Course bonus N°5 : VW Schwimmwagen sur Cape Ring |
||||
Jusqu'au 03/02/2011 |
||||
Fullrace |
Posté: Ven 21 Jan 2011 11:18
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Trop lent, trop lent, trop lent
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stail60 |
Posté: Dim 23 Jan 2011 11:54
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 78 Inscrit: 01-01-2011 Lieu: Beauvais ID SEN: stail60 |
Une âme charitable pour me la prêter?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mr Bean |
Posté: Lun 24 Jan 2011 14:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 569 Inscrit: 24-12-2010 Âge: 59 ID SEN: alexgum |
bon OK, question pognon ,ce n'est pas hyper rentable
mais ça faisait un bail que je n'avait pas fait une course aussi marrante, réglages: suspension hyper molle (1 partout), gade sol au plus haut, gonflée a mort, pas d'assistance (ben oui a l'époque...), la zolie bosse apres le 360 à 160km/h tu décolles et les suspensions s'écrasent à "l'atterrissage" c'est bôôôôô, ah oui, c'est un tout terrain, donc tous les virages dans l'herbe. Dernière chose, la couleur militaire ce n'est pas mon truc, allez zou, repeinte en rose "Eddie" ![]() je sens que je vais me préparer un cox... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jpopeth |
Posté: Mer 26 Jan 2011 00:10
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 5 Inscrit: 25-01-2011 |
Je l ai trouvé marrante cette course, chiante parce que c un peu long et ça m a rappelé les évênements spéciaux mais rigolo.
Boite personnalisable et elle monte à 160km/h, le tour du circuit en moins de 2 minutes. Gare aux freinages qui font partir en tête à queue!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Ven 28 Jan 2011 14:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Boite réglable obligatoire. Sous peine de trainer a 100km/h. Résultat, le premier prend le large.
Freinage tout pourri. Donc vaut mieux ne jamais freiner. Attention aussi a quelques pièges sur le circuit qui déséquilibrent la voiture. Vu le rapport achat-récompense, a ne faire que pour l'xp. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |