Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Je n'ai pour ma part aucun problème de freinage résiduel...
J'ai cru voir qu'une mise à jour du firmware pour le pédalier existe, et il semblerait que cela permette de régler le problème...

FIRMWARE
If you experience problems with the deadzone of your brake and you want to increase or reduce it you can flash the firmware of your pedals with this updater. The updater only works on Windows XP 32 or Vista 32 but the pedals will work on all platforms afterwards. If the brake does not return to 0 after lifting the foot of the pedal you will have to switch to a firmware which has a higher DZ value or the brake needs to be re-lubricated. Please take care not to harm any cable connections!
http://www.fanatec.de/html/index.php?id=3115&lang=en

Et je confirme que je préfère un truc plus épais que des chaussettes pour le pédalier clubsport, pas des rangers mais des petites chaussures légères dans le genre puma, ce pour donner plus facilement plus de pression sur la pédale de frein mais aussi parce que à force ça fait froid aux pieds ces pédales en métal :mrgreen:
Dernière édition par urus28 le Ven 28 Jan 2011 21:00, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
problème de freinage résiduel
pour le moment résolut mdr a ma façon :rambo:

la j'ais les ossiliation qui me :chelou:
même voiture stopper j'ai des mouvement de volant mdr
spacer spacer
Jeune conducteur

Pour les oscillations il faut aller toucher au réglage de drift ou bien ajouter une zone morte, enfin d'après ce que j'ai lu, perso j'ai pas ce problème ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 24-01-2011
En général quand je suis chez moi je suis en chausson ou en chaussettes, et franchement la flemme de mettre mes godasses pour jouer.
Mais pour les purs geeks de la simu y'a ça : http://www.simboot.com/

C'est vraiment pas très cher, et je trouve l'idée très sympa. Mais moi je reste en chaussettes :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

j'ai toucher à un truc et plus de force d'opposition dans les virages, on aurais dit que j'avais la direction assister et plus une seul ossiliation
mais j'ai remis le volant a zéro

Une question on enregistre comment les réglage j'ai vue on pouvais faire 5 réglage différent.

pour la zone morte sais ou ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Lis la doc du site fanatec, tout est expliqué pour les réglages, ce qu'il y a comme réglages, ce qu'ils font, comment y accéder, ...
spacer spacer
Candidat au permis

je vais le faire mais il a même pas du fr :oops:

je viens de le lire une petite traduction approximative mais je viens de trouvé ou mettre une zone morte mais il me dise pas comment on fait pour que les réglages soit enregistré
Dernière édition par florentdu420 le Sam 29 Jan 2011 13:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Il n'y a pas de fonction enregistrement proprement dite, les changements sont immédiatement enregistrés et appliqués.
Le tout c'est de choisir la position mémoire au début de la manip de modification, au début il indique le registre mémoire avec en utilisant les fonctions haut-bas de la croix directionnel tu change le registre mémoire et avec droite-gauche tu entres dans les fonctions de réglage associées à la position mémoire.
En fait c'est très simple et plutôt bien pensé 8-)

Très sympa la petite chaussure pour simu, ;)
Dernière édition par urus28 le Sam 29 Jan 2011 13:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

OK merci

je teste sa dans 1h

pour les chaussure je vais regarder en promo des puma ferrari :gnii:
Dernière édition par florentdu420 le Sam 29 Jan 2011 13:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Si tu sais pas lire l'anglais, tu dois pouvoir trouver la doc en allemand ;)
spacer spacer
Candidat au permis

[quote="Fil de Brume"]Si tu sais pas lire l'anglais, tu dois pouvoir trouver la doc en allemand ;)[/quotehi

mais sais bon j'ai pu lire la doc je controle méme le chinois :finger:

Quand je règle un soucis un qui arrive sa me gave bon voilas, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve rien.

Je met en marche mon volant il tourne a fond a droite et, pareil a gauche puis, il se bloc avec le petit écran lcd allumer et des huit affichés arf sa me gonfle.
:siffle:

Après six essai le volant s'est remis a fonctionner correctement.
Dernière édition par florentdu420 le Sam 29 Jan 2011 15:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Je crois que ça fait ça quand il y a un problème de connexion avec l'USB... C'était peut être ton câble qui est mal mis.
spacer spacer
Candidat au permis

spacer spacer
Jeune conducteur

Tu peux peut être de faire un reset du volant... Il faut appuyer durant 5s sur le bouton tuning (celui sur l'écran LCD) et normalement le message "rst" doit s'afficher... Pour le moment j'ai rien de mieux à te proposer...

Sinon j'ai trouvé ça, qui semble correspondre à ton problème, avec en plus la solution... Un peu de nettoyage en perspective si cela se confirme...
http://www.911wheel.de/?q=node/5374
Dernière édition par urus28 le Sam 29 Jan 2011 18:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

merci

bon sa repond a mon souci de décalage du volant je regarderais sa :!: :!:

mais faudrait qui s'étalonne comme il faut pour que je puisse le raser lol :evil: :evil: :evil:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités