Le plus important était : les ordres,le pilote et surtout le hasard des sessions....Sur Indy :très rapidement il fallait "doubler,accél,accél,accél" si votre pilote double la 8C avant le 2ème gauche c'était bon,par contre il fallait qu'il puisse sortir des 58.4xx.Après ce n'était qu'une histoire de hasard de sessions pour la R8 et le peloton de tête.C'était le problème de mon "Deschamps" incapable de doubler la 8C mais m'a sortis des 58.3 ou .4.Alors que mon "Sharp" lui doublait la 8C mais jamais mieux que 58.5 du coup j'ai pas insisté.
Sur HSR:Il fallait doubler la 8C d'entrée (ce que mon "Deschamps" était incapable de faire,alors que "Sharp"oui) mais surtout doubler la DB9 sans freiner
avant au risque de perdre de la vitesse pour doubler la XFR...et la aucun de mes pilotes ne freinait pas...C'est pour ça que HSR je suis a la ramasse et du coup pas insisté vu combien je prenais dès le départ...best 1er tour 1'14.6 mais trop gêné ensuite...
Sur Monza:Le repère pour savoir si votre pilote pouvait aller chercher le podium,c'était doubler dans la chicane la DB9,en sortie de suite la XFR mais surtout arriver a doubler la GTR dans le 1er droite du double-droite et la aussi impossible pour tous mes pilotes...Ensuite il fallait enchainer en 1.56 en best lap (dans mon cas 1'56.423)...Le reste a mettre toujours sur le hasard des sessions.
Su Tsukuba :pour mon Dédé : Doubler,accél,accél,accél et la soit j double la DB9 et puis XJR au freinage sinon quitter et relancer pour chopper le bon tirage et aussi les retardataires au bon endroit,et toujours tourner en best lap en 58.8 sinon même pas la peine
Sur Lemans : Vous allez rire sur mon replay,mon Dédé ne sait pas doubler du coup je galère sur les 1ers enchainements et j'ai eu un gros de cul sur la position des adversaires car je perds une seconde par rapport a Matrix au 1er partiel mais ensuite mon Dédé est en furie pour finir en 12.56.6xx
Il fallait chopper la R8 et GTR avant la 1ère chicane et que la GT40 soit bloqué dans le peloton afin de doubler la tas dans la 3ème chicane et finir le reste en tête.
Par contre ,attention :dans une même session selon le temps au 1er tour ,tous change ensuite même vos best laps...a rien y comprendre juste le hasard.

Exemple : Sur le mans
dans la même session : 4'22.7 -4'18.3 -4'18.2 puis 4'21.7-4'18.0 et sortie de virage dans le droite au bout de la ligne droite et enfin 4'20.6-4'18.2-'4'17.8...En gros le 1er tour détermine tous le reste au millième près cela pouvait tout changer,le plus dur était de vite repérer si c'était une bonne session ou non quelque soit le circuit.
Donc les 1er tours il fallait trouver la bonne combinaison d'ordres en fonction de la session ça variait un peu puis quand seul devant :uniquement des accélérer
Pour le choix du pilote : C'est du grand n'importe quoi,il y aucune logique,la barre d'allure ne veut rien dire,il fallait surtout tester les pilotes sur des points stratégiques :La 8C sur Indy,La DB9/XFR sur HSR,La GTR sur Monza et la DB9/XFR sur Lemans et tester les best laps mais bien tester vu que les best laps changes en fonction de la session...
Matrix son pilote est 100% énervé,mon Dédé lui est entre calme et neutre,"Sharp" a 85% énervé ,L'énervement devait jouait pour doubler(le problème de mon Dédé je pense)
Pour la vitesse seul devant seul des essais pouvaient confirmer la qualité du pilote ou non.
Voila j'espère avoir été clair,niveau ordre donnés j'étais bon mais il me manquait la qualité de bien doubler pour que Dédé touche le podium...
Ps : Au fait vu que c'est mon anniv',Matrix m'a offert sa place en Allemagne c'est cool