Ah oui quand même ... Tu as jusque .. après demain ! (Attention à l'usure des pneus en on-line)
Quand je vois dans la poule ou tu es !!

Course N°1 Fuji Speedway F |
||||
Discussion sur la première course |
||||
ohtony118 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 10:54
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Des que je sais j'essaie ...
![]() Ah oui quand même ... Tu as jusque .. après demain ! (Attention à l'usure des pneus en on-line) Quand je vois dans la poule ou tu es !! ![]() ![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Mer 2 Fév 2011 13:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
oui en online tu tournes 1seconde voire 1 seconde et demi moins vite qu'en entrainement!
Au sujet des temps réalisés sur Fuji j'en sais trop rien! Sa doit pas être glorieux car à l'Aspi en Course pas mieux que 1'34"5xx! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mer 2 Fév 2011 13:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Dernière édition par Apostroukov le Mer 2 Fév 2011 13:47, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mer 2 Fév 2011 14:25
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
y a pas moyen de faire la manche de fuji sur le prologue
![]() ![]() ![]() je me débrouillais mieux que sur GT5 ![]() pour vendredi, une fois de plus: entre ceux qui n'ont toujours pas compris la règle des faux départs: rappel: pieds sur le frein dès que le décompte commence , on peut utiliser l'accélérateur pour se caler sur le bon régime. Quand le feu passe au vert , on lache le frein ![]() Quand je pars en fond de grille , ça arrive souvent que je bouzille ma course avant même le premier virage et ceux qui n'ont pas compris que dans l'interêt de tous il vaut mieux y aller tranquille au premier virage A voir avec le staff, mais les départs seront facilement visionnable, et je serais pour pénaliser les attitudes kamikazes de certains. Hier soir malgré les rappels avant chaque départs, il y a toujours eu un problème. Même en ralentissant, en gardant parfaitement ma ligne, je me suis toujours fait défoncé ![]() ![]() Certains on ralé et c'est normal.. Sur la dernière que j'ai faite, voiture HS après le premier virage, groupe de tête déja loin ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 2 Fév 2011 14:37
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Perso je reste encore sceptique sur la course longue, si on est 3 secondes plus lent dans le peloton à cause des lags ca ruine l'interet de la course, surtout pour ceux qui vont partir derriere suite à la grille inversé...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 15:00
![]() |
|||
Sympa l'ambiance super GT
![]() ![]() ![]() ![]() Bon championnat les mecs ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 15:16
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Mer 2 Fév 2011 15:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
Atho a raison! Mais ce qui me rend dingue, ce sont tous ces lags et bug... on se débarasse d'un bug pour en retrouver un après et ainsi de suite!
Et pour le premier virage, c'est tout bonnement ahurissant! je pars 9e, arriver au freinage, je me met complètement à l'extérieur (limite dans le gazon) et ralentis très tot (sans piler comme un dingue) et là tous le peloton me passe devant (sachant que sur la procédure de départ j'avais grapillé 5 places), et dans tous les sens! Donc on se retrouve avec certaines personnes qui jugent bon de ne pas freiner au 1er virage... je trouve sa plus que moyen! Et en course on retrouve le même cas de figure, Atho ou encore Pilote pourront en attester! C'est dommage sa gache de belles bagarres! Alors à ceux qui "loupe" leur freinage, et sa arrive, ne choisissez pas le gars qui a devant vous pour rattraper la bourde, allez vous mettre dans le bac sa sera plus simple! D'autant que sur certains circuit comme Fuji, il y a moyen de se rattraper sans perdre trop de temps et sans ruiner la course des autres! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Mer 2 Fév 2011 15:32
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Ca va finir en Bagarre !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Mer 2 Fév 2011 16:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
toro moi aussi je vote pour faire cette manche sur le prologue où j'étais bien plus facile pour taper des chronos
pour l'instant pas mieux que 1'33,5XX en online et j'ai bo changer les réglages de ma nismo GT-R je ne vois aucun changement ![]() bonne préparation a tous ![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Mer 2 Fév 2011 17:01
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
Salut à tous,
Hier soir, première expérience SuperGT en ligne... ![]() Salon plein, 16 artistes ![]() ![]() +1 @Tommy Bon un peu frustrant quand même, pas au niveau des temps (je confirme 1 seconde à 1,5 seconde moins vite qu'en entraînement) mais en sensation... ça lag, ça bug, ça ralenti, ça scintille... et ça de manière inattendue... un coup clean, un coup tu perds 50 cv... bref bizarre... ![]() En effet, c'était plus fluide sur le prologue mais je crois que les serveurs étaient autrement moins chargés. Sinon pour le premier virage, comme je suis moins à l'aise avec le volant, je laisse passer la meute et j'observe... sur les 4 courses, 4 shoots dont un en ligne droite... ![]() Je comprends le mécontentement mais bon... 16 types pare-choc contre pare-choc...personne ne veut vraiment laisser ça place ni même attendre un virage ou deux...ça zigzag un peu et zou ! un contact, puis deux et c'est le strike... ![]() Bref, pour conclure et pour tout ceux qui n'ont pas encore goûté au Online, les courses vont être serrées mais sympas et je suis sûr qu'il y aura moins de précipitation... si,si... Bye Damoon |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skerto |
Posté: Mer 2 Fév 2011 17:16
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 179 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Meslay du Maine (53) Âge: 36 ID SEN: oO-SkertO-oO |
Il faut encore continuer ce "tabassage" préventif pour le premier virage de Fuji (comme de chaque course d'ailleurs). Je crois que ça finira par rentrer dans toutes les têtes et ça paiera. Encore trop d'accrochages largement évitables. Réfléchissons 2 minutes. C'est 45 tours !! C'est pas au premier virage qu'on gagne la course !! Ni même sur une course de 10 tours. Par contre c'est au premier virage qu'on peut la perde, ou dans la plupart des cas, qu'on peut la faire perdre à quelqu'un d'autre.
Si chacun suivait une logique réaliste, la bagarre du départ serait pour les dernières places car c'est là, en théorie que la risque est moindre puisqu'on a le peloton devant soi et qu'on se préoccupe pas de gérer derrière soi. Y'a une course, OK !! Mais y'a surtout du fun et un esprit à avoir. Perso, je me fiche d'avoir pris 1 tour du premier quand il tourne plus vite que moi. Par contre si c'est parce qu'il y a eu accident évitable c'est une autre histoire. Et je crois que beaucoup pensent comme moi... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mer 2 Fév 2011 20:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Je suis pour des sanctions sévères dès la première course pour les écarts de conduite au premier virage... c'est vraiment TROP !
Vous vous plaignez du lag, normal on était 16 sur un salon public. Notre course de 45 tours d'y a 3 jours à 10, j'ai eu aucun lag. A 12 je pense que ce sera pareil. Moi je voudrais revenir sur les limites du circuit... Les règles sont bien zones vertes = hors circuit? Parce que pas grand monde le respecte, et j'ai l'impression qu'ils font pas exprès, juste qu'ils sont pas au courant. Faudrait faire passer le message. (d'ailleurs, pour revenir aux chronos, 1'31 en respectant le circuit, n'y pensez pas... 1'32 sera déjà un bel exploit) Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Spoon |
Posté: Mer 2 Fév 2011 21:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 333 Inscrit: 26-10-2010 Lieu: Loiret(45) Âge: 45 ID SEN: Spoon45 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Mer 2 Fév 2011 22:00
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
il faudrait récompencé les pilote qui ont fait la pole au qalif.
les point sont doubler pour la course longue.?????? content que j'ai plus mal a l'épaule vais pouvoir reprendre le volant. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |