Sinon, plusieurs tours bien chauds avec Thi3kR et Dash justement, en début de course et une bagarre monumentale avec Sylar en troisième relais.
Et le "belge", bah je ne l'ai jamais vu

Fred
RENCONTRES ONLINE SUR GT5: Vos Réactions |
||||
ET UNIQUEMENT VOS REACTIONS !!!! |
||||
Spoon |
Posté: Lun 31 Jan 2011 14:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
Course très sympa hier soir, malgré les petits écarts de conduite de Dash. Je me fais sortir alors que je suis 3ème avant le dernier virage du dernier tour, comprenez que je l'ai mauvaise...
Sinon, plusieurs tours bien chauds avec Thi3kR et Dash justement, en début de course et une bagarre monumentale avec Sylar en troisième relais. Et le "belge", bah je ne l'ai jamais vu ![]() Fred |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Lun 31 Jan 2011 23:09
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Super course avec millenium69, akro, gohan, lambo95, para91, gti57
![]() déso pour la fin ma connection m'a laché ... ![]() Super résumé atdz (GT5rs_sylar) !! ![]() ![]() Spoon ![]() Dernière édition par ohtony118 le Lun 31 Jan 2011 23:09, édité 1 fois.
![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mar 1 Fév 2011 13:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
coucou !
ça y est je reprends du service en online ![]() ![]() ![]() Désolé d'avoir débarqué comme ça à l'arrache sans même une voiture mais je ne savais même pas ce qui était prévu comme course. Du coup j'ai tourné avec une calsonic du mode arcade toute d'origine sans setup et j'ai pris une groooooosse toise ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 1 Fév 2011 13:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Petit retour sur le salon Super GT500 d'hier soir.
Le départ .... !!! Premièrement vous êtes en pneus froid et il faut s'en rappeler lors du 1er freinage, la course est longue et ne se joue pas au 1er virage (certes si 2 fusées arrive à s'échapper à cet endroit, il sera difficile de les revoir, mais profitez en pour faire une course différente dans ce cas là ![]() Il n'y a aucun intérêt à rater votre course là en jouant les bulldozers et encore moins à ruiner celle des autres. Les coupettes et largesses ... !!! Fuji est un circuit facile et large, si il y a des vibreurs c'est pour délimiter la piste devant être utilisée, et les des aires de rattrapage (urgence) sont là pour éviter les cartons, les écarts, et les erreurs de conduites. Ils ne sont pas là pour vous faire gagner du temps sur les autres concurrents ni pour faire un meilleur tour de qualif ![]() Les restrictions !!! Sujet plus délicat et libre à chacun d'organiser son salon avec ses règles préférées, mais une JGTC 500 ou 300 est déjà collée au bitume par nature et leur mettre des pneus racing tendre ??? bah là pour le coup s'est vraiment collé à la route. Qu'allez vous utiliser sur des voitures de 1000cv si vous utilisez les tendres à 500 cv ? La puissance : 530 cv ... bah çà donne loisir à certains petits malin de rajouter un turbo à leur machine alors que d'autre ont juste fais une vidange ![]() Ça fait juste drôle de se faire reprendre 0.7 sur un secteur alors qu'on est au taquet ![]() A méditer ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 13:23
![]() |
|||
Alors la +
![]() Dernière édition par Trident65 le Mar 1 Fév 2011 13:23, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 13:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
salut soiréé bien sympa quelque pousette mais rien de vraiment volontaire je pense par contre il faut limiter le circuit pour eviter de couper et gagner du temps sinon pour ce qui on des turbo sa serra difficile a voir il faut faire confiance a chacun sinon apart ca il y a eu de belle bataille avec du fair play c'est ce qu'il faut retenir aussi bonne journée
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mar 1 Fév 2011 14:01
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
Dans le groupe ou je suis , je me pose pas la question du turbo.
Je fais confiance aux pilotes et de toutes façons il n'en ont pas besoin. ![]() Pour les autres groupes, restez vigilants ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 14:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
![]() ![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 1 Fév 2011 14:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Et moi je peux te dire que dans le groupe d'hier soir, il y avait au moins 1 turbo qui fonctionnais à merveille
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 14:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
attention Wayne pck une voiture bien réglée a pilote à peut près égal on peut avoir des grosse différence sur un tours rien que avec les réglages alors je te parle pas de la gestion des pneus tout ca... donc y a pas qu'un turbo qui permet de prendre 0.7sec/tour.
![]() ![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Mar 1 Fév 2011 15:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
Tout ce que tu dis Wayne est exact.
Nous avons été pris tout les deux dans le carton du départ à cause d' 1 ou 2 pilotes qui sont partis sans nous attendre. Ma voiture était en défaut sur tout le train arrière et impossible d'aller droit. J'ai du m'arrêter en attendant que tout soit normal. J'ai vu plus loin que tu t'étais fait recartonner au premier virage ! C'est une raison suffisante pour ne pas être content. Regardes mon post un peu plus haut sur la course ( 45 tours ) de Dimanche aprem. Toro : Sans maîtrise la puissance n'est rien : Motul Pitwork Z 04 = 509 ch après vidange et rodage ( sans aucunes options ). Pas beaucoup de chevaux mais un couple de 722 nm. Largement assez pour Fuji. Wayne, si tu pensais à moi pour le turbo, mauvaise pioche. Avec un couple pareil pas besoin de turbo ! Est-ce que ce pilote était derrière toi quand tu étais premier dans une course de 10 tours oú tu t'es gauffré proche de la fin ? C'est comme ça que tu as pu mesurer l'écart de 0,7. J'étais 3eme et si tu me le confirmes, je sais qui est ce pilote. Dernière édition par atdz le Mar 1 Fév 2011 15:37, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 1 Fév 2011 15:56
![]() |
|||
Pilote de karting
Dash, on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces
![]() Je pilotait une Nissan Z 06 avec 526 cv et aucun rajout à part la vidange. Si tu connais un peu la voiture tu verras que pas grand chose peut lui mettre 0.7 "Sur 1 secteur" et non pas au tour ![]() Mes voitures ne sont pas tunées (réglées si tu préfère), je part du principe que pour les courses amicales, les autres concurrents utilisent des voitures stock comme moi (oui je sais, je me met le doigt dans l'œil) et donc quand je suis performant, je le dois à mon pilotage et non à un turbo ou à un set up (style event CLM avec les voitures qui trainent par terre ![]() Adrz : pour le turbo en question je ne dirais rien ![]() Et encore désolé si j'ai gêné quelqu'un dans la dernière course de 10 tours, mon chien venait d'arracher les fils de mon G25 et là çà à été la fin de soirée pour moi ![]() Dernière édition par Wayne le Mar 1 Fév 2011 15:56, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 18:19
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
En tous cas, une chose n'a pas changer depuis GT5P, c'est les discussion de bistrot d'après course et je comprends vu le jeu qu'on a ! Et puis c difficle de sen sortir entre le debutants qui arrivent et ecux qui ont choisi un nouveau pseudo (pas une bonne idee quand on joue beaucoup en ligne ! Alors ! LEWIS H c'polepositionone, sylar si g bien capte c'est atdzn c'est ca ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 1 Fév 2011 18:19
![]() |
|||
La pression monte
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mar 1 Fév 2011 20:02
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
J'ai pas participé aux mêmes courses que toi... si en fait à une seule. Et je comprends pas du tout tes remarques Wayne. D'abord sur la puissance à 530 ch, la plupart des superGT sont entre 520 et 530ch une fois rodées et vidangées, la limite est tout à fait logique. Les seules où ce n'est pas le cas sont (JE CROIS) la Pitwork Z, les SC430 et les NSX.
Tu te plains de prendre 0.7s dans un partiel... et tu dis que ta voiture est pas réglée. Vas pas chercher plus loin. Si le mec est un peu plus rapide dans le partiel et qu'il a réglé sa voiture, 0.7s c'est pas tant que ça. Et moi j'ai un reproche à te faire, le point 17 de bonne conduite. Dans la course qu'on a fait en commun, je bataillais derrière toi, tu sors de la piste et quitte, franchement j'étais dégoûté. Dernière édition par Akro le Mar 1 Fév 2011 20:02, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |