Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Les expressions sont traduisibles en français... par un humain ;)
La machine n'est pas encore prête... car le principe même d'une traduction de qualité, c'est de ne pas faire du mot à mot, mais d'interpréter, de trouver des expressions équivalentes, pour garder le sens du texte.
Une traduction mot à mot c'est une mauvaise traduction, et les traducteurs automatiques font de la traduction mot à mot.

Et si tu dois faire un texte simple pour qu'il puisse se traduire correctement, autant le faire en anglais ;) De plus difficile de faire un texte simple quand il s'agit d'une demande de support technique.
Le risque pris, aussi, c'est qu'en faisant par exemple une traduction en allemand de la demande tu risques de recevoir une réponse en allemand, et d'avoir du mal à en comprendre le sens même en utilisant un outil de traduction, car eux, étant allemands, ne vont pas chercher à utiliser des mots et expressions simples ^^

Bref pour ma part les demandes que je ferais à fanatec je continuerais à les faire en anglais, en écrivant le texte en anglais moi même ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Je parlais de faire l etexte en allemands pour l'envoyer dans les trois langues.
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
de toute façon il a un souci de SAV sa on peux rien faire
spacer spacer
Fou du volant

Je suis content, je pense que fanatec vient de m'envoyer mon rennsport wheel stand et mon levier de vitesse ;)
Je viens de recevoir une notification d'envoi d'UPS pour un envoi en deux colis pour un poids total de 11 kgs ;)

Edit : ah non, 5.5 kgs ;) Il y a un bug chez UPS, deux colis envoyés, ça indique 5.5 kgs par colis pour un poids total de 11 kgs, à mon avis c'est le poids total qui fait 5.5 kgs, il est pas si lourd que ça le wheel stand, et je doute que le levier de vitesse fasse 5 kgs ;)
Dernière édition par Fil de Brume le Jeu 3 Fév 2011 18:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

:hola:

Thank you very much for your message. I apologize for the late response, we had a system problem and some emails were not answered. Your documentation of the problem leads me to the conclusion, that your load cell might be broken. We will send a new one to you and you just need to replace the old load cell. It's only attached by a tiny bolt at both sides of the brake and is very easy to exchange.

Best regards,

Daniel Schwarz

(Fanatec Support Team)

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Bon et bien au moins ça fait un client qui a une réponse du SAV et qui devrait pouvoir faire les réparations...
Je note quand même que ces capteurs de charge doivent être assez fragile car on peut les commander à part en pièce de remplacement...
spacer spacer
Fou du volant

J leur est demander qu'elle était la disponibilité de la pièce, car sa m'étonnerai pas non plus qu'elle mette encore 2 mois a arriver!

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-01-2011
Dernière édition par lorenzoxxl le Jeu 3 Fév 2011 21:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

déjas il te donne un truc mdr au bou de 6moi mdr :roll:
spacer spacer

Inscrit: 24-01-2011
Je crois que pour le levier de vitesse faut pas trop que tu comptes dessus. J'ai passé commande le 4 décembre, prévu d'abord pour le 4 février, la dispo vient de passer à mi Mars. Je les ai contacté pour savoir si cette dispo de mi Mars me concernait. Leur réponse fut claire, ils étaient désolé que ledit produit ne soit dispo qu'à partir de mars et que la livraison du 4 n'a pas été respectée par le fabriquant en Chine.

Donc je vais devoir attendre encore un mois et demi minimum, ce qui ramène l'attente à 3 mois et demi, pour un produit indiqué en stock au moment de la commande. Autant dire que je suis assez ennuyé.

Je serais tenté de dire que si on veut être tranquille avec Fanatec, faut acheter quand c'est en stock, le souçis c'est que très peu de produits le sont. Et que la précommande est parfois indispensable pour espérer obtenir le produit. C'est dommage, mais ca montre que la boîte tourne au taquet. J'ai entendu dire que leurs deux dernières années ont été très fructifiantes, l'année 2011 le sera sans doute au moins également, je ne saurais donc trop leur conseiller de s'agrandir un peu. Histoire de pas passer pour des débutants jusqu'en 2020. Parce qu'autant j'aime leurs produits, autant leur site et leur façon de gérer les commandes fait vraiment de la peine.
spacer spacer
Fou du volant

Mais si il n'y a pas le levier de vitesse, alors pourquoi deux colis ? Le rennsport est en deux colis ?
spacer spacer

Inscrit: 24-01-2011
Aucune idée. En tout cas si tu recois les shifters, ne le prends pas personnellement, mais je serais bien vénèr' :frown:
spacer spacer
Candidat au permis

bien les levier sont pour mars vive fana
spacer spacer
Fou du volant

J'espère que grâce a leur succés il tiendront leur engagements du shifter Clubsport a 100€!

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Dernière édition par Fil de Brume le Ven 4 Fév 2011 15:44, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités