map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
332 messages • Page 13 sur 23Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23Suivante

Red Bull X1

Avis sur ce bolide

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Steff, une partie c'est autorisée, car je précise précisément (tu suis :mrgreen: ?) de quoi je parle :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-12-2010
Lieu: Seine et marne (77)
Image
Playseat Home Made + G27
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Caen
ID SEN: V_Tealc
Je viens enfin de débloquer ce défi! :D
Mes premières impression après quelques restart sur nurbur et après avoir lu tout le topic,
hé ben je suis pas dans la mer... mouise! je joue au PAD et pour le moment c'est l'impasse :x
Je pensais acheter la version concessionnaire histoire de me faire la main dessus et la surprise lvl 40 :'( Mamannnnnn au secours ! )
J'ai pas tellement envie de lacher 300boules dans un volant juste pour GT5 :roll:

Sans ce défi full or mes chances pour platiner gt5 sons nulle, elles ne sont déjà pas énorme ^^
Une ame charitable pour tenter la technique de PoSiTiOnonePole1 pour me l'envoyer en duplicata que je me fasse les dents ? :siffle:
PS : si ca marche pas comme ca je la renvoie direct.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: FR_thomZ
J'ai débloqué le défi hier, une bonne dizaine de minutes à rigoler sur l'épreuve d'abord, mais là elle me sort par tous les trous. Je joue au PAD et conclusion : impossible à moins d'être un Ninja ! Je n'ai essayé que sur Monza et je suis à 3 secondes du Bronze... (sachant que toutes les autres épreuves du jeu que ce soit courses, évènements spéciaux, saisonniers, ou permis je les ai en or et au PAD, je suis donc pas un manchot...).

Par contre j'ai une question : j'ai branché mon G25 pour voir si c'était plus facile, en ligne droite passé une certaine vitesse si je ne le tiens pas il prend quasiment 1/4 de tour a gauche et a droite sans arrêt jusqu'à propulser la voiture dans le rail ! Et même en le tenant, je vous raconte pas la misère, j'ai l'impression de me battre avec un animal qui fait 10x mon poids... Mon G25 a un problème ou c'est réellement comme ça ? Je ne l'ai utilisé que 2x depuis que je l'ai donc aucun point de comparaison...
Dernière édition par thomZ le Ven 28 Jan 2011 14:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
j'ai débloqué le défi hier soir. En 1h grosso modo, j'ai chopé les 3 bronze. Mais de justesse. ca semble incroyable pour choper l'or. Surtout pour moi qui n'aime pas trop les monoplaces :?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Au pad c'est impossible ;)
Image By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
J'ai réussi a décrocher l'or sur Monza. C'est assez simple grâce à la chicane qu'on peut courcircuiter :siffle:
Les aides que j'utilise : boite auto, aide recuperation de patinage activé, abs 1

Par contre, j'ai passé 1h sur le nurb et j'échoue à 1'6sec de l'or... c'est vraiment chaud. Mais, il y a certainement à améliorer avec encore un peu de roulage.

Suzuka va certainement être la piste la plus dure. :gratte:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Atlanta, USA
ID SEN: GT5rs_Vertigo
Image
By: RLF

ID GT5rs: GT5rs_Vertigo
ID PSN autres jeux: Efreet-the-Fire

"I replaced the headlights in my car with strobe lights, so it looks like I'm the only one moving" Steven Wright
spacer spacer
Bonjour , ce défi me rend complètement fou , je joue au Pad et j ai réussi les 2 premières épreuves ( Nurburgring et Monza ) , mais le circuit de Suzuka est tout simplement impossible avec la manette , même pour obtenir le bronze :cry: . Donc est ce que qqun aurait des conseils pour réussir cette épreuve au Pad ( réglages ou autre ... ) .
P.S : Si qqun a une X1 de trop dans son garage , je suis preneur , je suis impatient de l essayer sur d autres circuits ( ID PSN : daisann13 ) merci :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Daisann, avant tout chose, présente toi, hein, quand tu vas chez des gens que tu ne connais pas, avant de demander, tu te présente, sur un forum, c'est pareil ^^.

Merci
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Beauvais
ID SEN: stail60
C'est une voiture assez étrange quand même. Il faut un style de pilotage bien particulier pour réussir à en tirer tout son potentiel.

Quand j'ai commencé le défi Vettel, je freinais beaucoup trop mais lorsque j'ai compris qu'il fallait être brutal avec ça va tout de suite mieux. En tout cas pour gagné des xp sans prendre de plaisir, c'est bien rapide :)

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Ham-sur-Heure (B)
ID SEN: ledum
Bonjour,
Les videos sur youtube me confirment que je suis vraiment nul avec la Red Bull X1. Au pad c'était carrément impossible de piloter l'ovni, maintenant que j'ai mon support de volant DFGT je n'arrive toujours pas à atteindre le bronze (quand je parviens à terminer un tour) :fou:
Je vais essayer en boîte auto, ce sera peut-être plus facile. Enfin j'espère parce que c'est mal barré pour moi :cry:
Essayer, essayer, essayer c'est bien mais ça serait pas mal de réussir. Avec le bronze partout je serais satisfait :hola:

@ plus, j'y retourne :rambo:
Image
spacer spacer
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-01-2011
Lieu: Decize
ID SEN: DiabloPulsar
Image
By RLF!!

[/align]

La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère