GT5 Edition Signature :Compétition SLS AMG |
||||
Du 27/12/10 au 31/01/11 |
||||
sky_1677 |
Posté: Dim 30 Jan 2011 17:27
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 39 Inscrit: 17-01-2011 |
Vous auriez presque dû vs lancer dans la vente de boulets niv 40 sur ebay...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yoda1er |
Posté: Dim 30 Jan 2011 17:40
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 42 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: var (83) Âge: 46 ID SEN: yoda-1er |
Pour moi c'est fini mes boulets sont des vrais boulets je n'arrive plus à améliorer mes temps que j'ai fait en début de mois.
![]() mais il y a une belle bataille et bravo à tous ceux qui tiennent ce site il est vraiment super ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Transitoire |
Posté: Dim 30 Jan 2011 18:54
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 7 Inscrit: 17-01-2011 |
Salut à tous, premier post sur GT5RS où je me suis inscrit quand j'ai débuté ce concours, malheureusement bien trop tard dans le mois de janvier. Et puis la vie familiale et professionnelle (sans compter les journées de ski...) ne m'a pas laissé assez de temps au moment où il faut enchainer les "petites" courses autour des niveaux 25∼30 et où il faut rester scotché derrière la console. Le temps que je pige le rythme à tenir et c'était trop tard.
J'ai donc sélectionné un "boulet" en début de semaine après en avoir fait pousser 6 aux caractéristiques différentes, et après test sur Indy. Il s'appelle Michael (ses potes sont Robert, Laurent, Bernard, Raymond et un autre), il était mauvais au freinage mais précis et au 2/3 de la barre d'énervement dans sa jeunesse. il sera niveau 40 demain midi (mais moi je serais au boulot) et j'aurais la soirée pour voir que j'ai rien pigé à l'histoire. Pour l'instant je suis passé sous les 5 min sur Indy, ce qui était mon (modeste) objectif. Je suit avec intérêt vos perf et les moyens mis en oeuvre pour y arriver, assez admiratif je dois dire. Quand tout sera terminé, est-ce que l'un d'entre vous pourra décrire un peu comment il coachait son pilote ? Parce que perso, probablement faute de temps, j'ai pas tout compris. Bonne nuit et bonne journée demain, à mardi matin. Dernière édition par Transitoire le Dim 30 Jan 2011 18:54, édité 1 fois.
Siouplai, une R26 jaune dans GT5
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Dim 30 Jan 2011 20:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
J'ai pas lu tous les messages, n'empêche GG à MatrixJr pour avoir battu Ken-Atlas sur les deux premières courses, et le talonner sur une 3e
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Dim 30 Jan 2011 22:05
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
@ sky : J'avais bien deux PS3, comme le dit Judge :
- la mienne, qui sert à la production de boulet (mais dont la lentille est morte une semaine après le concours..), avec laquelle j'ai bataillé pour lui faire démarrer une nouvelle fois GT5.. et que je n'ai plus éteinte depuis 1 mois maintenant.. maintenant, elle repose en paix depuis ce midi ![]() - et l'autre, celle d'un pote qui me l'a prêté 3 semaines, remplacée par une nouvelle d'un autre pote qui a pris pitié, quand je l'ai appelé au secours, prêt à acheter une PS3 devant le rayon vidéo de chez Leclerc.. ![]() Je n'ai donc eu qu'à racheter un GT5, lui ne jouant qu'à COD.. @ transitoire : je posterai les vidéos de mes meilleurs tours le plus vite possible, et peut être une ou deux avec les ordres que je donnais.. Mais ça ne va pas t'indiquer grand chose, vu que les ordres diffèrent d'un pilote à l'autre ![]() ![]() @ fil de brume : j'ai tout donné sur HSR et Indianapolis.. maintenant, je n'ai plus de jus pour les autres circuits ![]() Sur Monza... ken atlas a vraiment sorti un temps de fou..j'ai passé quelques heures dessus, mais ça veut pas.. Et sur Tsukuba, même si je suis encore à 7 dixièmes de lui je crois, je suis content de moi.. C'est le circuit qui m'a donné le plus de fil à retordre.. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ludgt84 |
Posté: Dim 30 Jan 2011 22:14
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 129 Inscrit: 21-12-2009 Lieu: Vaucluse Âge: 45 ID SEN: Ludgt84 |
Ce soir j'ai persisté sur Indy
Mon petit Hamilton ne s'en sort pas trop mal 1.01.496 59.7 58.6 58.401 58.6 4.56.9 Cela restera assez insuffisant quand même... le deuxième tour j'ai déjà eu du 58.6 mais pas évident a reproduire... comme beaucoup d'autre je ne comprends pas vraiment les ordres pour les boulets Dernière édition par Ludgt84 le Dim 30 Jan 2011 22:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sky_1677 |
Posté: Dim 30 Jan 2011 23:49
![]() |
|||
Ouah Matrix! T'es 4 eme sur Monza maintenant! T'as fait comment? Tu as plutot pris un pilote au temperament agressif ( Ne me reponds pas bien sûr si tu souhaite garder le secret) ? Moi je plafonne a la 85eme place.... Bonne nuit et bon jeu! Sky
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Lun 31 Jan 2011 00:09
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
réveil sky
![]() J'ai fait Monza le week end dernier ![]() Je préfère les pilotes nerveux.. ![]() Sauf quand ils font du drift sur Tsukuba ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sky_1677 |
Posté: Lun 31 Jan 2011 02:10
![]() |
|||
Ah d'accord! Et sinon, ca va ? Au classement general, tu es bien placé Matrix? Il faut etre dans les deux ou trois premiers de France/suisse? Je continue à faire tourner ma mule pour la forme mais je n'ai plus aucune chance...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Lun 31 Jan 2011 04:22
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
J'ai laché l'affaire depuis quelques jours
![]() Comme vous trop de temps perdu à créer des pilotes inutiles, j'aurai pu vous accrocher avec mon deschamps mais comme le dit matrix il faut geeker pour progresser dans le coaching. Je n'ai pas eu la motiv nécéssaire ni le temps mais respect à vous d'avoir persévéré et maintenant GOGOGO matrix fais moi le plaisr de te qualif ![]() Et j'espère que learner se qualifiera aussi, si tu me lis ... ![]() Bonne chance aux autres aussi (liffaf et les autres). Derniere ligne droite ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ludgt84 |
Posté: Lun 31 Jan 2011 08:24
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 129 Inscrit: 21-12-2009 Lieu: Vaucluse Âge: 45 ID SEN: Ludgt84 |
C'est clair que les ordres sont importants Hamilton double les deux premières voitures dans la ligne droite, ensuite les deux suivantes en ligne droite, par contre il plafonne au cul de l'audi R8, si jamais j'arrive a lui faire doubler rapidement je serai en 1.00.*** je pense, si c'est faisable.
c'est reparti on va voir comment il se comporte... Il fait combien au premier tour ton boulet MatrixJr |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titou102 |
Posté: Lun 31 Jan 2011 11:53
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: la rochelle Âge: 43 ID SEN: titou102 |
Ce matin exceptionnel mon pilote faite sont premier tour en 1.01.398 et apres il c'est retrouver géner au deuxime tour,alors j'essaye de recommencer la course et la impossible de lui faire refaire le meme premier tour c 'est a n'y rien comprendre pourtant il fait des tour en 58.400 apres dommage jespere trouver une solution a mon probleme.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Roccomon |
Posté: Lun 31 Jan 2011 12:18
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 31-12-2010 |
Je viens de lacher l'affaire !
J'ai mis un mois H24 pour monter 3 pilotes au niveau 40 et finalement je viens de les essayer sur tous les circuits et je sais d'avance que je ne toucherai personne. Félicitation à ceux qui ont compris le fonctionnement et ont aussi tiré la bonne carte dès le début pour le recrutement des boulets. Perso je suis dégouté d'avoir demandé GT5 signature pour Noël, à l'époque on ne savait pas comment allait se passer le concours et j'ai déballé le jeu le...27 décembre... Je vais revendre le model réduit et la clé USB histoire de récupérer 1€ symbolique ! ![]() Amusez-vous bien...si je peux dire. Dernière édition par Roccomon le Lun 31 Jan 2011 12:18, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 31 Jan 2011 12:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Après ça dépend pour quelles raisons on a pris la signature
![]() Moi je savais que je n'avais aucune chance pour la compétition, mais je l'ai prise, cette version, pour ce qu'il y avait autour : le packaging, le bouquin, les voitures supplémentaires offertes, le porte clé, ET la clé USB ^^ Je trouve qu'elle fait classe la clé USB à mon porte clé, on dirait une clé de voiture ![]() La miniature je m'en moque un peu aussi, je la trouve pas spécialement jolie cette voiture, et j'aime pas la couleur ^^ En plus la clé USB je l'utilise tous les jours à mon boulot ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Roccomon |
Posté: Lun 31 Jan 2011 13:03
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 31-12-2010 |
Je n'ai pas demandé le coffret signature exclusivement pour le concours, certaines choses me plaisait aussi.
Je n'aime pas non plus le model réduit et la clé USB j'en ai déjà une de 16Go, celle-ci ne me servira jamais je pense. Le reste, même la boite, me plait beaucoup donc au final je plus plutot satisfait. Le bon coté des choses est que le mode b-spec est terminé et je n'y rejouerai plus ! Ce concours n'était pas bien pensé, au pire un tirage au sort parmi les détenteurs du coffret aurait été bien plus "équilibré" ou alors une vrai mise à l'épreuve en a-spec. Enfin bon j'ai beau donner ma pensée cela ne servira à rien. Je souhaite bon courage à ceux qui y croient encore. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |