map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 273 sur 422Précédente1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt Chris ... je suis passé par là la semaine passée, ta console est elle chaude ??

Bon de mon coté, j'ai eu la chance de pouvoir recup ma save, et de la claquer sur la console de mon pote et à part le bug des vignettes manquantes dans le garage, RAS.

Bon courage à toi !

Edit: Je lance un championnat B-spec, je gagne les 4 premières courses, là dessus je me dit c'est gagné, inutile de lui faire courir la 5ème et dernière course ... et là c'est le drame ... je quitte le championnat à la place de quitter la course ARFFFFFFFF :finger:
Dernière édition par GT5rs_One le Ven 28 Jan 2011 19:59, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Image Image :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F3000

Mdr Mousse ... c'est clair :ptdr:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: MARSEILLE
ID SEN: crisQUATTRO
salut gt5rs one

oui en effet elle st relativement chaude pour les peu de temps d'utilisation

j'ai fait un test chrono pour voir en faite elle tien exatement entre 38 et 43 minutes apres elle plante !

si je fait refroidir completement çà repart pour la meme durée etrange non :gratte:

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est pas 6 candidats qu'ils auraient dû prendre pour l'émission "zéro de conduite" mais faire un vrai casting comme "nouvelle star". A peine sortie du parking du magasin, j'ai trouvé une candidate.
Je suis sur la voie de gauche pour prendre mon rond-point à gauche, quoi de plus normal. Sur la voie de droite, une 206 qui ne trouve rien de mieux que de se mettre à gauche dans le rond-point! J'avoue avoir oublié des choses depuis que j'ai passé le code mais je suis sûr d'avoir entendu qu'on se met sur la file de gauche pour prendre la file de gauche du rond point et la file de droite pour aller sur la file de droite. En tout cas, la majorité des personnes qui conduisent à Tours semblent penser comme moi et ça se passe très bien comme ça. En admettant qu'elle se soit planté au début et qu'elle change quasiment tout de suite de trajectoire cette dame, le rétro il lui sert juste à se maquiller?
La deuxième candidate, je l'ai croisé pour rentrer sur un parking. L'entrée est large, 2 voitures passent largement. Mais c'est une entrée, pas une sortie. Il suffit de faire un tour de 50m maxi pour rejoindre la sortie. Ca doit être trop long pour une retraitée pressée qui préfère rouler à contre-sens. Si encore elle était restée à droite, je dis pas... Je n'aurais peut-être pas eu le doigt sur le klaxon. Mais elle se met complétement à gauche et en travers pour mieux tourner tant qu'à faire! Là, j'ai pas pu résister. Le klaxon devient quasiment réflexe dans ces cas là, j'y peux rien.

Je vais m'acheter un H1, j'aurais plus besoin de klaxonner, je passerai dessus comme ça! Nan mais ho! Un peu de respect pour le code de la route!

Et pour fini (c'est la journée de la lamentation aujourd'hui décidément ^^), j'ai encore entendu "tout augmente, l'essence est trop chère, j'ai l'impression de rien avoir dans mon chariot quand je passe à la caisse, etc...."
Alors NON! Tout n'augmente pas, c'est faux!!! Faut arrêter de dire n'importe quoi! Il y a encore une chose qui n'a pas augmentée: les salaires!! Alors faut arrêter de dire que tout augmente! :fou:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:ptdr: à la la tu deviendrais vite copain avec mon père (grand adepte du klaxon), enfin là il peut plus conduire pour plus de 6 semaines :muet:

Sinon j'ai pas de nouvelles de Dany :down:

EDIT: Ah si, enfin, il vous remercie tous de votre soutient, ça lui remonte le moral il m'as dit :up:
Dernière édition par Arthman78 le Sam 29 Jan 2011 23:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Tant mieux Arthy, et qu'il revienne vite. ;)
spacer spacer
Passe le bonjour à Dany ! et si tu peux,montre lui ces photos ;)

Il comprendra surement !
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
30 centimes le coût du MMS, j'ai pas illimité moi :mrgreen:
spacer spacer
Harpagon :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

crisQUATTRO ... c'est une FAT ta console ?

Pour la surchauffe ça pue le procésseur ou la pate thermique qui part en sucette ... ou tout simplement ta console à besoin d'un nettoyage, vérifie que les aérations ne sont pas obstruées par de la poussière, les poils du chat ... ou des poils pubien :lol2:

Vinc41 ... gros plusoiement +1

Arthy, le bonjour à Dany ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

BON tous est rentrer dans l'ordre .........

un bloc optique a 79 € :rambo:

fait chier mais bon ma ps3 avait quand meme pas loin de 4 ans !!!!

donc me revoila pour de nouvelles bourres sur le bitume de gt5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola:

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Cool pour toi. :up:
spacer spacer
Candidat au permis

incroyable ja joie a été de tres courte durée !!!

ce matin alors que j'ai changé la lentille hiers !!!! un YLOD :evil:

donc voilà elle s'apellait janine ! c'etait une ps3 qui allait feter c'est 4 ans le 3 mars .....elle nous a quittée le 01/02/2011 heure du decé 7h32

bon journée a tous

cris besoin de prendre l'air :(

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
:black-cry: :men-triste: toutes mes condoleances
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités