[GTGP] Règlement GT Grand Prix

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bin c'est pô bête comme idée mais vu qu'on ne peut pas rouler en ligne sur des circuits édités ca règle la question :siffle:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 12-01-2011
ID SEN: FRANKYZOUZ
Bin y a plus qu'a attendre GT6...
ou peut-être un patch...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
moi perso je trouve pas trop ca une bonne idée si l'éditeur reste dans cette configuration! pour ma part j'ai fait un circuit j'étais tellement deg que j'ai effacé et je m'en suis plus jamais servis
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Il y a 12 courses sur l'année (une par mois), au bout de 3 courses il y a la rélégation et la montée pour les 4 premiers et 4 derniers de chaque groupe... ceci se répète pour les 3 courses suivantes donc jusqu'au 6ème mois ensuite il n'y a plus de montée/rélégation jusqu'à la fin de l'année :idea:

Sur ces deux premières séries de 3 courses il est interdit d'être absent plus de une course par série faute de se voir disqualifié (il faut être présent au moins 2 courses sur 3)... pour la série des 6 dernières courses seulement 2 absences sont autorisées... voilà j'espère avoir répondu à tes questions GTT :salut:
Dernière édition par Vroom le Dim 23 Jan 2011 12:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
OK merci... :up:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
__________________________________________________________________________________________________________

Ceux qui s'inscrivent maintenant seront en attente de désistement, il y en aura sûrement alors faites un chrono par précaution. ;)

Après le 29 janvier, lorsque nous auront fait les vérifications des chronos. Tous les pilotes qui intègreront le championnat après un désistement, un abandon, ou une exclusion ne pourront le faire que dans la catégorie Junior.
__________________________________________________________________________________________________________

Les 168 premiers pilotes inscrits sur le GT Grand Prix ont jusqu'au 30 janvier dernier délai
pour entrer leur chrono de qualification dans le module.
Passé ce délai, ils seront éliminés.
Dernière édition par SCalhan le Mar 25 Jan 2011 17:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a une petite erreur dans le règlement, sur la parti des voitures autorisées en catégorie espoir.

on parle de KXR coupé, se ne serais pas plutot la jaguar XKR coupé? :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-01-2011
ID SEN: Nihlstroem
Oui, je me disais aussi.
Chez le concessionnaire, c'est bien XKR qui est noté :-)

Bon, c'est un détail, mais au début, ça m'a un peu perturbé :fou:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Rooo, vous chipotez là :gnii: notre pauvre docteur devait être légèrement fatigué le jour où il a fait le post :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Non c'est sûr se n'est pas une grave erreur :D . Mais quand on vois le catalogue de voiture dans GT5 :fou: , il faut reconnaitre que cela à le dont de te mettre le doute :biggrin: et surtout pour le petit newbie, nous n'avons pas tous une connaissance exhaustive de l'automobile.

Au moin on ne pourra pas dire que certain ne lise pas le règlement :gnii:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Ah, bah, c'est bien possible ça.
Merci de le faire remarquer, je vais corriger. Effectivement avec le nombre voiture qu'il y a, autant éviter la confusion. ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Après cette première période de qualification je m'aperçois que celle ci sera en fait la seule...
Je comprends que cela ne serait pas possible de faire ça pour toutes les courses car elle doit déterminer les classes de pilotes, cependant je me demande s'il a été envisagé dans l'organisation de faire périodes de qualif permettant de gagner des points dans le championnat (pas autant que pour une victoire en course bien entendu). Cela aurait donné une seconde épreuve en offline par catégorie, voir par salon de pilote si les tirages au sort sont faits assez tôt.
Je pense que cela aurait donné un plus non négligeable à ce championnat.
spacer spacer
Membre d'honneur

Ce n'est pas prévu effectivement.
Même si l'idée semble intéressante, déjà coté organisation si on arrive à mener au bout ce championnat tel qu'il est on sera super content. ;)

Et puis il y a et il y aura beaucoup d'autres compétitions ici et sur d'autres forum, il faut laisser du temps à tous.
En outre quand je vois le temps que ça nous prend de gérer les qualif's, entre la prog, les inscriptions, les désistements, les mp par dizaines, les ré-inscriptions, les vérifications, les relances, ceux qui oublient de lire le règlement, ceux qui ne le comprennent pas, ceux qui font semblant de ne pas le comprendre, la hausse du carburant, et ma belle-mère qui vient déjeuner demain, bah, pffiouu, je vote contre. :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Oui ça je me doute que d'un point de vue organisation cela demanderait du boulot supplémentaire et sans recrues en plus pour gérer ça je comprends que cela ne soit pas trop possible. ;)
Par contre pour ce qui est de la limitation par rapport à d'autres compet je suis moins d'accord car le fait d'utiliser les événements en ligne disponible pendant 2 semaines cela permet à chacun de faire les choses à son rythme (ou de ne pas les faire le cas échéant, à la différence des courses qui seraient obligatoires).
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités