map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
8 messages • Page 1 sur 1

Battlefield 1943

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Faut-il encore le présenter ? Allez, je m'y colle !!

Donc, FPS (First Person Shooter), depuis longtemps une référence du multijoueur sur PC avec la famille des Battlefield 1942 puis des add-on par la suite.

L'action se passe pendant la seconde guerre mondiale et sur les iles du pacifique dans cet opus.

Le but est simple, 2 clans (Américains et Japonnais), une ile (En faite 4 différentes pour le moment), 3 soldats différents (Fantassin, Mitrailleur et Sniper), des véhicules terrestres, aériens et flottants, des bases dispersées sur la carte à capturer, l'équipe qui reste à la fin à gagner !!

Cet dernière version sur PS3 et XBox 360 est exclusivement multijoueur et uniquement téléchargeable sur le PS Store pour la modique somme de 12,90 €. Des heures de jeu et de plaisir à petit prix !! :hola:

Une petite photo :

Image

Et le lien officiel :

ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 601
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 43
ID SEN: gtclub_popolinho
je me le prendrais bien, si je trouve un moyen, genre les cartes prépayé ou via paypal
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Ben, si t'as Paypal, t'as une carte ?
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 947
Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Marche pas ta photo ;)
Moi j'ai joué à la démo, j'ai bien aimé. Là ma démo est expirée...

Je l'achèterais peut-être, mais pas tout de suite, financièrement ce n'est pas le moment...

Je suis pas doué par contre, comme dans la plupart des FPS...

Sinon y a aussi un autre jeu en préparation, fps uniquement multijoueur, je veux parler bien sûr de ...

Dans la version finale de BF 1943, on peut choisir son camp ? Dans la démo j'étais tantôt américain, tantôt japonais :)

Et j'ai le même souci que dans la plupart des FPS, surtout sur console : la plupart du temps je vise à côté (pas évident je trouve de viser au pad), ou je me fais tuer sans voir d'où vient l'ennemi...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 598
Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
Âge: 57
ID SEN: zitounestg
Heu tu dois avoir un truc pour choisir ton camp.
Sauf peut être la version démo.
La question con;
Ca existe sur pc? Parce que le shoot a la manette, c'est comme gt sans volant.
Que ceux qui n'ont qu'une manette ne se vexent pas, moi j'y arrives plus.

J'edite; merci DonComato
Dernière édition par zitounestg le Sam 15 Aoû 2009 00:29, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
Âge: 43
ID SEN: GT-club_DonCo
Il sort en septembre sur PC !
ID PSN : GT-club_DonCo
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 601
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 43
ID SEN: gtclub_popolinho
pas trop chaud de mettre la carte sur le psn, de toute manière ,si il nous font un store payant, on trouvera des cartes un peu partout :oops:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 947
Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Ce sont quand même des serveurs de paiement sécurisé.
De plus, selon la loi, en cas d'utilisation frauduleuse de ta carte sur internet, la banque DOIT te rembourser, et c'est au vendeur de prouver que c'est bien toi qui a effectué l'achat.

(Du moment que tu n'as pas à rentrer ton code secret tu es couvert, et sur internet tu ne rentres jamais ton code secret)

La visée à la manette ça dépend des jeux, j'y arrivais bien dans Halo sur XBox, parce que c'est une visée assistée, bref tu peux tirer un peu à côté, ça corrige le tir.

Mais sinon, le temps que je pointe, que je vise, l'ennemi est plus là ;) Donc moi je suis meilleur en tant que sniper en prenant le temps de viser, mais dès que je dois faire les choses dans l'urgence, je tire n'importe où ^^

Concernant le PSN, par contre moi mon compte de jeu n'a pas d'info de CB associé, et il a une connexion automatique au PSN. J'ai créé un autre compte sur ma PS3 exprès pour les paiements, ce compte a lui mes infos de CB, mais je l'ai paramétré pour ne pas mémoriser mon mot de passe, et j'ai désactivé la connexion automatique. Ceci pour deux raisons : pour éviter un achat par mégarde, et aussi pour me protéger en cas de vol de ma PS3, ou tout simplement d'un de mes enfants qui voudraient acheter un truc. (bon là ils sont encore un peu jeunes pour y arriver, mais quand même... ^^)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron