map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1069 messages • Page 11 sur 72Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 72Suivante

Championnat mono modèle du mardi soir

ATTENTION : Changement de salon (p40)

Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Encore une place?
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-12-2010
ID SEN: B-Verkiler
Exceptionnellement, t'as encore qq minutes pour faire ta demande à Salon_F1Express, vu mon timing de ce soir.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: lille
ID SEN: zaggg59
au fait, pneu sport ou course ?
spacer spacer
Pilote de F3000

envoyée cool! :up: la voiture il faut l'acheter ou elle est dispo en ligne?
spacer spacer
Jeune conducteur

Limitation aux pneus sport tendres.

Voiture arcade, pas besoin de l'acheter.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
J ai envoyé une demande d ajout d ami ce matin vers 11h00 toujours pas de reponse sur le psn ...
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F3000

Salon OFF line à 21h43 :gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

Dernière édition par B-Verkiler le Mer 2 Fév 2011 00:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Ola,

J'ai passé une agréable soirée avec vous tous :!: Je crois que j'ai été l'un des seuls à tenter de faire 2 arrêts... :gratte: Mais comme il se disait, j'pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux. Avec un arrêt, ça devait être dur sur les derniers tours, mon avant gauche a vraiment souffert.

Bon, par contre, la fin a été un poil décevante. Vu que j'tentais de rattraper le peloton de tête avec mes pneus neufs, j'me suis heurté au phénomène Stef-ps3. Je veux bien que ça soit difficile de voir qui est retardataire ou non, m'enfin quand même. On s'est fait harponné, et j'pense pas que c'était involontaire. Mais bref, une très bonne soirée quand même, merci à tous :hola: Et peut-être à mardi prochain...
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Je pensais aussi qu'avec 1 seul arrêt, ce serait dur dur.
En tout cas, sortir d'une heure du Mans, avec une XJ13, sous la pluie avec des pneus pluie et passer à Tsukuba en sport tendres avec Une Fjord... Ca fait super zarbi. :fou:
Mais je pense avoir appris quand même ce soir, en essayant de laisser tous les fous qui m'ont mis plusieurs tours. :razz2:
ImageBy RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
ID SEN: oO-SkertO-oO
C'était carrément sympa et très intensif sur un circuit court. Très agréable avec du fair play mais pas au détriment de la lutte :). L'accrochage entre le premier et le deuxième virage au premier tour a fait l'écart entre les 7 premiers et les autres. Perso j'avais laissé passer le premier virage tranquille pour éviter tout souci, en 11è position et j'arrive face à un carambolage plein milieu de la route que je pouvais pas éviter. Là dessus, les premiers étaient bien trop loin. C'est dommage j'aurais préféré pouvoir lutter vraiment du début à la fin.

Mais ça n'a pas empêché de jolies luttes et passes d'armes avec astroboy, fred, ou encore stef (qui, celà dit, a eu un comportement pas toujours très propre). J'ai aussi pu me mesurer à DesignEvo, que je venais de laisser passer puisqu'il avait un tour d'avance, pendant une bonne dizaine de tours.

Bref, très sympa ce rassemblement !! Merci B-Verkiler d'avoir organisé ça ;). A mardi prochain impatiemment !
Dernière édition par Skerto le Mer 2 Fév 2011 00:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Je pense que 2 arrêts, ça pouvait pas gagner...Je me suis douté assez vite que tu en ferais 2, vu le début de course.

Sinon, j'ai une petite requête à vous adresser. J'ai eu ce soir des pbs avec mon nouveau volant, qui est resté bloqué accélérateur à fond à plusieurs reprises, une fois en début de course alors que je suivais R3, ce qui m'a fait perdre 30s et plonger dans le classement, et enfin de façon répétée à pazrtir du 40ème tour, alors que je suivais R3 encore...Ce coup-ci le pb se répétait toutes les 30s et j'ai été obligé de quitter la course.

Est-ce que quelqu'un met son véto au fait que je me compte comme non participant à cette course ? Si oui, alors tant pis, ce sera aux profits et pertes, et si non, vous êtes cool.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
ID SEN: oO-SkertO-oO
spacer spacer
Jeune conducteur

Je lui ai signalé qu'il n'a pas été correct ce soir. J'ai pu le voir moi-même quand je lui ai pris un tour.

On verra s'il s'améliore dans les prochaines courses...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@B-Verkiler : je trouvais bizarre de te voir en fin de grille aussi :shock: et je t'ai vu te rater plusieurs fois...je me disais bien qu'il y avait quelque chose...

si c'est à cause de ton volant c'est normal que la course ne compte pas pour toi.

Par contre pour la grille de départ je suis encore parti vers la fin (10eme), alors que pendant les qualifs j'avais le 3eme temps il me semble.
Au début j'ai eu du mal à dépasser sur ce petit circuit du coup les 1er se sont un peu éloignés.
En tout cas super course, surtout avec zaggg59(un truc comme ca^^), on s'est tiré la bourre pendant 58 tours...
Dernière édition par Thi3kR le Mer 2 Fév 2011 00:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités