Salut à tous,
Hier ou plutôt cette nuit nous avons fait un truc de fou:
Course d'endurance sur Fudji!!
Etait présent:
Les GTRacing:
Fulgore
Didjock
Inferno
Seb
M1169 (GB)
Et moi
Nous sommes partis en sens inverse pendant 10 tours, puis nous avons fait 20 tours dans le bon sens. 10 pour revenir au premier tour et 10 pour finir.
Résultat 58 min de course de folie.
J'étais en tête en bagarre avec Didjock et dans le dernier virage je suis parti en sucette
Victoire de GTRacing_Didjock devant GT5rs_Tuesday et GTRacing_seb!!
Bravo au grand vinqueur!!!
Je posterais les photos!! vraiment la folie
Amitiés
Pierre
Course d'endurance |
||||
Schettura |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 02:31
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 09:47
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Excellent
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 10:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
C'est vrai que c'est super.
C'est ce qu'on a fait il y a 3 jours : http://www.gt5rs.com/post20385.html#p20385 Hier soir soirée sympa, avec plein de monde dont le retour de Damy (ça m'a fait super plaisir de te revoir sur la piste ![]() ![]() également snubb qui revenait très fort à chaque fois sur moi puis qui ralentissait alors qu'il pouvait passer. Dommage snubb, tu étais vraiment plus rapide que moi. PinO également tournait très fort. Et bien d'autres encore. Egalement plein de monde sur TS dont pas mal de nouveaux, ça c'est cool, on commence à être un bon salon bien garni ![]() Merci à tous Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_inferno |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 11:22
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 127 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Paris Âge: 53 ID SEN: GTracing_inferno |
Bonjour,
Merci à vous en tout cas (Pierre & Tuesday)... Désolé, moi je me suis arrêté au 17 iem tours, trop long pour une reprise... A savoir que suite a mes gros problème de santé, je n'ai repris le volant que depuis lundi de cette semaine... Et encore, je dois logiquement me faire opérer, mais n'ayant pas d'incidence d'être derrière un volant, je ne me gène plus maintenant que le verdict est tombé ![]() J'espère que nous pourrons réitérer cette course un jour ou je pourrais être le couteau entre les dents sur 30 tours comme avec Narmouche (10 tours). A bientôt Philippe ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 12:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Ca devait être bien . Ca doit être assez dur Fuji en inversé non ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_inferno |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 12:31
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 127 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Paris Âge: 53 ID SEN: GTracing_inferno |
Oui Tona, surtout la partie sinueuse après la ligne droite, une folie... Tu es attiré sur les murs systématiquement, donc prudence, mais tu redécouvres un circuit...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 12:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Oui , ça dois faire tout bizarre . Une fois j'avais essayé sur Suzuka , la partie mortelle c'était la chiacane
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 12:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 12:48
![]() |
|||
moi je trouve ça sympa
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_Fulgore |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 12:49
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 7 Inscrit: 27-06-2009 |
Oui une soirée mémorable..
![]() Vraiment bon le Fuji en reverse! Le plus chaud, comme dit Inferno, c'est les virages après la ligne droite. Oui on est happé vers l'extérieur, du au dévers! Mais, que c'est bon! ![]() Encore bravo a Didjock! ![]() Et vivement la prochaine... ![]() Gentlemen Drivers
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 15:11
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
Salut les gars,
c'est vrai c'était vraiment trop top hier soir!!!mono C4 puis fuji endurance vraiment cool ![]() Pour améliorer l'endurance,nous avons réfléchi ensemble et nous avons trouvé un bon compromis je pense. Nous ferions donc 4 équipes de 2 pilotes.(ex.Tuesday/Schettura,Fulgore/Inferno...) Vu que nous sommes 8 pilotes,il y en 4 qui se range au stand.Les 4 autres partent pour 5 tours en sens inverse après ces 5 tours là ils passent par les stands et passent le relais (en passant au travers la voiture de son équipier) à son équipier.L'équipier part pour lui aussi 5 tours. Après le relais de l'équipier,l'autre part pour 5 tours dans le bon sens puis meme chose pour l'équipier L'autre reprend le relais et refait cinq tours puis meme chose pour l'équipier. Et puis encore une fois 5 tours puis l'équipier termine les 5 dernier tours! Comptez bien! ![]() ![]() Voilà si vous voulez un renseignement?! Alors ça vous dit de faire une première cette après-midi? Trouvez vous un équipier postez l'équipe et on se fix une heure ok? Dites moi si ça vous intéresse et si on en fait une pour tester cette après midi? Aymeric ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 15:22
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Tuesday,
Mega Idée!!! Philippe, désolé, j'ai lu sur le chat pendant la course que t'avais des problème de dos, mais je croyais que c'était pour blaguer ![]() ![]() Tous, Cela vous tente une endurance par équipe de 2???? Trident, Tu veux être mon coéquipier? Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 15:41
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Une endurance par équipe ..??..
Tu peux compter sur moi ![]() Au moins, j'aurai plus de temps pour revenir dans la course, après ma sortie habituelle dans le premier tour .. ![]() @ inferno : Je te souhaite bon courage, et si tu te fais opérer, un prompt rétablissement ![]() (j'ai évité l'opération du dos.. il parait que j'étais trop jeune .. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 17:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
@Matrix
Si tu veux faire la course d'endurance il faut te connecter maintenant! Nous sommes 11.Viens vite!! Malheureusement,impossible à cetthe heure là de se connecter tous ensemble et en meme temps que un de nous soit l'hote... ![]() ![]() ![]() Nous réorganiserons ça soit un soir soit un jour matin. ![]() ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Dim 16 Aoû 2009 18:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
C'est dommage qu'on ne puisse pas dans GT5P, en online, choisir le nombre de tours de la course, ça permettrait d'éviter d'avoir à faire ce genre de trucs, des tours en sens inverse...
Dans GT4... ah non y avait pas de online dans GT4... on sait ce qu'il en sera dans GT5 ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |