On dirait bien que c'est ça. je suis en train de lire les pages précedentes, mais je ne comprends pas comment on peut mettre les ventilos sur off ou on. J'ai regardé le manuel, rien vu à ce sujet non plus.
Tu sais comment on fait ?
Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
Revil |
Posté: Dim 30 Jan 2011 23:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Dim 30 Jan 2011 23:56
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Lun 31 Jan 2011 00:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Non du tout, d'après fil de Brume (il me semble) se serait une options venant après la mise a jour du firmware, chose qu ej ne peux faire étant possesseur d'un version 64 bits de windows -_-'
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Lun 31 Jan 2011 00:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
J aimerais aussi faire fonctionner mes ventilo des que je met en marche mon volant , mais je ne trouve pas comment..
En quoi le t500 est tuning !? Avec ses boutons sur le volant, ses énorme palettes qui font très cheep, et sont revêtement en plastique , le t500 fait très tuning! Esthétique il Ne joue pas dans la même catégorie que le gt3/2 ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 31 Jan 2011 00:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Euh non c'est pas moi qui ai parlé de ça
![]() Concernant le T500rs regarde ![]() ![]() C'est vrai qu'il fait tuning, ça ressemble pas à un volant d'une vrai voiture ![]() Il est tout en plastique ? Dernière édition par Fil de Brume le Lun 31 Jan 2011 00:08, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Lun 31 Jan 2011 00:20
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 13-01-2011 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
B-Verkiler |
Posté: Lun 31 Jan 2011 00:53
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 210 Inscrit: 13-12-2010 ID SEN: B-Verkiler |
J'ai trouvé. Merci à Jayreen qui en a parlé vers la page 25 et à Revil qui m'a aguillé vers le firmware 681, dont j'ai regardé le manuel (sans le faire entièrement sur mon PC puisque j'ai une erreur à l'étape 2).
Malgré tout, je pense que la partie qui m'interessait a marché, ou alors c'est qu'il n'y avait pas besoin d'installer le 681, ou bien encore c'est qu'il était déjà à jour à la réception du volant... Bref, il faut donc : -allumer le volant - le bloquer quand il est arrivé en butée à droite - appuyer sur les 4 boutons suivants : L3, R3, X et O (voir le manuel pour la correspondance: ce sont les 4 boutons inférieurs parmi les 8 boutons situés de part et d'autre du cadran de tuning) et les maintenir enfonçés (bonjour la gymnastique des poignets) pendant que l'on ramène le volant au centre. Alors apparaît dans le cadran un "off" ou un "on", qui correspond à l'état d'activation des ventilos. Pour chnager le on en off et vice versa, je n'ai trouvé aucune touche. En revanche, en éteignant et rallumant le volant, et en répétant le même manip, alors "on" apparaît si il y avait "off" et vice versa. J'avais pour ma part un statut sur "off", et donc mon problème, c'était bien la sécurité à la surchauffe, comme je l'avais subodoré. Maintenant je suis sur on, mais il est un peu tard pour tester. Voilà, j'espère que ça peut aider ceux qui veulent regarder de plus près le fonctionnement de leurs ventilos. Dernière édition par B-Verkiler le Lun 31 Jan 2011 00:53, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Lun 31 Jan 2011 10:46
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Ta manip est aussi celle que j'ai trouvé pour changer la commande des ventilos.
Comme quoi ils servent ces ventilos à l'intérieur... En tout cas même avec eux je trouve que le volant chauffe quand même beaucoup. Faut que je réfléchisse au moyen de mettre un ventilo moins bruyant et plus efficace en externe... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Lun 31 Jan 2011 14:13
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Bonne chance iris ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Lun 31 Jan 2011 14:24
![]() |
|||
Fou du volant
Hi, my name is (France) I bought Fanatec GT3rs wheel with a Clubsport Pedals. I was delivered in October and my Pedals work badly since november.
N° SN: 094501625 Video Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=7Pch28uiKM4 The brake is blocked has bottom but pedals return good. I cleaned and greased as showed in the video. My computer is a Windows Seven 64 bits thus i can't change the firmware in my Clubsport Pedals. If you do not find solution, I shall ask must to be paid off the set. (GT3rs wheel + Clubsport pedals + carbon shifter) Thank you for your understanding. Voilà l'email que je leur ai envoyé en espérant qu'il y fasse gaffe! ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fast_markko |
Posté: Lun 31 Jan 2011 15:01
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 02-01-2011 Lieu: 42 Âge: 43 |
Dernière édition par fast_markko le Lun 31 Jan 2011 15:01, édité 2 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 31 Jan 2011 15:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
En fait tu regardes l'arrière, là où d'autres regardent le volant lui même
![]() Et puis tu as déjà vu des volants avec plein de boutons sur le volant ? ![]() Par contre puisque tu as le T500, tu peux peut-être répondre à cette question... le volant est en cuir, ou en plastique ? Sur la photo on dirait du plastique, mais je me méfie des photos. En tout cas l'alcantara du GT3rs est très agréable au toucher. Et se méfier aussi des témoignages, car comme dit plus haut, en général ce sont ceux qui se plaignent qu'on entend, ceux qui sont contents du produits ne vont souvent pas écrire. C'est comme ça dans tous les domaines. Et le T500 est encore trop récent, pas assez de retours. A suivre donc... mais c'est vrai que Fanatec pourrait faire un effort sur la qualité de leur support client ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Lun 31 Jan 2011 15:21, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fast_markko |
Posté: Lun 31 Jan 2011 15:52
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 02-01-2011 Lieu: 42 Âge: 43 |
tout à fait d'accord avec le contenu de ton post,
tu as bien vu le volant est en plastique, à première vue Thustmaster aurait suivi le choix de Kazu à ce sujet. Perso cela ne me gène pas plus que ca, il me satisfait sur les caractéristiques les plus importantes qui sont: - Précison - retour de force ![]() Dernière édition par fast_markko le Lun 31 Jan 2011 15:52, édité 1 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 31 Jan 2011 16:16
![]() |
|||
Fou du volant
Je trouve quand même le prix du T500 excessif
![]() Bref ils auraient pu faire un effort sur le prix ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Lun 31 Jan 2011 20:13
![]() |
|||
Fou du volant
C est limite si avoir un GT au milieu du volant leur coûte plus chère en Royalties qu'un porche
![]() J aimerai essayai ce t500, pour pouvoir juger par moi même! En tout cas l alcantara du gt3rs vos le detour ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |