map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 113 sur 128Précédente1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Marne (51)
ID SEN: ChoCoCaRaMeL
36 tours maximum car au 37eme c'est un tour à 80km/h il me semble
A-Spec : 32 - B-Spec : 30
- (up : 27/01/2010)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Pardon de monopoliser le sujet.
Donc la formula gt tiens mieux ses pneus que la pigeote?
Pourquoi si long au 37eme? Panne d'essence?
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: TroisQuartDeNoob
la formula gt est tres legere, elle tire moins sur les pneux qu'un proto du mans.
(ce n'est probablement pas vrai en rélaité, mais dans ce jeu, c'est le poids qui gagne.)
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Marne (51)
ID SEN: ChoCoCaRaMeL
Sur Indy, je tourne en pneus tendre. La FGT tombe en panne d'essence avant que les pneus soient usés ;)
A-Spec : 32 - B-Spec : 30
- (up : 27/01/2010)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Tu fais combien de tours avec ta FGT pour qu'elle tombe en panne d'essence?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
J'ai commencé le A-SPEC ce samedi, avec donc mon volant FANATEC, c'est pas facile, les permis, et le A-SPEC en lui même ;)
Au début en A-SPEC j'ai commencé avec une voiture super puissante, mais j'arrêtais pas de me planter dans les virages ^^
Donc au final j'ai pris une BMW, qui est puissante mais maniable.
J'ai activé le contrôle de traction, car pour le moment j'ai tendance à trop accélérer et à partir en dérapages...

En testant les permis, j'arrivais pas à obtenir les "OR" dans la série national B, alors je suis passé en vitesse automatique et j'ai réussi à les avoir. J'en suis à celui virage extérieur / intérieur / extérieur, mais j'arrive pas à faire l'or sur celui là, que l'argent. Je ne gère pas bien les vitesses aux palettes, et je n'ai pas reçu mon levier encore.

Bref je me suis bien amusé ce samedi, je ne suis pas loin encore dans le A-SPEC, j'ai juste fait la première série en OR en débutant, et j'en suis à la 2e, à peine niveau 3 en A-SPEC.

Pour le moment je trouve la conduite au volant bien plus fun qu'à la manette, mais plus dure aussi ^^ surtout avec le retour de force qui m'envoie valdinguer mon volant si je fais une erreur de pilotage ^^
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Image
spacer spacer
Fou du volant

Très content du fanatec pour le moment, juste que comme j'ai pas reçu mon rennsport wheel stand, c'est chiant de toujours devoir déballer le machin pour le fixer à la table du salon ;)

GT3rs clubsport pour ma part. Et j'attend aussi mon levier de vitesse ;)

J'ai mis en fait le contrôle de traction à ON pour le moment, faut dire j'avais commencé à jouer avec des caisses comme la Ford GT qui partent facilement en sucette si on accélère un peu trop :)

Mais bon comme c'est un peu pénible à installer tout ça, je joue pas beaucoup encore, donc pas trop le temps de tester un peu tout. Déjà je ne déballe le machin que le week end, en semaine je fais que du B-SPEC...

C'est mon premier volant sur PS3, GT5 prologue j'y jouais au pad... et mon dernier volant était un microsoft force feedback, sur PC... et ça date un peu ^^
Dernière édition par Fil de Brume le Mar 1 Fév 2011 12:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
La force de récupération de patinage ou comment être sûr de jouer en arcade :siffle: Enlevez-moi tout ça, et entraînez-vous ! Ça va venir vous allez voir, mais le seul secret est de s'entraîner !

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
2h 30 pour faire les 500 miles d indianapolis , au bout d 1/2 h j en avais deja marre
et apres 5 min je savais deja que c etait gagné .
le nivaux des adversaires en endurance est vraiment trop faibles , alors sur des circuits sans interet comme indi c est la mort :down:
(heureusement que la recompense etait pour une fois pas mal)
j espere que la prochaine (suzuka) serra plus diputée :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

J'ose pas imaginer quand j'en serais aux endurances, comment faire comprendre à ma femme que pendant 2 ou 3h je serais pas dispo ^^
Ou alors si elle m'appelle je lui sors : ok j'arrive mais tu prend ma place au volant, attend que je m'arrête aux stands...

Quoique comme elle a jamais joué, elle risque de me faire perdre ;) IRL elle conduit bien, mais in game c'est pas la même chose ^^

Une question par contre, c'est pas tout à fait du A-SPEC, mais... quand on joue en GT mode, quelque soit ce qu'on fait, les crash peuvent abimer la voiture, de manière permanente qui demande donc ensuite de passer la voiture à la réparation, ce qui est très cher ? Même le mode entrainement ? Je me demandais ça, car je fais jouer mon fils de presque 4 ans, il gère le volant, moi les pédales, mais bien sûr il se crash de partout ;) Donc si ma voiture s'abime, peut-être que je devrais le faire piloter plutôt en mode arcade qu'en mode GT ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
On peut tu boosté notre voiture Nascar pour remporter le championnat de Nascar
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
A part vers la vidange non ;)
spacer spacer
Fou du volant

Mais tu peux la régler.
Le principe du NASCAR, comme l'INDYCAR, c'est ça : des voitures identiques, c'est le pilote qui fait la différence...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités