map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
3 messages • Page 1 sur 1

Problème clignottement image

Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Salut les gars, j'ai un problème avec ma télé (19 pouces Toshiba 1080i), enfaite lorsque je navigue dans les menus ou quoi de la PS3 partout ou il y a des lignes droites style dans le menus de GT dans les décors, dès que je touche à une touche ça clignote, c'est pas bien grave mais assez génant. Pareil quand je suis en course si je reste à l'arrêt on peu distinguer un léger "clignotement" de l'image. De plus l'image semble un peu "instable"

Je sais que c'est ma télé, j'ai essayer sur le 117 du Salon avec le même câble HDMI aucun souci donc, je pense que ça peut venir que de la télé, et ça me le fait depuis samedi. Auriez vous des conseils pour m'aider à résoudre ce problème, et est ce grave ?

Merci de votre aide.
Dernière édition par Arthman78 le Mar 1 Fév 2011 17:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
Mettre le 117 dans ta chambre et le 19 dans le salon... Mais bon tes parents ne seraient p'tet pas d'accord ;-)
Sérieusement j'en sais rien... As-tu une autre source que la PS3 pour tester? As-tu d'autre entrées HDMI?
Si c'est arrivé du jour au lendemain sans rien changer, c'est quand même pas bon signe... (C'etait quand la derniere mise à jour 3.56?)
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
La MAJ, je l'ai faite pas dans la soirée où elle est sortie :gratte:. Et non j'ai qu'une prise HDMI, c'est une télé qui as jamais servi de télé :fou: , et en entrée HDMI j'ai qu'elle. Je peux toujours essayer de brancher l'antenne pour capter la télé et voir ce qui se passe :gratte:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers