map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
941 messages • Page 35 sur 63Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 63Suivante
Pad ou volant, il faut choisir !

Thrumaster T500Rs
39
12%
volant Logitech G27
106
34%
volant Logitech G25
56
18%
volant Logitech Driving Force GT (DFGT)
59
19%
volant Logitech Driving Force Pro (DFP)
6
2%
Volant Fanatec (tout modèles)
11
3%
volant autre modèle
1
0%
pad, avec les sticks analogiques
29
9%
pad, avec la croix directionnelle
6
2%
pad, avec la fonction SIXAXIS
1
0%
sans les pieds, sans les mains ....
2
1%

Nombre total de votes : 316
spacer

Discussion sur vos postes de pilotage.

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
dites, y'a pas quelqu'un du forum qui s'est fabriqué un FAM pous son G25 :gratte: je cherche a m'en faire un mais je ne retrouve plus les posts en question :(
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Ca ne va pas t'aider, mais je te confirme que je l'ai vu aussi ici la construction du FAM, mais je ne sais plus où non plus.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Eventuellement, il y a un petit tuto dans "Tout sur le G25 et ses mods"...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

:up: nickel merci
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Il me semble avoir vu passer des FAM persos ailleurs sur le fofo... mais pour retrouver :roll: Enfin, si ça te va :salut: :D
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 31-12-2010
Lieu: Normandie
ID SEN: Viper7levrai
Kenshin8002, ce que tu as fait est vraiment génial, bravo !
Petite question sur le boitier vibrant, à quoi le branches tu ? La ps 3 ?? C'était vendu avec le playseat ?
Un ami a acheté ce boitier pour le mettre sous tous ses canaps et l'utilisait dans le cadre de son home cinéma. Un mois après les vibrations ont eu raison de ses murs !!! Les plaques de contreplaqué des murs ont commencé à se décoller à force de vibration ! :biggrin:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-01-2011
ID SEN: Kenshin8002
Merci Viper7 :D ,

Et bien j'ai fait le même branchement que ton ami a surement fait pour le Home-cinéma puisque la PS3 est justement branchée dessus.
Donc la sortie subwoofer (LFE) de l'ampli home-cinéma est connectée à l'ampli du ButtKicker prévu à cet effet, et cet ampli est relié au vibreur qui est placé sous le siège, voilà :)
Comme j'ai 3 autres BK (2 pour le canapé face à l'écran et un pour l'autre canapé), je m'en sert aussi pour les films :), mais tous mes murs de l'appartement sont en béton-armé (si si 8-) ).
Ton pote doit le pousser vraiment à fond pour que les vibrations se transmettent au reste de l'appart !! :fou: :biggrin:
"Sans maîtrise, nul besoin de puissance"

Volant/Support1: T500RS/Playseat + ButtKicker LFE
Volant/Support2: G27/WSP + 2x ButtKicker LFE
spacer spacer
Nouveau membre

Merci pour tes précisions. Peux tu me dire où tu as achété tes kits ? Le réseau de distribution n'a pas l'air super exhaustif en France :down:
spacer spacer
Pilote GP2

Kenshin, ton install est nickel :D
Pedro, j'adore ton poste de pilotage aussi, en plus la qualité de finition :shock: Par contre mets des chaussures plus fines, tu vas te bourrer en appuyant sur toutes les pédales ...ça à l'air de te faire marrer pourtant, t'as un grand sourire... et puis arrêtes le coca au ballantine's, t'es tout jaune :razz2:
... :arrow: ... :dehors: ... :arrow: ...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

:mrgreen: c'est un pote qui était dessus, mais oui, on jouera en chaussette.....et lui il fait au moins du taille 49 :mrgreen: Peut-etre du au Ballantine's justement :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-01-2011
ID SEN: Kenshin8002
Merci Kiko :)
Pedrosky, tu dois être vraiment bien calé dans ton vrai siège baquet non ? ça m'aurait bien plus ça :siffle:
Viper7, en fait je ne me suis pas trop pris la tête, je les ai commandés sur Amazon.com (donc au US) et ai fait livré le tout en cochant la case "is a gift" (cadeau), comme ça j'ai plus de chance d'éviter les frais de douane (ce qui était le cas).
J'ai tout reçu en 4 jours sans frais supplémentaires. Le pire c'est que ça coutait moins cher de commander sur Amazon.com que d'aller le prendre sur eBay :)
Si tu veux commander des kits, le réapprovisionnement du constructeur ne se fera que fin février.
Dernière édition par Kenshin8002 le Ven 28 Jan 2011 16:56, édité 1 fois.
"Sans maîtrise, nul besoin de puissance"

Volant/Support1: T500RS/Playseat + ButtKicker LFE
Volant/Support2: G27/WSP + 2x ButtKicker LFE
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Sympa Pedro ton poste de pilotage. 8-)
Tu as fait comment pour rapatrier le siège?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai sympa :up:

Enfaite ce qu'il te dit pas c'est qu'il y avait une voiture autour, mais un jour il as essayer de se garer en frein à main et l'as exploser c'est pour ça qu'il te dit que c'était une voiture de drift :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-09-2010
Lieu: 77
ID SEN: GT-club_Kalou974
Salut Kenshin8002 :salut:

Bravo pour ton install. J'ai vu que tu as un ButtKicker LFE. Si je comprends bien, c'est juste pour apporter plus de vibrations au niveau du playseat.
Tu peux nous en dire plus ?? si ça vaut vraiment le coup ? Facilité d'installation ( j'ai deux mains gauches et des poteaux à la place des doigts) ? Où peut-on trouver ce joujou ? Et si c'est pas trop indiscret, quel est son coup ? Parce que j'ai vu sur le site ecranmounge.com des cadres adaptables playseat qui retranscrivent l'accélération et le "pivotement" dans les virages. Malheureusement, il faut être très très riche pour s'acheter ce genre de trucs !! :cry:
Dernière édition par Arthman78 le Ven 28 Jan 2011 23:40, édité 3 fois.
Image

ID PSN : GT-club_Kalou974 // Volant : G25 // Siège : Playseat
spacer spacer
Nouveau membre

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités