map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussion et Classements

GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG

Du 27/12/10 au 31/01/11

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Hahaha vous zetes des soumis, faut pas répondre :lol2:

On est geek ou on l'est pas :gnii:

Bon je vais bientot commencer le geekage j'ai 5 pilotes niveau 40 cette nuit :P

Matrix 7 pilotes ? Faut arrêter la fumette :razz2:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 27-01-2011
et béh, dommage qu'on puisse pas faire avec les pilotes comme avec les voitures, qu'on puisse les donner à un ami, ça aurait pu me laisser une chance parce qu'avec mon pauvre niveau 20 qui sait pas doubler, c'est pas gagné d'avance :D

En tous les cas, bravo à ceux en haut du classement, si vous ne gagnez pas une SLS, vous gagnerez le droit d'acheter une nouvelle PS3 :D (Je plaisante, ça m'est arrivé y a deux mois, c'est pas marrant)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Connaissant Matrix je ne pense pas qu'il ai fumé tant que ca :siffle: 7 pilotes il en serait bien capable :lol2:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Takeuchi, Leclerc, Hamilton, Bond, Vatanen, Wilkinson, et Good ça fait bien 7 :salut:
Nash et Navarro arrivent en renfort normalement demain soir et samedi soir, dimanche midi au pire..
Dommage.. j'avais commencé à monter un petit Loeb.. je n'aurai pas le temps de le monter 40

Bon.. ben ... pas de concours ce soir..
La MAJ n'avance pas..
2% au bout de 10 minutes...
Je suis comme un dingue..
Pas de MAJ = Pas de connexion.. = pas de concours.. bravo à Sony pour les serveurs en cartons..
12.33 Mbps ... pour télécharger à 10 kbps.. ça vaut vachement le coup... :roll: :down: :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: var (83)
ID SEN: yoda-1er
salut Matrix pour la mise a jour 3.56 tu vas sur le site de playstation 3 et tu la télécharge sur ton ordi après direct sur une clé USB puis la clé dans la ps3 puis mise a jour systeme via clé USB et hop le tour est joué en 10 min :up: et bon courage pour le concours je m'y remet samedi soir , j'abandonne pas j'ai B.Lee et Kobayashi qui seront sur le bitume ainsi que M.Bean et Alonso . Vivement ce week end pour voir ce qu'ils valent. :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
J'ai remarqué que depuis que je suis arrivé au niveau 40 la barre de Catégorie de mes pilotes ne progressent plus :gratte:
c'est normal ou c'est à cause de la MAJ?
spacer spacer
Pilote de karting

"La barre de catégorie" tu veux dire quoi par là ? Normalement le niveau 40 n'empêche pas l'évolution de la carrière et du niveau des pilotes (sauf quand eux atteignent aussi le niveau 40, ils sont alors 'à bloc'). :gratte:
spacer spacer
Pilote de F3000

Celle qui se remplit jusqu'à arriver au niveau 40 :roll:
j'ai 1 pilote niveau 40 et l'autre est resté au niveau 39 :gratte: soit la barre n'avance plus ou elle avance très lentement.
Dernière édition par Higueyanos le Jeu 27 Jan 2011 22:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

:shock: :shock: :shock: déconne pas je viens de lancer mon 6° boulet sur les 24h du Nurb' si c'est ca on va droit au scandale :rambo:

EDIT : si tu lance une course d'endurance de 2h tu doit voir la différence en fin de course ... seul les courses plus courtes ne font parfois pas bouger la barre (Indy dans le dernier truc en extrème par exemple)
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 27 Jan 2011 22:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

je viens de refaire le Champ Dream cars avec lui pour tester et la barre n'a rien bougé,là je vais lancer les 1000km de suzuka pour tester je vous informe demain matin.
spacer spacer
Pilote de karting

Dans ce cas il doit y avoir un souci ... sur la course de 22 tours d'Indy la barre bougeait (d'1mm certes) 1 course sur 2 quand j'étais entre les niveaux 39 et 40 :chelou: je m'en souviens bien je me suis retrouvé 2 fois avec des pilotes niveau 39,99 :biggrin:

EDIT : personne de motivé pour crééer un nouveau pilote et voir si il progresse sur une petite course ?
Dernière édition par Zouil88 le Jeu 27 Jan 2011 23:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

je viens de lancer les 1000km de suzuka et le volant de la Nissan Xanavi est en traver :gratte: rien ne vas depuis m'a MAJ
je vais vous poster une petite vidéo :lol2:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 17-01-2011
Bonsoir tt le monde! Je vs aurais bien aidé mais j'ai les 24h du nurburgring qui se terminent a minuit 45 donc ce n'est pas possible! Et vu ce que vs dites, je vais attendre un ou deux jours avt d'insraller la mise a joir! Ca me semble qd-meme bizarre que la m.a.j. Fasse un bug pareil sur GT5! Si c'est le cas, sony doit reporter la date de fin du concours!!!! Bonne chance a tt le monde vive gt5rs qui est un tres bon site!
spacer spacer
Pilote de F3000

Voilà la vidéo de mon volant de travers (Nissan Xanavi) sur Suzuka
spacer spacer
Pilote de karting

Ah oui en effet y'a comme un souci là ... les mains ne sont pas de travers ca ne va pas ca !!! :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités