Mode A-Spec : Topic Discussion |
||||
ChoCoCaRaMeL |
Posté: Lun 31 Jan 2011 18:43
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 21 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Marne (51) Âge: 40 ID SEN: ChoCoCaRaMeL |
36 tours maximum car au 37eme c'est un tour à 80km/h il me semble
A-Spec : 32 - B-Spec : 30
- (up : 27/01/2010) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Lun 31 Jan 2011 18:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Pardon de monopoliser le sujet.
Donc la formula gt tiens mieux ses pneus que la pigeote? Pourquoi si long au 37eme? Panne d'essence? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
3/4 de noob |
Posté: Lun 31 Jan 2011 22:12
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 53 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 46 ID SEN: TroisQuartDeNoob |
la formula gt est tres legere, elle tire moins sur les pneux qu'un proto du mans.
(ce n'est probablement pas vrai en rélaité, mais dans ce jeu, c'est le poids qui gagne.) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ChoCoCaRaMeL |
Posté: Mar 1 Fév 2011 00:41
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 21 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Marne (51) Âge: 40 ID SEN: ChoCoCaRaMeL |
Sur Indy, je tourne en pneus tendre. La FGT tombe en panne d'essence avant que les pneus soient usés
![]() A-Spec : 32 - B-Spec : 30
- (up : 27/01/2010) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
François13 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 05:37
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 39 ID SEN: fleblond |
Tu fais combien de tours avec ta FGT pour qu'elle tombe en panne d'essence?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 1 Fév 2011 11:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
J'ai commencé le A-SPEC ce samedi, avec donc mon volant FANATEC, c'est pas facile, les permis, et le A-SPEC en lui même
![]() Au début en A-SPEC j'ai commencé avec une voiture super puissante, mais j'arrêtais pas de me planter dans les virages ^^ Donc au final j'ai pris une BMW, qui est puissante mais maniable. J'ai activé le contrôle de traction, car pour le moment j'ai tendance à trop accélérer et à partir en dérapages... En testant les permis, j'arrivais pas à obtenir les "OR" dans la série national B, alors je suis passé en vitesse automatique et j'ai réussi à les avoir. J'en suis à celui virage extérieur / intérieur / extérieur, mais j'arrive pas à faire l'or sur celui là, que l'argent. Je ne gère pas bien les vitesses aux palettes, et je n'ai pas reçu mon levier encore. Bref je me suis bien amusé ce samedi, je ne suis pas loin encore dans le A-SPEC, j'ai juste fait la première série en OR en débutant, et j'en suis à la 2e, à peine niveau 3 en A-SPEC. Pour le moment je trouve la conduite au volant bien plus fun qu'à la manette, mais plus dure aussi ^^ surtout avec le retour de force qui m'envoie valdinguer mon volant si je fais une erreur de pilotage ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JudgeFredd |
Posté: Mar 1 Fév 2011 12:30
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Val de Marne Âge: 52 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 1 Fév 2011 12:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Très content du fanatec pour le moment, juste que comme j'ai pas reçu mon rennsport wheel stand, c'est chiant de toujours devoir déballer le machin pour le fixer à la table du salon
![]() GT3rs clubsport pour ma part. Et j'attend aussi mon levier de vitesse ![]() J'ai mis en fait le contrôle de traction à ON pour le moment, faut dire j'avais commencé à jouer avec des caisses comme la Ford GT qui partent facilement en sucette si on accélère un peu trop ![]() Mais bon comme c'est un peu pénible à installer tout ça, je joue pas beaucoup encore, donc pas trop le temps de tester un peu tout. Déjà je ne déballe le machin que le week end, en semaine je fais que du B-SPEC... C'est mon premier volant sur PS3, GT5 prologue j'y jouais au pad... et mon dernier volant était un microsoft force feedback, sur PC... et ça date un peu ^^ Dernière édition par Fil de Brume le Mar 1 Fév 2011 12:43, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mar 1 Fév 2011 12:47
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
La force de récupération de patinage ou comment être sûr de jouer en arcade
![]() "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JudgeFredd |
Posté: Mar 1 Fév 2011 12:56
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Val de Marne Âge: 52 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Mar 1 Fév 2011 14:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
2h 30 pour faire les 500 miles d indianapolis , au bout d 1/2 h j en avais deja marre
et apres 5 min je savais deja que c etait gagné . le nivaux des adversaires en endurance est vraiment trop faibles , alors sur des circuits sans interet comme indi c est la mort ![]() (heureusement que la recompense etait pour une fois pas mal) j espere que la prochaine (suzuka) serra plus diputée ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 1 Fév 2011 15:44
![]() |
|||
Fou du volant
J'ose pas imaginer quand j'en serais aux endurances, comment faire comprendre à ma femme que pendant 2 ou 3h je serais pas dispo ^^
Ou alors si elle m'appelle je lui sors : ok j'arrive mais tu prend ma place au volant, attend que je m'arrête aux stands... Quoique comme elle a jamais joué, elle risque de me faire perdre ![]() Une question par contre, c'est pas tout à fait du A-SPEC, mais... quand on joue en GT mode, quelque soit ce qu'on fait, les crash peuvent abimer la voiture, de manière permanente qui demande donc ensuite de passer la voiture à la réparation, ce qui est très cher ? Même le mode entrainement ? Je me demandais ça, car je fais jouer mon fils de presque 4 ans, il gère le volant, moi les pédales, mais bien sûr il se crash de partout ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
François13 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 18:59
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 39 ID SEN: fleblond |
On peut tu boosté notre voiture Nascar pour remporter le championnat de Nascar
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 19:02
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
A part vers la vidange non
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 1 Fév 2011 19:12
![]() |
|||
Fou du volant
Mais tu peux la régler.
Le principe du NASCAR, comme l'INDYCAR, c'est ça : des voitures identiques, c'est le pilote qui fait la différence... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité |