Chevrolet Corvette Z06 (C6) '06 RM

Chevrolet Corvette ZR1 (C6) '09 RM

Dodge Challenger R/T '70 RM

Enjoy

[Photos]DiabloPulsar |
||||
DiabloPulsar |
Posté: Ven 28 Jan 2011 17:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Allez, dernière série, encore que de la RM.
Chevrolet Corvette Z06 (C6) '06 RM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chevrolet Corvette ZR1 (C6) '09 RM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dodge Challenger R/T '70 RM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enjoy ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Ven 28 Jan 2011 21:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
La Corvette qui fait le cobra, j'adore ! Mais l'atterissage n'a pas dû être de tout repos.
![]() Jolis clichés en tout cas. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Ven 28 Jan 2011 21:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Eh bien, elle finit contre le mur (elle a atterrit direct contre le mur a vraie dire
![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 28 Jan 2011 22:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Excellentes séries, félicitations
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Sam 29 Jan 2011 04:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci vous tous.
Pour la peine, un petit roman photo ![]() "Tout commença Mardi dernier, jour où je reçu 2 appels. Le premier était de Polyphony Digital pour essayer leur Kart "Prototype" Gran Turismo PDI Racing Kart 100 le jeudi suivant. 34 Chevaux a 12 000tr/mn, 24Nm de couple a 9 500tr/mn et un poids de 85kg. Pour l'occasion, et a ma demande, ils appliquèrent le numéro 13 (mon numéro fétiche) et la couleur, très originale, venant de chez TVR, le Reflex Spice. C'est un Karting "préparé" sur les réglementations 100cc, super agréable a conduire, bien qu'un poil rigide dans les débuts, mais qui se fait très vite au pilotage de chaque pilote. Voici les photo du test sur le Suzuka dans sa configuration Est. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je rentre chez moi avec le Karting qu'ils offraient gracieusement aux pilotes venu l'essayer, prêt pour la saison. Ce même Mardi, Mitsubishi m'appela pour un essais sur le fabuleux circuit terre Italien de Toscane, cette fois, le vendredi (donc aller retour France/Japon dans la foulée), sur un Mitsubishi Pajero Evolution Rally Raid Car '03 développant pour l'occasion 539 chevaux a 6300tr/mn, un couple de 601Nm à 5800tr/mn et un poids plume de 1496kg (pour la taille de l'engin). Le responsable de Rally Art (Branche performance de Mitsubishi) m'expliqua un peut les stats de ce monstre qui participa au Dakar (et a bien d'autres rally raid), me donna les clefs, et ce fût partit pour quelques tours de roues. Voici les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis, une fois mon test du Pajero terminé, toute l'équipe me prends en sortant de celui-ci, et n'emmena au camion, me bandit les yeux et... "SURPRISE!!!" Une superbe Mitsubishi Lancer 1600GSR Rally Car '74 apparut!!! Je suis resté sans voix devant un tel honneur, étant pour moi, fan de voitures japonaises et de Oldies, de pouvoir conduire ce genre d'auto!!!. celle ci, pour l'occasion vue porté sa puissance a 257 chevaux à 7800tr/mn et un couple de 256 Nm à 6300tr/mn (un beau carré, a 1Nm prêt, il équivaut a la puissance ![]() Bon, c'est une propulsion, donc l'auto glisse un peut, puis avec ce Rapport Poids/Puissance, je n'en attendais pas mieux ![]() Cette fois, pas d'explications, ils m'ont vue dans leur Paji, donc ils me font confiance (moi pas trop, première vraie propulsion d'époque, donc petit coup de peur de tordre l'auto). Donc me voila partit, toujours sur Toscane, essayer le monstre. Voici les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous pouvez le voir, nous avons finit de nuit, le temps de nettoyer et ranger les autos, entre le vol, les essais des autos, ces 2 jours furent mouvementés ![]() je vous souhaite bonne nuit et merci de m'avoir lue ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Sam 29 Jan 2011 10:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Bouh que c'est laid tout ça Diablo, ca confirme ce que je pensais: tu sers a rien :p
(si tu m'a pas reconnu tu va te demander qui ose te parler ainsi xD ) La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JeyM |
Posté: Sam 29 Jan 2011 15:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
Ta dernière photo est ... parfaite
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Sam 29 Jan 2011 15:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 29 Jan 2011 20:34
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
La série est sympa, mais clairement la dernière sort du lot
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Sam 29 Jan 2011 20:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci vous 2
![]() Prochain roman photo bientôt ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 29 Jan 2011 20:50
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Perso j'adore toute la série sur le rally...Bien ouèj' !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 29 Jan 2011 21:54
![]() |
|||
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Sam 29 Jan 2011 21:57
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
J'adore la Mitsubishi Lancer 1600GSR Rally Car '74. Je l'attend désespérément dans les occas'.
+1 avec les autres, la dernières est très réussie. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 30 Jan 2011 00:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Jolie travail !!! Je félicite ton talent et surtout la patience dont tu a du faire preuve pour capturer vraiment l'instant parfait !!!
Les rupture de la Dodge Challenger R/T '70 RM me font grave de l'effet ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Dim 30 Jan 2011 16:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci pour ces coms
![]() ![]() Allez, un autre Roman Photo: #Messieurs, me voici au Japon depuis 4h du matin, heure Française (midi ici) suite a l'invitation de Nissan et Nismo pour venir chercher ma "commande": une petite Nissan Skyline GT-R V-Spec II (R32) '94 dans sa livrée Gun Gray Metallic sur le fabuleux circuit de Tsukuba. Tout d'abords ses stats: Cylindrée: 2568cm3 Puissance: 658CH à 8400tr/mn Couple: 633Nm à 5900tr/mn Transmission: 4x4 Longueur: 4545mm Largeur: 1755mm Hauteur: 1340mm Poids: 1245kg Jantes: Volk TE37 Gun Gray Metallic (couleur de l'auto) Les photos de l'essai: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis chez eux aussi une surprise m'attendais, ils avaient amené pour l'occasion une Nissan GT-R GT500 Stealth Model de 580CH à 7000tr/mn, 617Nm de couple à 5500tr/mn, une vraie auto de course!!! Allez, c'est partit, je peux vous dire que je me suis lâché et comme il faut ![]() ![]() Place aux photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais en profiter pour me balader un peut, je ne rentre que demain (enfin, je devrais me coucher, il est 23h passé ici ^^), demain on rentre avec la R32 en France ![]() En espérant que celui-ci vous ai plu, je vous souhaite bonne lecture ![]() ![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |