roulax ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 11:48
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Pour moi le frein à main c'est le bouton droit du volant , la vue arrière le bouton gauche du volant . Pour les vues de côtés , je m'en sers pas mal en Online ( vous pouvez le voir sur la vidéo ) et ils sont sur carré et rond
![]() En espérant t'avoir aidé Mart1 . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 11:56
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Oui merci Tona, jvais essayer d'avoir les deux vues au volant car je ne me sers pas du frein à main sauf des fois en freinage trop tardif pour pas aller au fond du jardin.
La jusqu'à présent je ne mes suis pas servi de la vue coté. Ce qui serait bien c'est le syteme qui fait que quand tu tourne la tronche en réel, la vue coté se déclenche sur le jeu...quelqu'un en parlait...mais je sais pas si c'est possible...Remarque tout est possible avec Dark et Golfy y parait... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 12:05
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Salut à tous, pas de pc, je m'amuse à me connecter depuis l'ipod touch, c'est galère !!!
2 très bonnes soirées !! Enfin je sais pas si c'est la Brera que j'ai adoré ou le fait qu'avec elle, j'arrivais à suivre les fusées même avec mon petit pad ! Je paie un coup pour ma 1ère victoire d'ailleurs !!! ![]() Hier, la Clio, un peu plus chaud, mais à force de persévérance les temps sont un peu tombés, (au mieux 1.40.045 sans aspi, j'ai galéré au pad) avec des grosses difficultés pour moi dans la dernière partie du circuit. Mais vraiment de bonnes bourres encore une fois, fun et fair-play ![]() J'ai fini sur Daytona en Crevette pour me détendre avant de me coucher où j'ai retrouvé Phil ![]() Merci à tous pour ces 2 bonnes soirées, je me suis éclaté comme un petit fou !!! ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 12:15
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gtp-fabdrive |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 12:23
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 84 Inscrit: 08-07-2009 |
Comme toujours les mono sont des moments sympa
Les gt-club étaient tres rapide Pour ma part enfin descendu en 1 38 5 tout seul ![]() Des départ à 12 clio ça fait plaisir En espérant ne pas avoir poussé trop de monde ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 12:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
@ Dark_Vidor
Dans notre bataille avec Mephistibo, a un moment, il me semble t'avoir fermé la porte, ce n'étais pas voulu je t'ai vu un peu tard dans le rétro. dsl ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 12:32
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mephistibo |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 12:50
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 97 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Lille Âge: 40 ID SEN: Mephistibo |
@Mystyque:
J'étais au delà de mes limites pendant notre bataille, je pédalais également pour garder le rythme de fou que j'avais, c'était ma meilleure course aussi. Je manquais également de vitesse de pointe dû à mon réglage de boite qui était fait pour avoir un maximum d'accélération en sortie de virage. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mystyque |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 12:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 15:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
à Myst, j'adore être le chasseur ![]() mais je flippe quand je suis le chassé. ( ne m'en veuillez pas, des fois je ne sais pas où me mettre ) à Goliath, merci d'avoir fait le silence, (me suis levé un peu avant 11h ![]() mais comme tu as pu le voir, je n'ai pas réussi à aller dormir de suite (encore à fond dedans) mon post date de 5h55 ![]() La clio, 2 mois qu'on l'attendais et presque 2 semaines pour la mettre ( merci Loupou et Nato ) soirée délire hier avec Eldiablo ( un vrai diable ) Maupral un peu à la bourre, Plqy4Fun (le Retour) Gone, quelques duels, Tona , Zouil très fort, Atdz, quelques contacts ![]() Djack, Coach et Marie pour une petite baston ![]() Pikachou à la bourre aussi, même pour le setup ![]() Phoenix--07 ? il est du coin ? EDIT : Thuesday pour un duel EXCEPTIONNEL Inferno, oui c'était moi en offline, j'ai lâché le rythme sur le dernier tour vers 2H15 Best 1'40"083 et avec aspi un 1'39"0XX atteint au moins 3 fois en fin de soirée Dernière course à 4 avec Eldiablo, Goliath et GTracing_Inferno ( ou comment aprendre à se dépasser, à sortir aussi ![]() Vu Vidor aussi et plein d'autres que je n'ai pas nommé mais qui sont dans les tableaux. Vidor, on a vraiment fait 2 courses de 12 clios en même temps ? je sais qu'on a fait plusieurs grilles pleines mais 2 courses ? Clio, on remet ça quand vous voulez. Vrroouuuummmmmm................je suis déjà loin. Dernière édition par Narmouche le Sam 15 Aoû 2009 16:02, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 15:22
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 15:22
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
Et moi Narmouche tu m'oublies?
![]() ![]() On a fait une course qu'à nous deux ou on s'est bien tiré la bourre.. ![]() ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 15:43
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 15 Aoû 2009 15:48
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
salut ,
tres bonne soirée , comme bien souvent ....mais pas du tout dans le coup ! j'ai vraiment du mal sur fuji , pas réussi a descendre sous les 1.40.122 ![]() merci mystyque , cest toujours avec un tres grand plaisir que je roule avec toi ... ![]() ![]() bon ce soir , eiger avec la c4 .... bigouf et taz vont encore nous mettre un vent .... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |