Salut les rufiens,
Voilà j'ai pas oublié l'idée et j'ai donc fait quelques tours hier avec les rufs de mon garage et je pense les avoir toutes.
Alors je viens de faire un petit tableau récapitulatif pour avoir les infos sous les yeux: (et ça devient la Ruf Room.. yeahh

)

Ma PS3 etant en anglais, j'ai fait la conversion en BHP -> CV (voir si il n'y a pas d'erreurs).
Je ne pense pas avoir fait des modifs autre que la vidange qui pourrait influencer le nombre de chevaux.
Seul restriction, être en pneus sports tendres. Les autres pièces qui n'influence pas le nbre de CV peuvent être achetées.
Personnellement, je n'ai qu'ajouté le différentiel sur la CTR2. Mais p'tet prevoir la transmission genre pour la ligne droite du nurb)
Sinon mon ressenti,
La BTR est très fun à conduire.
La CTR fun aussi, mais un poil plus dure à maitriser que la BTR (en glisse)
La CTR2 est presqu'une traction (le pneus avant rouges vif). Donc lui rajouter le répartiteur de couple (25-75 perso) et celà commence à être plus agréable.
La 3400S bcp moins fun mais qui reste efficace malgré son nombre de chevaux.
La RGT très efficace et conduite plus facile que la BTR et CTR.
J'ai tourné sur Cape Ring (long) et il y a moyen de faire de belle dérive

Elles sont pas très cher et passent souvent en occase, donc faites vous plaisir. Ma préference: BTR, RGT, CTR.
Si ça vous dit, je créé un salon ce soir après le foot (oui personne n'est parfait), style vers 23H.
(public ou par demande d'amis... je suis pas habitué... Up to you)
@+,
Toche